Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Peste porcine : On est en plein dedans !!! (Partie 2) - Page 34 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Peste porcine : On est en plein dedans !!! (Partie 2) - Page 34 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Peste porcine : On est en plein dedans !!! (Partie 2) - Page 34 Verney10

Peste porcine : On est en plein dedans !!! (Partie 2)

+55
pousse-bois
Letrop
juracorse
lupara a morte scintilla
vendéen
Axel74
Procyon lotor
stephane andre
Jean-Paul13
Leroy2102
patriceDT
ludovic375
adek
lapin gourmant
Médocain
Maxou1383
Robert lingot
Marcus2
Setter50
alex57
hm
anciaux jean-claude
jeremdu38
Lescuyer
Seth49
Polsky
godo
makina88
Réré
jean-cris02
JP2
p.c44130
yaute
Zenie
orion33
gxa68
chris01
dino53
PierrotM
RobinC
ERIC29
braque vendéen
Bondika
titan16
chipeau
Adrien
symon
arc04
Ricou69
fifid
Domuz38
domdu79
stephcha
Blaser93
TJ61
59 participants
Aller en bas
Axel74
Axel74
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : Le Bouchet Mont Charvin
Date d'inscription : 16/12/2018

Peste porcine : On est en plein dedans !!! (Partie 2) - Page 34 Empty Re: Peste porcine : On est en plein dedans !!! (Partie 2)

Mar 19 Mar 2019 - 20:51
Je suis bien dégouté je ne suis pas arrivé à lire la video.... Grrrrrr !
makina88
makina88
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 780
Age : 102
Localisation : dehors
Date d'inscription : 21/12/2017

Peste porcine : On est en plein dedans !!! (Partie 2) - Page 34 Empty Re: Peste porcine : On est en plein dedans !!! (Partie 2)

Mar 19 Mar 2019 - 21:08
Blaser93 a écrit:
makina88 a écrit:" on nous tue "

Un signal de détresse fort que j'ai déjà exprimé ici. 

Je suis pas à côté de la plaque comme Mr le modérateur voulais bien me faire croire il y a quelques jours. 
Il préférais poursuivre la discussion en privé.

Pas besoin de m'appeler "Monsieur" .....

Allez, tu cherches à nouveau conflit, tracasse, je ne vais pas participer ...


Contrairement à vos propos, je cherche ou dissimule aucun conflit. Je pense qu'on a pas élevé les cochons ensemble , sinon je m'en serait aperçu. 
Hier en mp, j'ai averti qu'il faut pas tout mélanger et traduire les malaises que vous subissez ces temps sur ma personne. 

J'écris, je réagit en totale autonomie, je suis mêler à aucun conflit . Vos problèmes que vous n'arrivez pas à métriser nous regardent pas.

_________________
Blaser R93 le choix de réussir. Peste porcine : On est en plein dedans !!! (Partie 2) - Page 34 251898  Peste porcine : On est en plein dedans !!! (Partie 2) - Page 34 251898

Peste porcine : On est en plein dedans !!! (Partie 2) - Page 34 20181280
Blaser93
Blaser93
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12185
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/12/2014

Peste porcine : On est en plein dedans !!! (Partie 2) - Page 34 Empty Re: Peste porcine : On est en plein dedans !!! (Partie 2)

Mar 19 Mar 2019 - 21:12
Axel74 a écrit:Je suis bien dégouté je ne suis pas arrivé à lire la video.... Grrrrrr !

Tracasse, le lien sera dispo dès demain j'espère ....

_________________
Peste porcine : On est en plein dedans !!! (Partie 2) - Page 34 1325
fifid
fifid
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : Aisne (frontière belge)
Date d'inscription : 17/04/2017

Peste porcine : On est en plein dedans !!! (Partie 2) - Page 34 Empty Re: Peste porcine : On est en plein dedans !!! (Partie 2)

Mar 19 Mar 2019 - 21:20
Bonsoir blazer , j'ai vue sur Facebook un article du site tvlux.be qui parle de rouvrir les foret gaumaises a partir du 6 avril en restant sur les chemins et sentiers . C'est dans ces foret la qu'il y a la PPA ?
Blaser93
Blaser93
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12185
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/12/2014

Peste porcine : On est en plein dedans !!! (Partie 2) - Page 34 Empty Re: Peste porcine : On est en plein dedans !!! (Partie 2)

Mar 19 Mar 2019 - 21:27
fifid a écrit:Bonsoir blazer , j'ai vue sur Facebook un article du site tvlux.be qui parle de rouvrir les foret gaumaises a partir du 6 avril en restant sur les chemins et sentiers . C'est dans ces foret la qu'il y a la PPA ?  

Effectivement !!!! Débilité complète !!!!!!!!!!!

Mais comme je l'ai stipulé cet a-m au ministre après le débat : "Politiquement, vous venez de marquer des points, mais concernant gestion de la PPa suite à cette décision, gros Zéro !"

Les élections approchent, et plus de voix à aller chercher dans le secteur tourisme que dans le secteur exploitants forestiers et chasseurs

_________________
Peste porcine : On est en plein dedans !!! (Partie 2) - Page 34 1325
Blaser93
Blaser93
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12185
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/12/2014

Peste porcine : On est en plein dedans !!! (Partie 2) - Page 34 Empty Re: Peste porcine : On est en plein dedans !!! (Partie 2)

Mar 19 Mar 2019 - 21:29
https://www.tvlux.be/video/info/peste-porcine/exclusif-les-forets-gaumaises-rouvertes-le-6-avril_31361.html

_________________
Peste porcine : On est en plein dedans !!! (Partie 2) - Page 34 1325
fifid
fifid
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : Aisne (frontière belge)
Date d'inscription : 17/04/2017

Peste porcine : On est en plein dedans !!! (Partie 2) - Page 34 Empty Re: Peste porcine : On est en plein dedans !!! (Partie 2)

Mar 19 Mar 2019 - 21:44
C'est cette article la que j'ai vue , grosse débilité c'est sur car tout se qui a était fait pour lutter contre la PPA ne servira a rien et sa doit te rendre malade . La maladie est encore présente donc transmissible et si les gens qui je pense ne respecteront pas forcement de rester sur les chemins et sentiers , sa annonce une grosse propagations de la PPA ?
Blaser93
Blaser93
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12185
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/12/2014

Peste porcine : On est en plein dedans !!! (Partie 2) - Page 34 Empty Re: Peste porcine : On est en plein dedans !!! (Partie 2)

Mar 19 Mar 2019 - 21:53
fifid a écrit:C'est cette article la que j'ai vue , grosse débilité c'est sur car tout se qui a était fait pour lutter contre la PPA ne servira a rien et sa doit te rendre malade . La maladie est encore présente donc transmissible et si les gens qui je pense ne respecteront pas forcement de rester sur les chemins et sentiers , sa annonce une grosse propagations de la PPA ?

Incapable de répondre pour ma part ... Mais stipulé au ministre que si la PPA faisait un bond de 300 km suite à infection de chaussures de promeneurs étrangers, il n'aurait qu'à s'en prendre à sa décision !

Et dire que nous, nous luttons, et que d'un autre côté, les gens "de bureau" offrent une belle opportunité au virus de se propager ...

_________________
Peste porcine : On est en plein dedans !!! (Partie 2) - Page 34 1325
Blaser93
Blaser93
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12185
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/12/2014

Peste porcine : On est en plein dedans !!! (Partie 2) - Page 34 Empty Re: Peste porcine : On est en plein dedans !!! (Partie 2)

Mar 19 Mar 2019 - 22:32
Une clôture va être mise en place à la frontière belgo-luxembourgeoise

https://5minutes.rtl.lu/actu/luxembourg/a/1322598.html

_________________
Peste porcine : On est en plein dedans !!! (Partie 2) - Page 34 1325
Blaser93
Blaser93
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12185
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/12/2014

Peste porcine : On est en plein dedans !!! (Partie 2) - Page 34 Empty Re: Peste porcine : On est en plein dedans !!! (Partie 2)

Mar 19 Mar 2019 - 22:33
Peste porcine africaine : adaptation des zones

https://www.dhnet.be/regions/luxembourg/peste-porcine-africaine-adaptation-des-zones-5c911de1d8ad58198d7fcc6f

_________________
Peste porcine : On est en plein dedans !!! (Partie 2) - Page 34 1325
Letrop
Letrop
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 40
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/03/2019

Peste porcine : On est en plein dedans !!! (Partie 2) - Page 34 Empty Re: Peste porcine : On est en plein dedans !!! (Partie 2)

Mer 20 Mar 2019 - 0:54
Une sacrée avancée des zones noyau-tampon. On est proche de la cata. On approche de très gros massifs forestiers qui ne seront pas gérables.

Comment c'est possible une telle gestion du problème ?

D'abord, on nous explique qu'il faut les laisser mourir tranquillement en zones noyau et tampon.

Ensuite, ça se propage et alors que tout n'est pas clôturé, on fait des recherches de carcasses. Donc on ne les laisse plus mourir tranquillement, on les dérange et ils continuent leur progression

Maintenant, on augmente la superficie de ces zones noyau et tampon suite à des carcasses retrouvées et on va mettre de nouvelles clôtures à une distance assez courte de ces nouveaux cas.

Si elle est déjà passée au-delà, on fait quoi? Des clôtures 500m plus loin? Qu'ils prennent de plus longues distances donc!!!

Autrement, je regarderai ce débat demain et en ce qui concerne la circulation en forêt gaumaise, j'en reste sans voix.  Quel scandale.

_________________
Mieux vaut le vin d'ici que l'au delà
Blaser93
Blaser93
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12185
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/12/2014

Peste porcine : On est en plein dedans !!! (Partie 2) - Page 34 Empty Re: Peste porcine : On est en plein dedans !!! (Partie 2)

Mer 20 Mar 2019 - 7:01
Letrop a écrit:1) Une sacrée avancée des zones noyau-tampon. On est proche de la cata. On approche de très gros massifs forestiers qui ne seront pas gérables.

2) Comment c'est possible une telle gestion du problème ?

3) D'abord, on nous explique qu'il faut les laisser mourir tranquillement en zones noyau et tampon.

Ensuite, ça se propage et alors que tout n'est pas clôturé, on fait des recherches de carcasses. Donc on ne les laisse plus mourir tranquillement, on les dérange et ils continuent leur progression

4) Maintenant, on augmente la superficie de ces zones noyau et tampon suite à des carcasses retrouvées et on va mettre de nouvelles clôtures à une distance assez courte de ces nouveaux cas.

Si elle est déjà passée au-delà, on fait quoi? Des clôtures 500m plus loin? Qu'ils prennent de plus longues distances donc!!!

5) Autrement, je regarderai ce débat demain et en ce qui concerne la circulation en forêt gaumaise, j'en reste sans voix.  Quel scandale.

1) Bonjour à toi, je soupçonne que l'on n'y soit déjà dans la catastrophe ...

2) Certainement pas de la façon dont elle est gérée actuellement ! Et dire que je pensais, d'où encore mon implication personnelle si intensive, que nous étions à 2 ou 3 semaines d'avoir vaincu le fléau !!!

3) Deux problèmes :

Le premier : Avoir fait passer la clôture à des individus contaminés entre Orsinfaing et Rossignol suite à des "mitraillages" nocturnes et une pseudo battue administrative ! Alors que simplement les maintenir sur place,intérieur Zone Infectée, par nourrissage intensif et les laisser périr "gentiment" du virus était la solution dans ce cas dangereux...

Le second : Comme tu le stipules, des recherches XXL dans la zone où ces individus en fuite s'étaient rendus alors que cette zone n'était (et pour la seconde n'est pas !) clôturée

4) Quand je repense qu'au début de l'apparition du virus, en collaboration avec le RSHCB, le C.C.de Gaume avait proposé (à leur frais !) au ministère de l'agriculture de clôturer en urgence la zone concernée (12.800 ha / budget 260.000 €)
Les "experts" européens de la PPA avaient donné un avis négatif (donc le cabinet ministériel aussi...) stipulant qu'il était encore trop tôt d'envisager clôture, l'épidémie n'ayant pas encore atteint un pic suffisant !!!!!! Ben voyons; là, c'est mal barré maintenant .................

5) Ah ça, pour un scandale, cela en est un !!!!!!!!

_________________
Peste porcine : On est en plein dedans !!! (Partie 2) - Page 34 1325
Blaser93
Blaser93
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12185
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/12/2014

Peste porcine : On est en plein dedans !!! (Partie 2) - Page 34 Empty Re: Peste porcine : On est en plein dedans !!! (Partie 2)

Mer 20 Mar 2019 - 13:43
Axel74 a écrit:Je suis bien dégouté je ne suis pas arrivé à lire la video.... Grrrrrr !

Et voilà !!!

La Gaume en crise : Depuis six mois maintenant, la peste porcine africaine sévit en province de Luxembourg et le nombre de sangliers infectés continue à progresser. Une crise sanitaire qui a des conséquences économiques dramatiques pour les agriculteurs, exploitants forestiers, communes, chasseurs et acteurs touristiques. Nous aurons l'occasion de les entendre, ainsi que d'autres acteurs de terrain, pour connaître leurs difficultés, leurs revendications, évaluer les mesures prises et évoquer un avenir, toujours incertain. Et, nous tenterons d'apporter des réponses en présence du Ministre wallon de l’Agriculture, de la forêt et du tourisme, René Collin ainsi que François Demeersman (Confédération Belge du Bois), Géraldine Boseret (Fédération Wallonne de l'Agriculture), Grégory Cludts (Royal Saint-Hubert Club de Belgique) et un représentant du Département de la Nature et des Forêts.

https://www.tvlux.be/video/info/peste-porcine/le-debat-peste-porcine-africaine_31368_330.html

_________________
Peste porcine : On est en plein dedans !!! (Partie 2) - Page 34 1325
stephcha
stephcha
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 3261
Age : 51
Localisation : Au bois
Date d'inscription : 14/11/2012

Peste porcine : On est en plein dedans !!! (Partie 2) - Page 34 Empty Re: Peste porcine : On est en plein dedans !!! (Partie 2)

Mer 20 Mar 2019 - 18:08
Bonjour@tous.

Je me demande si on est pas en train de nous préparer psychologiquement à devoir vivre avec la PPA, surtout lorsque l'on voit que le nombre de sangliers viropositifs sains qui augmente dans les Pays Baltes.
Si un deuxième foyer devait se déclarer au delà de la E411 et N89 (route pour automobile et autoroute clôturées depuis 40 ans) la PPA sera incontrôlable. En Pologne, elle remonte le Vistule vers Varsovie, c'est la seule barrière naturelle qui l'arrête (pour le moment).

Stéphane
jeremdu38
jeremdu38
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : nord Isère
Date d'inscription : 02/11/2014

Peste porcine : On est en plein dedans !!! (Partie 2) - Page 34 Empty Re: Peste porcine : On est en plein dedans !!! (Partie 2)

Mer 20 Mar 2019 - 20:31
Bonsoir,

Question: Quelle est la politique de gestion sanglier dans les secteur frontaliers (coté Belge) à la ZOR et à la zone de vigilance?
Pourquoi ne pas faire des zones blanches comme en France plutôt que de laisser faire le virus et ramasser les cadavres?
Pourquoi ne pas faire une clôture à genre 10-20km autour de la ZV et mettre à blanc le territoire par tout les moyens (chasse, piégeage, tir de nuit, aide de l'armée...)
Faire le sale boulot la bas mettrai un coup d’arrêt à la progression.
Dsl mais on a l'impression que la situation échappe totalement aux autorités belges.


Letrop
Letrop
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 40
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/03/2019

Peste porcine : On est en plein dedans !!! (Partie 2) - Page 34 Empty Re: Peste porcine : On est en plein dedans !!! (Partie 2)

Mer 20 Mar 2019 - 20:44
jeremdu38 a écrit:Bonsoir,

Question: Quelle est la politique de gestion sanglier dans les secteur frontaliers (coté Belge) à la ZOR et à la zone de vigilance?
Pourquoi ne pas faire des zones blanches comme en France plutôt que de laisser faire le virus et ramasser les cadavres?
Pourquoi ne pas faire une clôture à genre 10-20km autour de la ZV et mettre à blanc le territoire par tout les moyens (chasse, piégeage, tir de nuit, aide de l'armée...)
Faire le sale boulot la bas mettrai un coup d’arrêt à la progression.
Dsl mais on a l'impression que la situation échappe totalement aux autorités belges.

Bonsoir

C'est ce qu'il se fait. Tout territoire de chasse en Wallonie devait normalement (sauf certains qui n'ont pas vus de sangliers depuis un certain temps) chasser 3 fois en janvier-février (habituellement les battues se terminent en décembre)

Hé bien sur un territoire, nous avons déjà chassé 4 jours et on doit encore y retourner samedi (et je suis au courant d'un autre territoire devant chasser également samedi). Ces 2 territoires sont très proches de la France.

Il s'agit de la ZOR et le but y est, depuis le début, de faire une zone blanche tout comme en France (il y a aussi du piégeage. Pour le tir de nuit, je ne sais pas si cela se fait en ZOR)

Où ils ont laissé faire le virus et ont ramassé les carcasses, c'est en zone noyau et tampon; donc dans la région d'Etalle

_________________
Mieux vaut le vin d'ici que l'au delà
Blaser93
Blaser93
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12185
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/12/2014

Peste porcine : On est en plein dedans !!! (Partie 2) - Page 34 Empty Re: Peste porcine : On est en plein dedans !!! (Partie 2)

Mer 20 Mar 2019 - 20:55
jeremdu38 a écrit:Bonsoir,

Faire le sale boulot la bas mettrai un coup d’arrêt à la progression.
Dsl mais on a l'impression que la situation échappe totalement aux autorités belges.

Bonsoir à toi,
et dire que la plus grande partie du sale boulot avait été réalisé dans la Zone Infectée de départ !!!!!!
Si ils n'avaient pas fait les c... en bordure Orsinfaing, on n'en serait pas là !!!
Je te confirme : La situation leur échappe maintenant; entre les réunions et le terrain, il y a un monde !

_________________
Peste porcine : On est en plein dedans !!! (Partie 2) - Page 34 1325
pousse-bois
pousse-bois
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1733
Age : 65
Localisation : gard
Date d'inscription : 07/05/2018

Peste porcine : On est en plein dedans !!! (Partie 2) - Page 34 Empty Re: Peste porcine : On est en plein dedans !!! (Partie 2)

Jeu 21 Mar 2019 - 8:57
serait il pas mieux de neutraliser par un abattage de tous les sangliers de la zone par soucis de bloquer cette propagation puis quand ça ce sera calmé peut etre bien que les sangliers voisins viendront repeupler la zone ( comme les loups soit disant ) Peste porcine : On est en plein dedans !!! (Partie 2) - Page 34 Siffle
Blaser93
Blaser93
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12185
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/12/2014

Peste porcine : On est en plein dedans !!! (Partie 2) - Page 34 Empty Re: Peste porcine : On est en plein dedans !!! (Partie 2)

Jeu 21 Mar 2019 - 14:21
pousse-bois a écrit:serait il pas mieux de neutraliser par un abattage de tous les sangliers de la zone par soucis de bloquer cette propagation puis quand ça ce sera calmé peut etre bien que les sangliers voisins viendront repeupler la zone ( comme les loups soit disant ) Peste porcine : On est en plein dedans !!! (Partie 2) - Page 34 Siffle

C'est ce que nous étions en train de finaliser dans la zone de 30.000 ha concernée avant que .......

Peste porcine : On est en plein dedans !!! (Partie 2) - Page 34 Agw_1910

La ZN et la ZT s'est maintenant étendue à 59.797 ha
Au Nord de l'extension de la ZT, la ZOR augmente quand à elle de 6.664 ha
La ZV est établie est établie sur 10.530 ha englobant partie forêt de Herbeumont et partie commune de Neufchâteau

TOUT EST À REPRENDRE À ZÉRO !!!!!!!!!!!

Dégoût total ...............

_________________
Peste porcine : On est en plein dedans !!! (Partie 2) - Page 34 1325
Blaser93
Blaser93
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12185
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/12/2014

Peste porcine : On est en plein dedans !!! (Partie 2) - Page 34 Empty Re: Peste porcine : On est en plein dedans !!! (Partie 2)

Jeu 21 Mar 2019 - 22:15
Et non ........ encore un blaireau .........

Peste porcine : On est en plein dedans !!! (Partie 2) - Page 34 J101f010

_________________
Peste porcine : On est en plein dedans !!! (Partie 2) - Page 34 1325
Blaser93
Blaser93
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12185
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/12/2014

Peste porcine : On est en plein dedans !!! (Partie 2) - Page 34 Empty Re: Peste porcine : On est en plein dedans !!! (Partie 2)

Jeu 21 Mar 2019 - 22:34
Depuis 2 nuits, voici le type de cliché que je recevais :

Peste porcine : On est en plein dedans !!! (Partie 2) - Page 34 J101f611


Bon, vu le temps dégagé et non brumeux que nous avons pour le moment, le verdict était clair : Condensation extrême à l'intérieur de la Buschnell ... Le démontage, après enlèvement carte sim et carte SD me le prouva ce matin :

Peste porcine : On est en plein dedans !!! (Partie 2) - Page 34 20190353

Sur le terrain, pas d'autre choix que de faire tourner la voiture et disposer la cam chauffage tableau de bord durant 30 min environ ...

Ouf, la remise en fonction de la cam s'avéra favorable :

Peste porcine : On est en plein dedans !!! (Partie 2) - Page 34 J101f011

_________________
Peste porcine : On est en plein dedans !!! (Partie 2) - Page 34 1325
Blaser93
Blaser93
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12185
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/12/2014

Peste porcine : On est en plein dedans !!! (Partie 2) - Page 34 Empty Re: Peste porcine : On est en plein dedans !!! (Partie 2)

Jeu 21 Mar 2019 - 22:48
Bon, au moins, le temps de séchage de la caméra dans la voiture me permit de "peaufiner" l'aspect attractif pour les suidés fréquentant les abords .....

Là, cela avait été bien pris depuis quelques jours :

Peste porcine : On est en plein dedans !!! (Partie 2) - Page 34 20190355

Peste porcine : On est en plein dedans !!! (Partie 2) - Page 34 20190354

Allez, à nouveau, profitez, profitez :

Peste porcine : On est en plein dedans !!! (Partie 2) - Page 34 20190356

Petit coup de ratissage pour identifier éventuelles traces demain :

Peste porcine : On est en plein dedans !!! (Partie 2) - Page 34 20190357

Et ensuite mise en place cam perso pour déceler la compagnie qui rôde à moins de 30 m à la cage-piège, sans nécessairement s'y rendre  ...

Peste porcine : On est en plein dedans !!! (Partie 2) - Page 34 20190358

_________________
Peste porcine : On est en plein dedans !!! (Partie 2) - Page 34 1325
Blaser93
Blaser93
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12185
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/12/2014

Peste porcine : On est en plein dedans !!! (Partie 2) - Page 34 Empty Re: Peste porcine : On est en plein dedans !!! (Partie 2)

Jeu 21 Mar 2019 - 22:51
Et à chaque nouvel e-mail, on espère ........

Peste porcine : On est en plein dedans !!! (Partie 2) - Page 34 J101f012

Après Meles Meles, c'est au tour de Capreolus Capreolus ...

_________________
Peste porcine : On est en plein dedans !!! (Partie 2) - Page 34 1325
Blaser93
Blaser93
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12185
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/12/2014

Peste porcine : On est en plein dedans !!! (Partie 2) - Page 34 Empty Re: Peste porcine : On est en plein dedans !!! (Partie 2)

Jeu 21 Mar 2019 - 22:57
Blaser93 a écrit:
Après Meles Meles, c'est au tour de Capreolus Capreolus ...

Vous me direz que l'on avait déjà bien commencé avec Dama Dama Peste porcine : On est en plein dedans !!! (Partie 2) - Page 34 Snif

Peste porcine : On est en plein dedans !!! (Partie 2) - Page 34 J101f013

Et voilà, plusieurs sonneries réveil au cours de la nuit vont permettre de suivre tout cela ....

_________________
Peste porcine : On est en plein dedans !!! (Partie 2) - Page 34 1325
Letrop
Letrop
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 40
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/03/2019

Peste porcine : On est en plein dedans !!! (Partie 2) - Page 34 Empty Re: Peste porcine : On est en plein dedans !!! (Partie 2)

Ven 22 Mar 2019 - 2:30
Didier, j'ai regardé le débat qui pour moi n'a rien apporté. On leur met le nez dedans et ils répondent complètement à côté (quand je dis ils, c'est Collin en premier lieu)

Je t'ai vu intervenir à bon escient mais c'est finalement resté vague suite à la réponse de Collin.

Ramon Rentjens leur a mis le nez dans leurs erreurs aussi mais Collin a détourné les propos

Suite à ça, j'ai vu ton message de dégoût total ici, qui était un message disant "qu'ils aillent chier, on a tout fait mais ils détruisent tout"

Et là, je te vois à nouveau au "boulot"

Comment tu fais?

_________________
Mieux vaut le vin d'ici que l'au delà
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum