Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Alerte Gluaux - Appel à solidarité! Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Alerte Gluaux - Appel à solidarité! Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alerte Gluaux - Appel à solidarité! Verney10

Aller en bas
Maxou1383
Maxou1383
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 634
Age : 70
Localisation : Le Nord du Var
Date d'inscription : 01/02/2014

Alerte Gluaux - Appel à solidarité! Empty Alerte Gluaux - Appel à solidarité!

Sam 16 Mar 2019 - 8:14
Je joins un mail reçu de "Éric Camoin" directeur de l'ANDCTG (Association Nationale de Défense des Chasses Traditionnelles à la Grive). Je fais un copier/coller du mail, si les liens ne fonctionnent pas directement il suffit de les recopier (On peut également les envoyer par courrier postal). Il y a 2 consultations publiques. Ils comptent sur notre solidarité.

""""
Bonsoir à tous,

Les attaques se poursuivent. Le projet d'arrêté pour les gluaux dans les Bouches-du-Rhône est en ligne avec la consultation publique. Je vous invite tous à y participer. Pour cela, vous pouvez imprimer un des documents en pièces jointes, le remplir et l'envoyer par mail ou par voie postale à la DDTM
Toutes les infos sur le lien ci-dessous
https://www.chasse-grives.fr/actualite-560-alerte-gluaux.html

Faites voter vos amis, votre femme, enfants, cousins……….

Je compte sur vous!

Amitiés
Eric


--
Association Nationale de Défense des Chasses Traditionnelles à la Grive

Site internet de l'Association
http://www.chasse-grives.fr

""""

Désolé, mais le copier/coller des documents ne fonctionne pas. Il faut recopier ce lien vers et le coller dans la barre de votre navigateur : https://www.chasse-grives.fr/actualite-560-alerte-gluaux.html

Merci pour eux Alerte Gluaux - Appel à solidarité! Content

Après avoir transféré le message, je réalise que les liens fonctionnent Alerte Gluaux - Appel à solidarité! Siffle
avatar
Invité
Invité

Alerte Gluaux - Appel à solidarité! Empty Re: Alerte Gluaux - Appel à solidarité!

Sam 16 Mar 2019 - 10:26
Ils peuvent compter sur ma contribution dés la fin de ce message, merci Daniel pour le relais!
Blaser93
Blaser93
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12185
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/12/2014

Alerte Gluaux - Appel à solidarité! Empty Re: Alerte Gluaux - Appel à solidarité!

Sam 16 Mar 2019 - 21:37
Maxou1383 a écrit:
Après avoir transféré le message, je réalise que les liens fonctionnent  Alerte Gluaux - Appel à solidarité! Siffle

Donc c'est ok pour toi Daniel ?

_________________
Alerte Gluaux - Appel à solidarité! 1325
Maxou1383
Maxou1383
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 634
Age : 70
Localisation : Le Nord du Var
Date d'inscription : 01/02/2014

Alerte Gluaux - Appel à solidarité! Empty Re: Alerte Gluaux - Appel à solidarité!

Sam 16 Mar 2019 - 23:07
culombu2A a écrit:Ils peuvent compter sur ma contribution dés la fin de ce message, merci Daniel pour le relais!

Merci Éric de ta participation cheers

Blaser93 a écrit:
Maxou1383 a écrit:
Après avoir transféré le message, je réalise que les liens fonctionnent  Alerte Gluaux - Appel à solidarité! Siffle

Donc c'est ok pour toi Daniel ?

Oui Didier il semblerait que le lien soit fonctionnel. Je ne sens pas un grand élan de notre communauté! Pas besoin d'être dans les BdR pour participer. Je ne chasse plus la grive moi-même mais je me sens tout à fait concerné par une quelconque attaque contre la chasse, tout comme les attaques contre la vènerie et/ou toutes les chasses traditionnelles... et les autres d'ailleurs!


Dernière édition par Maxou1383 le Dim 17 Mar 2019 - 10:34, édité 1 fois
Blaser93
Blaser93
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12185
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/12/2014

Alerte Gluaux - Appel à solidarité! Empty Re: Alerte Gluaux - Appel à solidarité!

Dim 17 Mar 2019 - 5:54
Pour ma part Daniel, j'y participerai à mon retour ce soir Alerte Gluaux - Appel à solidarité! Wink

_________________
Alerte Gluaux - Appel à solidarité! 1325
Gaetan01
Gaetan01
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : Ain
Date d'inscription : 27/02/2019

Alerte Gluaux - Appel à solidarité! Empty Re: Alerte Gluaux - Appel à solidarité!

Dim 17 Mar 2019 - 10:16
J'y participe dès ce soir une fois le travail fini ! ( saleté de portes ouvertes Alerte Gluaux - Appel à solidarité! 813500 )
Maxou1383
Maxou1383
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 634
Age : 70
Localisation : Le Nord du Var
Date d'inscription : 01/02/2014

Alerte Gluaux - Appel à solidarité! Empty Re: Alerte Gluaux - Appel à solidarité!

Dim 17 Mar 2019 - 10:37
Blaser93 a écrit:Pour ma part Daniel, j'y participerai à mon retour ce soir Alerte Gluaux - Appel à solidarité! Wink

Alerte Gluaux - Appel à solidarité! Wink

Gaetan01 a écrit:J'y participe dès ce soir une fois le travail fini ! ( saleté de portes ouvertes Alerte Gluaux - Appel à solidarité! 813500 )

Merci pour eux Gaetan, les verdâtres ne se gênent pas pour enfoncer les portes ouvertes Alerte Gluaux - Appel à solidarité! 813500
Jean-Paul13
Jean-Paul13
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1797
Age : 64
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/11/2014

Alerte Gluaux - Appel à solidarité! Empty Re: Alerte Gluaux - Appel à solidarité!

Mer 20 Mar 2019 - 8:43
Fait et envoyé même et surtout si je ne pratique pas la glu, il faut défendre les chasses traditionnelles!

_________________
" Si le peuple n'est pas d'accord, il n'y a qu'à dissoudre le peuple... "
pousse-bois
pousse-bois
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1733
Age : 65
Localisation : gard
Date d'inscription : 07/05/2018

Alerte Gluaux - Appel à solidarité! Empty Re: Alerte Gluaux - Appel à solidarité!

Mer 20 Mar 2019 - 9:22
moi je le ferai bien mais je ne sait pas le faire Alerte Gluaux - Appel à solidarité! Oups
avatar
Invité
Invité

Alerte Gluaux - Appel à solidarité! Empty Re: Alerte Gluaux - Appel à solidarité!

Lun 9 Sep 2019 - 16:34
https://www.msn.com/fr-fr/news/france/capture-c3-a0-la-glu-les-d-c3-a9fenseurs-des-oiseaux-et-les-chasseurs-m-c3-a9contents/ar-AAH1IaN
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum