Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Lanceurs de ball trapp Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Lanceurs de ball trapp Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
charlie32
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 992
Age : 70
Localisation : GERS
Date d'inscription : 31/10/2017

Lanceurs de ball trapp Empty Lanceurs de ball trapp

Dim 16 Sep 2018 - 20:44
Bonjour,
Parmi vous y en a t'il qui ont des lanceurs de balltrapp, pour s'amuser entre copains, ou même s'entrainer seul, tester des cartouches, des fusils .....
Quels lanceurs ont ils? en sont ils contents ? et connaissez vous celui là? si oui qu'en pensez vous:
https://www.chassemarket.com/lanceur-de-ball-trap-electrique-12-volts.html

_________________
Quand l'Aiguille de pin tombe dans la taïga, l'Ours la sent, le cerf l'entend et l'aigle la voit.
avatar
Invité
Invité

Lanceurs de ball trapp Empty Re: Lanceurs de ball trapp

Lun 17 Sep 2018 - 16:22
Je ne saurais te renseigner quant à sa qualité, en revanche, en voyant le prix du site que tu mets en lien, je suis allé farfouiller sur des comparateurs, je l'ai vu à + de 200 roros moins cher.
avatar
charlie32
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 992
Age : 70
Localisation : GERS
Date d'inscription : 31/10/2017

Lanceurs de ball trapp Empty Re: Lanceurs de ball trapp

Lun 17 Sep 2018 - 21:03
Où çà?, dis moi tout culombu.

_________________
Quand l'Aiguille de pin tombe dans la taïga, l'Ours la sent, le cerf l'entend et l'aigle la voit.
horace2002
horace2002
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 11332
Age : 66
Localisation : Belgique-Région wallonne
Date d'inscription : 13/10/2011

Lanceurs de ball trapp Empty Re: Lanceurs de ball trapp

Mar 18 Sep 2018 - 6:22
Bonjour,
Il y a des lanceurs mécaniques à 119.95 euros et des électriques à 359.95 chez Tecmagex.
Le mécanique tu peux le déclencher seul avec ton pied.
J'en ai un et ça fonctionne très bien pour s'amuser.
Et aussi un petit lanceur à main qui coûte qques euros et qui nous a déjà procuré bien du plaisir; si tu as un terrain un peu accidenté la personne qui lance ou les tireurs peuvent se déplacer aisément pour simuler toutes les formes de tir de chasse.

avatar
cottereau
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 49
Age : 64
Localisation : paris et Mayenne
Date d'inscription : 05/09/2014

Lanceurs de ball trapp Empty Re: Lanceurs de ball trapp

Mar 18 Sep 2018 - 10:39
bonour

Il y a un lanceur extra qui est produit par la marque TRIUS et qui a la particularité de ne pas nécessiter d'armement manuel, sans coûter le prix d'un fusil.

Il est actuellement en rupture de stock, mais attendez, ça vaut vraiment le coup; l'engin s'utilise au moyen d'une pédale qui sert à armer et déclencher sans effort. Seul petit bémol, un seul plateau à la fois dans le modèle que j'ai essayé.
MidRange
MidRange
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Vienne - Charente - Gironde
Date d'inscription : 17/08/2015

Lanceurs de ball trapp Empty Re: Lanceurs de ball trapp

Mar 18 Sep 2018 - 10:47
cottereau a écrit:bonour

Il y a un lanceur extra qui est produit par la marque TRIUS et qui a la particularité de ne pas nécessiter d'armement manuel, sans coûter le prix d'un fusil.

Il est actuellement en rupture de stock, mais attendez, ça vaut vraiment le coup; l'engin s'utilise au moyen d'une pédale qui sert à armer et déclencher sans effort. Seul petit bémol, un seul plateau à la fois dans le modèle que j'ai essayé.

Est-ce celui-ci?

https://tecmagex.com/fr/trius-1-step-lanceur-de-plateaux-ball-trap.html?gclid=CjwKCAjwxILdBRBqEiwAHL2R89Di7Z5y6mcj49yndOi2Ma4OvtZXttbM2eMuMlDcToReGq38wLqizRoCBrIQAvD_BwE


Lanceurs de ball trapp Triu10201_3_1
avatar
cottereau
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 49
Age : 64
Localisation : paris et Mayenne
Date d'inscription : 05/09/2014

Lanceurs de ball trapp Empty Re: Lanceurs de ball trapp

Mar 18 Sep 2018 - 11:45
Bonjour

Non ce n'est pas celui la qui est un modèle classique. On le trouve une photo sur le site Lyman qui a repris la marque trius. il coûte dans les 200€ mais se différencie par une grosse pédale sur la droite. Bon a priori toujours en rupture de stock. Ils ont répondu à mon message début Août ce qui tend à prouver qu'ils vont continuer ce modèle, enfin je l'espère.

La référence exacte est THE TRIUS 1-STEP™️ visible sur le site Lyman. désolé pour les photos, mais je ne suis pas un geek.
avatar
cottereau
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 49
Age : 64
Localisation : paris et Mayenne
Date d'inscription : 05/09/2014

Lanceurs de ball trapp Empty Re: Lanceurs de ball trapp

Mar 18 Sep 2018 - 11:47
bon , je viens de le voir sur tecmagex, à 120€. j'en parle à mon gouvernement ce soir et je passe commande
MidRange
MidRange
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Vienne - Charente - Gironde
Date d'inscription : 17/08/2015

Lanceurs de ball trapp Empty Re: Lanceurs de ball trapp

Mar 18 Sep 2018 - 11:56
Euh...? ce n'est pas le lien du modèle que j'ai donné??
avatar
cottereau
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 49
Age : 64
Localisation : paris et Mayenne
Date d'inscription : 05/09/2014

Lanceurs de ball trapp Empty Re: Lanceurs de ball trapp

Mar 18 Sep 2018 - 13:47
j'ai tiré trop vite et raté ma cible. c'est effectivement ce modèle . Bon c'est peut être aussi un problème de lunettes.

Sinon, pour un usage amical il y a des lanceurs en location chez les armuriers (quand il en existe encore) qui fonctionnent sur batterie, et ça propulse les plateaux à la vitesse d'une sarcelle. c'est plutôt sélectif, mais pour les débutants, ça peut être très frustrant et décourager des vocations.

Sinon, le must c'est le parcours avec moniteur mais il faut investir un peu. En général, efficacité garantie par la suite
avatar
Invité
Invité

Lanceurs de ball trapp Empty Re: Lanceurs de ball trapp

Mar 18 Sep 2018 - 14:29
charlie32 a écrit:Où çà?, dis moi tout culombu.

Je te prie de m'excuser pour cette réponse tardive, réseaux internet hs suite à un toc d'orage hier en début de soirée.
Je l'avais trouvé par hasard, il y a plusieurs semaines sur le site de la pieuvre Lanceurs de ball trapp Siffle Amazon, il semble que ce soit le même:

https://www.amazon.fr/Monstershop-dargile-%C3%A9lectrique-automatique-Practise/dp/B01MYY0CCK/ref=sr_1_6?ie=UTF8&qid=1537273466&sr=8-6&keywords=lanceur+ball+trap
avatar
charlie32
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 992
Age : 70
Localisation : GERS
Date d'inscription : 31/10/2017

Lanceurs de ball trapp Empty Re: Lanceurs de ball trapp

Mer 19 Sep 2018 - 21:12
Merci Colombu,
Oui effectivement çà à l'air d'etre le même et 220 euros de moins, en voilà une affaire intéressante.

_________________
Quand l'Aiguille de pin tombe dans la taïga, l'Ours la sent, le cerf l'entend et l'aigle la voit.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum