Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Territoire de chasse Loire 42 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Territoire de chasse Loire 42 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Territoire de chasse Loire 42 Verney10

Aller en bas
Nico42
Nico42
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 99
Age : 42
Localisation : Fraisses
Date d'inscription : 13/05/2018

Territoire de chasse Loire 42 Empty Territoire de chasse Loire 42

Sam 23 Juin 2018 - 16:12
Bonjour les amis chasseurs,
Je recherche un territoire de chasse malheureusement car j’en avais un mais le président de la chasse m’a rappelé en me disant que j’étais sûrement trop vieux il recherchait des jeunes de moins de 25 ans et comme moi j’ai 36 ans je suis dégoûté je comptais dessus. Il allait me rendre une réponse définitive avant mercredi.
J’habite Fraisses à côté de St Étienne et veux chasser que le gros gibier.
Je vous remercie
PierrotM
PierrotM
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1572
Age : 45
Localisation : Coteaux du lyonnais
Date d'inscription : 14/07/2017

Territoire de chasse Loire 42 Empty Re: Territoire de chasse Loire 42

Sam 23 Juin 2018 - 16:19
Et bah si ce n'est pas une excuse à la con ...
J'en suis désolé pour toi que tu te fasses planter. Vois avec la fédé 42 par téléphone ou sur leur site il y a des offres de territoires.
Nico42
Nico42
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 99
Age : 42
Localisation : Fraisses
Date d'inscription : 13/05/2018

Territoire de chasse Loire 42 Empty Re: Territoire de chasse Loire 42

Sam 23 Juin 2018 - 16:21
Oui je suis déçu j’essayerai de les appeler
j-c
j-c
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 503
Age : 70
Localisation : sud essonne
Date d'inscription : 15/02/2018

Territoire de chasse Loire 42 Empty Re: Territoire de chasse Loire 42

Sam 23 Juin 2018 - 16:24
Bon courage pour ta recherche, si c' est le seul argument que ton futur ex président
(ou ex futur?)  il ne faudrait pas que Popol-emplois prenne exemple la dessus   Territoire de chasse Loire 42 Grrrr
avatar
marc38
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1563
Age : 63
Localisation : Corse Isère
Date d'inscription : 16/12/2007

Territoire de chasse Loire 42 Empty Re: Territoire de chasse Loire 42

Sam 23 Juin 2018 - 16:29
j-c je te rassure à Pole Emploi c'est aussi un argument très souvent utilisé !!!!!!

Nico, as tu regardé sur ta commune si il y avait une société de chasse, car là çà me semble difficile de te refuser la carte. Au cas où si tu ne trouves rien d'autre çà te fait une solution de replis, et ensuite sur place tu peux connaitre des chasseurs qui te feront connaitre autre chose.

Bon courage en tous cas, on se plaint de ne plus avoir de chasseurs, mais c'est tellement compliiqué quand on n'a pas de territoire, par chance, je n'ai jamais été dans ce cas.
Nico42
Nico42
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 99
Age : 42
Localisation : Fraisses
Date d'inscription : 13/05/2018

Territoire de chasse Loire 42 Empty Re: Territoire de chasse Loire 42

Sam 23 Juin 2018 - 16:33
Je viens d’avoir mon permis je pensais être accueilli les bras ouverts
avatar
Invité
Invité

Territoire de chasse Loire 42 Empty Re: Territoire de chasse Loire 42

Sam 23 Juin 2018 - 17:05
Il aura quel age ce président pour invoquer de tels prétextes? Trop âgé à 36 ans? C'est insensé! A moins qu'il ne recherche que des broussailleurs de moins de 20 ans pour que les vieux postés de 30 ans ferraillent toute la journée!
Bon courage et comme dit ci-dessus, prends attache avec la fédé, les communes...
avatar
Invité
Invité

Territoire de chasse Loire 42 Empty Re: Territoire de chasse Loire 42

Sam 23 Juin 2018 - 17:31
Bon les amis, les territoires chassables sur Fraisses ce n'est pas la taille du Larzac .
Après tu demandes à ton ex-futur- président s'il a bien 10 % d'estrangers dans l' Acca vérifiable par huissier, juste pour le faire rire.

Tu peux me dire en mp de quelle Acca il s' agit.
Blaser93
Blaser93
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12185
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/12/2014

Territoire de chasse Loire 42 Empty Re: Territoire de chasse Loire 42

Sam 23 Juin 2018 - 18:41
Nico42 a écrit:Bonjour les amis chasseurs,
Je recherche un territoire de chasse malheureusement car j’en avais un mais le président de la chasse m’a rappelé en me disant que j’étais sûrement trop vieux il recherchait des jeunes de moins de 25 ans et comme moi j’ai 36 ans je suis dégoûté je comptais dessus. Il allait me rendre une réponse définitive avant mercredi.
J’habite Fraisses à côté de St Étienne et veux chasser que le gros gibier.
Je vous remercie

Territoire de chasse Loire 42 600957 Territoire de chasse Loire 42 600957 Territoire de chasse Loire 42 600957 Territoire de chasse Loire 42 600957 Territoire de chasse Loire 42 600957

Excuses, mais comme argumentation, j'ai quand même des doutes......... scratch

_________________
Territoire de chasse Loire 42 1325
avatar
Invité
Invité

Territoire de chasse Loire 42 Empty Re: Territoire de chasse Loire 42

Sam 23 Juin 2018 - 20:08
Toi aussi ? Ah bon.
Nico42
Nico42
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 99
Age : 42
Localisation : Fraisses
Date d'inscription : 13/05/2018

Territoire de chasse Loire 42 Empty Re: Territoire de chasse Loire 42

Sam 23 Juin 2018 - 20:29
J’en parlai avec ma femme tout à l’heure.
Elle me disait tu es vraiment un chat noir
antony
antony
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 4644
Age : 29
Localisation : Loire 42
Date d'inscription : 26/02/2010

Territoire de chasse Loire 42 Empty Re: Territoire de chasse Loire 42

Sam 23 Juin 2018 - 20:44
Déçu pour toi Nico. Celà dit, tu ne perds rien à ne pas chasser dans cette société vu la mentalité du président. Dommage que tu le sache que maintenant; nous avons repris 3 nouveaux actionnaires cette année sur la société. Bon là où je chasse; c'est un peu loin de Fraisse; mais nous aurions pu faire voiture commune. Territoire de chasse Loire 42 Wink Tu aurais été servi niveau gros gibier. Mais si tu veux rentrer, il faudra attendre l'année prochaine maintenant. :/


Appelle vite la fédé pour leur demander si ils ont des pistes. Va même voir sur leur site; ils ont des annonces qui peuvent peut-être te permettre de chasser un an.

Si tu n'es pas trop foufou et que tu es sage, je pourrais (je pense) donner ta candidature si ça t'enchante sur mon ACCA. Territoire de chasse Loire 42 Wink
Méfiez-vous Blaser et Kolek, chez nous, nous refusons toute demande de personnes qui ont des chiens car nous avons des meutes déjà très fournis.

Le faire flipper avec la loi peut être rigolo; mais après rentrer de force dans ce type de société; bonjour l'ambiance et les postes pourris après. Territoire de chasse Loire 42 Oups

_________________
La chasse n' est pas seulement un moyen de régulation; c' est avant tout une communion entre l' Homme, l' animal et la Nature.
Amicalement, Antho.
avatar
Invité
Invité

Territoire de chasse Loire 42 Empty Re: Territoire de chasse Loire 42

Sam 23 Juin 2018 - 21:09
Bien sûr qu'il n'ira pas dans cette Acca, mais faire flipper le président et signaler à la fédé qu'ils ne respectent pas la loi çà va peut-être les calmer. Et si je peux connaître l'Acca çà peut m' amuser aussi ( je ne dirais pas ici perké).
antony
antony
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 4644
Age : 29
Localisation : Loire 42
Date d'inscription : 26/02/2010

Territoire de chasse Loire 42 Empty Re: Territoire de chasse Loire 42

Sam 23 Juin 2018 - 21:15
Bien d'accord avec toi en revanche pour signaler tout ça et les remettre dans le droit chemin.

_________________
La chasse n' est pas seulement un moyen de régulation; c' est avant tout une communion entre l' Homme, l' animal et la Nature.
Amicalement, Antho.
vérone
vérone
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1581
Age : 57
Localisation : loire 42
Date d'inscription : 24/02/2015

Territoire de chasse Loire 42 Empty Re: Territoire de chasse Loire 42

Dim 24 Juin 2018 - 7:39


salut

comment peut -on être assez c.....n pour utiliser des arguments pareils renseigne moi en mp je le connais peut être
Nico42
Nico42
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 99
Age : 42
Localisation : Fraisses
Date d'inscription : 13/05/2018

Territoire de chasse Loire 42 Empty Re: Territoire de chasse Loire 42

Dim 24 Juin 2018 - 16:13
N’hesitez pas les chasseurs de la Loire a me proposer une place dans votre société
avatar
Invité
Invité

Territoire de chasse Loire 42 Empty Re: Territoire de chasse Loire 42

Dim 24 Juin 2018 - 21:48
Si tu peux, financièrement et physiquement, faire 3h00 de route et prendre une chambre pour le samedi soir, il doit y avoir moyen de te trouver une place chez nous. C'est à coté de Remoulins. On a déjà eu des chasseurs du 42. Territoire de chasse Loire 42 Wink
antony
antony
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 4644
Age : 29
Localisation : Loire 42
Date d'inscription : 26/02/2010

Territoire de chasse Loire 42 Empty Re: Territoire de chasse Loire 42

Dim 24 Juin 2018 - 22:09
Nico42 a écrit:N’hesitez pas les chasseurs de la Loire a me proposer une place dans votre société

Je suis sur une ACCA donc pour cette saison c'est perdu. Nous avons eu l'AG aujourd'hui. Mais nous allons reprendre du monde saison pro. Si tu veux des détails plus croustillants; je peux t'en donner en mp. Territoire de chasse Loire 42 Wink

_________________
La chasse n' est pas seulement un moyen de régulation; c' est avant tout une communion entre l' Homme, l' animal et la Nature.
Amicalement, Antho.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum