Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Info sur les outils Samson pour le rechargement  Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Info sur les outils Samson pour le rechargement  Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Info sur les outils Samson pour le rechargement  Verney10

Aller en bas
avatar
franck85
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 65
Age : 58
Localisation : vendee
Date d'inscription : 21/12/2016

Info sur les outils Samson pour le rechargement  Empty Info sur les outils Samson pour le rechargement

Sam 12 Jan 2019 - 20:20
Bonjour
je vais recevoir une ancienne presse SAMSON mais il y a pas outil pour amorcer désamorcer et recalibrer sur natura il y en a mais 48 euro Info sur les outils Samson pour le rechargement  Triste pour 1 calibre et je tir au 16 et 12  donc avez vous des plan avec les dimension  Info sur les outils Samson pour le rechargement  Content  pour voir si je peut trouver un tourneur qui pourrait me faire ca pour un prix plus doux
avatar
franck85
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 65
Age : 58
Localisation : vendee
Date d'inscription : 21/12/2016

Info sur les outils Samson pour le rechargement  Empty Re: Info sur les outils Samson pour le rechargement

Lun 14 Jan 2019 - 18:38
Bonjour
personne a la cote du diamètre extérieur intérieur + longueur du recalibreur
et diametre et longueur du désamorceur et amorceur en calibre 12 et 16

avatar
gege34
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 330
Age : 64
Localisation : Herault
Date d'inscription : 15/07/2015

Info sur les outils Samson pour le rechargement  Empty Re: Info sur les outils Samson pour le rechargement

Mar 15 Jan 2019 - 15:26
franck85 a écrit:Bonjour
je vais recevoir une ancienne presse SAMSON mais il y a pas outil pour amorcer désamorcer et recalibrer sur natura il y en a mais 48 euro Info sur les outils Samson pour le rechargement  Triste pour 1 calibre et je tir au 16 et 12  donc avez vous des plan avec les dimension  Info sur les outils Samson pour le rechargement  Content  pour voir si je peut trouver un tourneur qui pourrait me faire ca pour un prix plus doux

Bonjour une SAMSON sans amorceur, désamorceur, recalibreur ne sert pas a grand chose, c est vrai que tu peux toujours bricoler quelque chose pour désamorcer et amorcer mais pour recalibrer c est mort, je te conseillerais d'ajouter les 48€ pour ce matériel qui est indispensable.
avatar
franck85
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 65
Age : 58
Localisation : vendee
Date d'inscription : 21/12/2016

Info sur les outils Samson pour le rechargement  Empty Re: Info sur les outils Samson pour le rechargement

Mar 15 Jan 2019 - 21:05
Bonjour
oui je sais! mais mon budget chasser est serrer (1er année de chasse) l'amorceur et désamorceur sont asser simple a réaliser avec un tour et le recalibreur est simple aussi mais il doit falloir une finition un peut plus grande

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum