Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

saglier sous la neige Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

saglier sous la neige Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
saglier sous la neige Verney10

Aller en bas
tarzan25
tarzan25
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 36
Localisation : doubs
Date d'inscription : 13/05/2005

saglier sous la neige Empty saglier sous la neige

Ven 20 Mai 2005 - 22:06
c'est un jeudi matin jour de fermeture je doit me lever pour aller bosser je regarde par la fenetre le sol est blanc . dejeuner rapide car je doit sortir mon chien la neige recommence a tomber est une heure apre je suis au depos mon patron arrive est nous mai en intemperie quel joie je me depeche de rentrer est tout a coup la neige redouble d'intenciter j'arrive a la maison je me change je prent le chien est le fusil est nous voila enbarquer pour une expedition au pole nord .la route devient donc de plus en plus mauvaise mai j'arrive quand meme au chalet la il y a le tetin qui decide de rentrer chez lui il me dit que je suis fou mai bon on ce refait pas.je l'ache le le long des coupes est au bout d'une heure de traques le chien part est ce mai a donner quand il donne c'est qu'il voit est me voila a courrir dans ces foutue coupes a macrocher partout en pensant ou je pourrait recouper le chien je sort des coupe . lui donnait encor en direction du champ de mai"s est je decide a ce moment la d'aller directement dans un roncier qui ce trouves juste apres ce fotue champ est qand jarrive essoufler je voua un gros sanglier qui sort pas pue le tirer quel deception est la j'entend oscar qui donnait dans le roncier je rentre dedan est la sa sort sur le coter donc je ressort je court ver les recrie du chien est je le voit en bat de la pente au ferme je me precipite est arriver a une vingtaine de metre le sanglier gicle sur la droite je lui mais ma premiere balle il tombe net je n'en croyait pas mes yeux j'ai remercier mon chien est je suis rester un moment a ecouter le silence est a admirer cette petite boulle noir allonger dans la neige il ne faisait que 18kg mai ma donner plusieur tonne demotion inoubliable mercie Surprised cordialement
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

saglier sous la neige Empty Re: saglier sous la neige

Sam 21 Mai 2005 - 16:44
Salut,

Très belle histoire tu a du vivre un grand moment....a quel bonheur cette chasse!!!!! Wink Wink

@micalement,
Adrien
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum