Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Timbre vote. Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Timbre vote. Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Timbre vote. Verney10

Timbre vote.

+3
springer60
Elviejo
Ghost-killer
7 participants
Aller en bas
Ghost-killer
Ghost-killer
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1201
Age : 34
Localisation : 13
Date d'inscription : 05/04/2008

Timbre vote. Empty Timbre vote.

Sam 16 Aoû 2008 - 11:57
Salut!

J'ai recu le timbre vote avec les papiers de validation du permis. L'année dernière, il avait finit a la poubelle...

Je sais pas trop a quoi ca sert, je doit en faire quoi exactement? Et ca sert a quoi?
Et si je le re-envoie pas c'est pas grave?
Elviejo
Elviejo
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 3085
Age : 36
Localisation : Drôme - Valence
Date d'inscription : 12/08/2006

Timbre vote. Empty Re: Timbre vote.

Sam 16 Aoû 2008 - 12:38
Normalement c'est pour ton ACCA.
Ne t'inquiète pas, c'est pas grave si tu la jeté Wink

Amicalement,

Elviejo
springer60
springer60
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12908
Age : 39
Localisation : Basse Normandie, Manche (50)
Date d'inscription : 25/06/2006

Timbre vote. Empty Re: Timbre vote.

Sam 16 Aoû 2008 - 15:31
Sauf erreur de ma part il n'y a normalement pas d'élection cette année donc il ne t'es d'aucune utilité mais en revanche il y aura je crois l'année prochaine les elections des nouveaux administrateurs de ta fédération et tu pourras donc donner ta voix à celui que tu préfères.

_________________
Magie de l'oiseau en vol
Mystère de l'instinct de chasse
Longtemps je serai encore au sol
A l'affût de l'oiseau qui passe.

T. Delefosse
Ghost-killer
Ghost-killer
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1201
Age : 34
Localisation : 13
Date d'inscription : 05/04/2008

Timbre vote. Empty Re: Timbre vote.

Sam 16 Aoû 2008 - 16:27
Ah, je vois...

Merci!
avatar
marc38
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1563
Age : 63
Localisation : Corse Isère
Date d'inscription : 16/12/2007

Timbre vote. Empty Re: Timbre vote.

Sam 16 Aoû 2008 - 18:04
Qu'est ce que je lis, que le timbre n'est pas important, mais au contraire, il représente ton droit de vote à l'assemblée générale de ta fédération. Tu dois le donner à quelqu'un qui va à l'assemblée générale, à moins que tu n'y ailles toi même, et à ce momet là tu peux voter avec ta voix. De plus tous les ans il y a quelque chose à voter, pas obligatoirement les administrateurs, mais le prix du timbre, le prix du timbre gend gibier, tout cela est voté le jour de l'assemblée générale, il est vrai sur proposition du conseil d'administration.
Si tu ne connais personne qui y va, donne le au président de ta société de chase ou à un autre président de société si tu considères qu'il est plus près de tes aspirations en matière de chasse, mais le jeter en aucun cas.
JP2
JP2
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 7224
Age : 76
Localisation : Haute-Saône ( 70 )
Date d'inscription : 30/10/2005

Timbre vote. Empty Re: Timbre vote.

Sam 16 Aoû 2008 - 18:34
Trois cas sont normalement possibles:

- Soit tu gardes ton timbre vote pour te présenter à l'AG de ta FdC, il te donne droit à 1 voix.

- Soit tu te fait représenter par un collègue, qui peux collecter jusqu'à 10 timbres votes.

- Soit tu le donne à ton Président le jour de la distribution des actions, lui seul est habilité à collecter plus de 10 timbres votes pour représentation à l'AG de la FdC.

En aucun il ne faut le mettre à la poubelle !

Amicalement, JP2.

_________________
"La nature est sauvage, et il faut chasser pour qu'elle le reste" (Pascal)
Ghost-killer
Ghost-killer
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1201
Age : 34
Localisation : 13
Date d'inscription : 05/04/2008

Timbre vote. Empty Re: Timbre vote.

Sam 16 Aoû 2008 - 18:48
Ah, trés bien, j'en parlerais a mon ami, il doit le rendre lui, je lui filerais.
Je suis pas assez au courant des choses pour voter quoi que ce soit... donc au lieu de voter n'importe quoi, mon ami votera a ma place, on a la même idéologie Mr. Green


(rassurez-vous, je suis beaucoup plus au courant concernant le vote des présidentielles francaises!) Laughing
avatar
gun41
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 29/02/2008

Timbre vote. Empty Re: Timbre vote.

Sam 16 Aoû 2008 - 22:12
Ghost-killer a écrit:Ah, trés bien, j'en parlerais a mon ami, il doit le rendre lui, je lui filerais.
Je suis pas assez au courant des choses pour voter quoi que ce soit... donc au lieu de voter n'importe quoi, mon ami votera a ma place, on a la même idéologie Mr. Green


(rassurez-vous, je suis beaucoup plus au courant concernant le vote des présidentielles francaises!) Laughing
vote pour danette "on se leve tous pour danette Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
springer60
springer60
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12908
Age : 39
Localisation : Basse Normandie, Manche (50)
Date d'inscription : 25/06/2006

Timbre vote. Empty Re: Timbre vote.

Sam 16 Aoû 2008 - 22:35
Laughing Laughing Laughing Laughing Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red cheers cheers cheers cheers lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! Timbre vote. Arf Timbre vote. Arf Timbre vote. Arf Timbre vote. Arf Timbre vote. Arf Timbre vote. Arf Timbre vote. Arf Timbre vote. Arf Timbre vote. Rire Timbre vote. Rire Timbre vote. Rire Timbre vote. Rire Timbre vote. Rire


Rolling Eyes Rolling Eyes

_________________
Magie de l'oiseau en vol
Mystère de l'instinct de chasse
Longtemps je serai encore au sol
A l'affût de l'oiseau qui passe.

T. Delefosse
Ghost-killer
Ghost-killer
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1201
Age : 34
Localisation : 13
Date d'inscription : 05/04/2008

Timbre vote. Empty Re: Timbre vote.

Sam 16 Aoû 2008 - 23:07
Lol! Laughing

Tu regarde trop la télé!
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

Timbre vote. Empty Re: Timbre vote.

Mar 19 Aoû 2008 - 0:33
Salut,

gun41 a écrit:
Ghost-killer a écrit:Ah, trés bien, j'en parlerais a mon ami, il doit le rendre lui, je lui filerais.
Je suis pas assez au courant des choses pour voter quoi que ce soit... donc au lieu de voter n'importe quoi, mon ami votera a ma place, on a la même idéologie Mr. Green


(rassurez-vous, je suis beaucoup plus au courant concernant le vote des présidentielles francaises!) Laughing
vote pour danette "on se leve tous pour danette Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Encore un message qui sert beaucoup au forum !!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

@micalement,
Adrien
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum