Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

waders pour femme  Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

waders pour femme  Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
waders pour femme  Verney10

Aller en bas
avatar
BOoL504
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : manche, basse normandie
Date d'inscription : 10/11/2012

waders pour femme  Empty waders pour femme

Jeu 9 Aoû 2018 - 18:49
bonjour à tous je ne sais pas si mon sujet est à la bonne place auquel cas je le referais ailleurs si besoin

alors voila ma femme à passée son permis cette année qu'elle a eu waders pour femme  Woo waders pour femme  Woo mais étant chasseur de gibier d'eau nous avons besoin de waders or pour trouver des waders ou elle est à l'aise a un prix raisonnable c'est mission impossible car Mme a quelque formes waders pour femme  35149 et une poitrine conséquente ce qui fait que les waders ba c'est pas du tout adapté et elle n'apprecie pas sa sortie

donc je vins vers vous pour savoir si certains ou certaines on déjà était confronter au problème et ou avez vous trouvez waders a votre taille waders pour femme  Rire waders pour femme  Rire

merci de m'avoir lu
Pierre
avatar
Invité
Invité

waders pour femme  Empty Re: waders pour femme

Jeu 9 Aoû 2018 - 19:14
Bonsoir , félicitations à madame pour son permis !! pour les waders.... désolé mais moi j'en sais rien !
avatar
BOoL504
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : manche, basse normandie
Date d'inscription : 10/11/2012

waders pour femme  Empty Re: waders pour femme

Jeu 9 Aoû 2018 - 20:12
merci pour elle petit père Wink
dan30
dan30
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 725
Age : 77
Localisation : Gard (Haute vallée de la Cèze)
Date d'inscription : 17/08/2016

waders pour femme  Empty Re: waders pour femme

Jeu 9 Aoû 2018 - 20:46
Il faudrait savoir quel type de wader tu recherches avec bottes ou sans bottes, respirant ou néoprène (pvc mais je déconseille), ainsi que ton budget

_________________
Plus on connait les gens et plus on aime son chien
avatar
wilmau
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 119
Age : 45
Localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 08/08/2015

waders pour femme  Empty Re: waders pour femme

Jeu 9 Aoû 2018 - 21:12
Bonjour,

j'avais fait un message mais pas de trace donc je vais résumer mon message (qui ne sait pas affiché).

Madame serait elle pas mieux en cuissarde? car personnellement j'utilise les waders pour atteler les canards dans les marres ou l'eau est au-dessus du genoux et moins mouillé quand je les attrape le matin. Pour la chasse à la botte on transpire moins et plus à l'aise dans les mouvements.

Avez vous visitez des sites de chasse Américain? car ils vendent des vestes et pantalons jusqu'au XXXL.

Bien venu à Madame, j'espère que vous trouverez ce qu'il faut pour pouvoir partager et être en harmonie ainsi passer de bons moments à deux.
Et qui sait on se verra peut être dans une passé aux canards car l'année prochaine je prend la carte du marais de la baie des veys.

Cordialement
Wilmau
Insulaire
Insulaire
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 8614
Age : 56
Localisation : Ecosse
Date d'inscription : 22/04/2012
https://calooknives.wordpress.com/

waders pour femme  Empty Re: waders pour femme

Jeu 9 Aoû 2018 - 22:19
Bonsoir BOol54,
Il y a ce style de waders pour madame qui devraient la laisser plus libre de ses mouvements. Je pense qu'ils doivent aussi expédier en France:
http://www.dx.com/p/Elastic-Waist-Half-Length-Fishing-Wader-Pants-Boot-Waterproof-Rubber-Breathable-Rain-Boots-Shoes-Jumpsuit-Trousers-for-Men-Women-41eu-size-camouflage-3-916505785#.W2yg77gnaUk

_________________
Amicalement,
waders pour femme  Geeses10
Blaser93
Blaser93
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12185
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/12/2014

waders pour femme  Empty Re: waders pour femme

Ven 10 Aoû 2018 - 8:29
Insulaire a écrit:Bonsoir BOol54,
Il y a ce style de waders pour madame qui devraient la laisser plus libre de ses mouvements. Je pense qu'ils doivent aussi expédier en France:

Si ce n'est pas le cas, il ne lui reste plus comme solution que le maillot de bain !!! waders pour femme  Snif

_________________
waders pour femme  1325
dan30
dan30
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 725
Age : 77
Localisation : Gard (Haute vallée de la Cèze)
Date d'inscription : 17/08/2016

waders pour femme  Empty Re: waders pour femme

Ven 10 Aoû 2018 - 8:34
Un site US (qui existe aussi au Canada)
https://www.cabelas.com/catalog/browse/footwear-womens-footwear-womens-waders-boots/_/N-1101222/Ns-CATEGORY_SEQ_104675580

Tu peux chercher sur aliexpress aussi

_________________
Plus on connait les gens et plus on aime son chien
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum