Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Armoires Fortes - Les marques fiables - Page 2 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Armoires Fortes - Les marques fiables - Page 2 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armoires Fortes - Les marques fiables

+9
JP2
le chtimi
fifid
titou 66
Dragoon
toto67
Setter50
pousse-bois
ManaMana
13 participants
Aller en bas
le chtimi
le chtimi
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 40
Age : 76
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 29/03/2019

Armoires Fortes - Les marques fiables - Page 2 Empty Re: Armoires Fortes - Les marques fiables

Ven 3 Mai 2019 - 15:38
JP2 a écrit:
le chtimi a écrit:... une sécurité supplémentaire est de relier toutes vos armes par un câble anti-vol moto il en existe de toutes longueurs et épaisseurs ATTENTION prendre à clef car à chiffres il ne passe pas dans la sous_garde de plus n'oubliez pas de planquer vos meuleuses et autres coupes -boulons ET la scie à métaux !!!!

ABUS combiloop 205 ! Celui-ci passe dans tous les pontets.

https://www.amazon.fr/Abus-Combiloop-52523-0-Antivol-câble/dp/B00495ZEQC

Amicalement, JP2.


Un peu plus épais 1cm serait le mieux et le plus court possible qu'il ne serve pas de bretelle en cas ou le mien je l'avais trouvé chez Feu vert !!!!
Bien à vous
Tonio79
Tonio79
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 545
Age : 40
Localisation : Dans l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2018

Armoires Fortes - Les marques fiables - Page 2 Empty Re: Armoires Fortes - Les marques fiables

Ven 3 Mai 2019 - 15:44
j ai deux décathlon en 5 et 10 et c est très bon pour ce tarif..

Il n y a pas de gadgets qui peuvent déconner dans le futur style poignée plastoc qui casse ou code qui bipp plus, seulement une clé c est simple et efficace Armoires Fortes - Les marques fiables - Page 2 Wink
patriceDT
patriceDT
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1606
Age : 62
Localisation : Vallée de l'Ubaye
Date d'inscription : 16/02/2019

Armoires Fortes - Les marques fiables - Page 2 Empty Re: Armoires Fortes - Les marques fiables

Ven 3 Mai 2019 - 16:07
Alors, j'ai une ancienne armoire forte militaire, à clé et à code 5 molettes (c'est déjà un peu plus chiant). Elle pèse 200 kg. C'est certain que pour l'encombrement on a vu mieux, mais question rangement c'est le top. Ignifugée, tôle de 5 mm, contrairement aux armoires que tu trouves pour les armes qui font 2mm.
On en trouve régulièrement sur le bon coin ( la mienne je l'ai payé 250€).
Il y a un marché dans la région parisienne chez quelques revendeurs accrédités par les domaines, à l'unité ou par lot.

En voici une: https://www.leboncoin.fr/commerces_marches/1607570134.htm/

_________________
Toucher est une conséquence et non un but.
ManaMana
ManaMana
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 140
Age : 55
Localisation : 06450
Date d'inscription : 18/11/2018

Armoires Fortes - Les marques fiables - Page 2 Empty Re: Armoires Fortes - Les marques fiables

Sam 25 Mai 2019 - 14:30
Bonjour,

Pas encore trouvé (en fait pas eu le temps de m'y consacrer) l'armoire. Par contre je pense savoir où la mettre :
- Soit directement dans ma chambre.
- Soit dans un placard (fermé à clé) situé juste en sortant dans le couloir.

Dans la mesure où je dois installer un système d'alarme dans la maison j'ai prévu des capteurs d'ouverture sur soit le placard, soit la porte de la chambre et un autre sur la porte de l'armoire forte.
Papa95
Papa95
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 607
Age : 67
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 08/05/2010

Armoires Fortes - Les marques fiables - Page 2 Empty Re: Armoires Fortes - Les marques fiables

Sam 25 Mai 2019 - 17:56
ManaMana a écrit:Bonjour,

Pas encore trouvé (en fait pas eu le temps de m'y consacrer) l'armoire. Par contre je pense savoir où la mettre :
- Soit directement dans ma chambre.
- Soit dans un placard (fermé à clé) situé juste en sortant dans le couloir.

Dans la mesure où je dois installer un système d'alarme dans la maison j'ai prévu des capteurs d'ouverture sur soit le placard, soit la porte de la chambre et un autre sur la porte de l'armoire forte.

Bonjour, si tu as déjà une alarme sur les entrées de ta maison aucune utilité de mettre un capteur supplémentaire sur la porte de ta chambre ou placard puisque l'alarme sera déjà déclenchée par l'intrusion, ça ne fera pas sonner l'alarme plus fort. Armoires Fortes - Les marques fiables - Page 2 Wink Armoires Fortes - Les marques fiables - Page 2 Wink
pousse-bois
pousse-bois
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1733
Age : 66
Localisation : gard
Date d'inscription : 07/05/2018

Armoires Fortes - Les marques fiables - Page 2 Empty Re: Armoires Fortes - Les marques fiables

Sam 25 Mai 2019 - 18:02
à la banque de France ça a l'air d’être du costaud Armoires Fortes - Les marques fiables - Page 2 Rire Armoires Fortes - Les marques fiables - Page 2 Rire

_________________
guerra,caza,y amores,por un placer mil dolores

en guerre,en chasse,et en amours,pour un plaisir,mille douleurs
ManaMana
ManaMana
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 140
Age : 55
Localisation : 06450
Date d'inscription : 18/11/2018

Armoires Fortes - Les marques fiables - Page 2 Empty Re: Armoires Fortes - Les marques fiables

Sam 25 Mai 2019 - 18:13
Papa95 a écrit:
Bonjour, si tu as déjà une alarme sur les entrées de ta maison aucune utilité de mettre un capteur supplémentaire sur la porte de ta chambre ou placard puisque l'alarme sera déjà déclenchée par l'intrusion, ça ne fera pas sonner l'alarme plus fort. Armoires Fortes - Les marques fiables - Page 2 Wink Armoires Fortes - Les marques fiables - Page 2 Wink
Sauf que j'ai pensé à deux situations :
- Le voleur, un peu moins c** que la moyenne, arrive à enlever un capteur de la fenêtre "avant" de l'ouvrir. Celle de l'armoire forte il la verra moins arriver Armoires Fortes - Les marques fiables - Page 2 Wink
- Ma progéniture fait preuve de trop grande curiosité et de désobéissance alors que je m'occupe du potager. L'alarme étant paramétrable, quand je suis chez moi je peux décider de n'activer que ce qui m'intéresse, en l’occurrence protéger les gamins. Armoires Fortes - Les marques fiables - Page 2 Pensif
Papa95
Papa95
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 607
Age : 67
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 08/05/2010

Armoires Fortes - Les marques fiables - Page 2 Empty Re: Armoires Fortes - Les marques fiables

Sam 25 Mai 2019 - 18:22
?????enlever un capteur a l'intérieur sans ouvrir la fenêtre.... les nuisibles a deux pattes qui font les maisons de sont quand même pas des (comment dire) digne des casseurs du siècle mais de la petite vermine, qui déjà la plupart du temps ne s'attaque qu'aux sites sans alarmes, pour tes gamins tu les attaches lorsque tu vas au jardin, ou tu les emmènes désherber. Armoires Fortes - Les marques fiables - Page 2 Rire
lemmy
lemmy
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 132
Age : 36
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 09/08/2016

Armoires Fortes - Les marques fiables - Page 2 Empty Re: Armoires Fortes - Les marques fiables

Mar 28 Mai 2019 - 7:22
Salut, l'an dernier il y avait une grosse promotion chez Castorama, j'ai acheté un coffre 5 armes plus petit coffre à munitions en haut pour pas très cher et il fait le job Armoires Fortes - Les marques fiables - Page 2 Content
Histoire que les armes soit protégés des regards indiscrets et en sécurité pour mes fils qui grandissent, pour moi, pas besoin de mettre une fortune dans un coffre Armoires Fortes - Les marques fiables - Page 2 Wink

_________________
Armoires Fortes - Les marques fiables - Page 2 7569
Papa95
Papa95
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 607
Age : 67
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 08/05/2010

Armoires Fortes - Les marques fiables - Page 2 Empty Re: Armoires Fortes - Les marques fiables

Mar 28 Mai 2019 - 8:36
Pour le coffre a munition j'ai tout simplement acheté une boite a lettre, les clés sont dans le coffre des armes ( ce n'est bien sur que protection enfants) car avec un tournevis il ne doit pas y en avoir pour longtemps Armoires Fortes - Les marques fiables - Page 2 Rire
ManaMana
ManaMana
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 140
Age : 55
Localisation : 06450
Date d'inscription : 18/11/2018

Armoires Fortes - Les marques fiables - Page 2 Empty Re: Armoires Fortes - Les marques fiables

Dim 29 Sep 2019 - 20:40
Bonsoir.

Histoire d'informer je voulais vous dire que j'ai finalement opté pour une armoire forte 10 armes avec coffre intérieur de chez Décathon, en promo à 299 au lieu de 350. J'y range avec aise mes deux armes, lunettes, cartouches et autres accessoires. Le coffre est fixé au mur, les armes ont en plus un cadenas de pontet, j'ai mis un senseur d'alarme sur la porte de la chambre. Je crois que j'ai fais le max pour dormir tranquille, du moins vis à vis des enfants.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum