Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Cinétir Dansl'mille à Vonnas 01 - Page 3 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Cinétir Dansl'mille à Vonnas 01 - Page 3 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cinétir Dansl'mille à Vonnas 01 - Page 3 Verney10

Cinétir Dansl'mille à Vonnas 01

+7
Emmbarre
antony
Domuz38
chris01
Robert lingot
charles01
yaute
11 participants
Aller en bas
Domuz38
Domuz38
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 6108
Age : 52
Localisation : 38
Date d'inscription : 21/04/2013

Cinétir Dansl'mille à Vonnas 01 - Page 3 Empty Re: Cinétir Dansl'mille à Vonnas 01

Lun 28 Mai 2018 - 10:11
Je suis surpris de ne pas voir une seule bouteille sur la photo !!! Cinétir Dansl'mille à Vonnas 01 - Page 3 Woo

Ca respire la joie et la bonne journée Cinétir Dansl'mille à Vonnas 01 - Page 3 Content

_________________
La valeur d’un trophée de sanglier ne se mesure pas en centimètres. Pour moi c’est l’investissement personnel,la difficulté pour l’obtenir et les personnes avec qui on partage ces moments,qui en font sa vraie valeur.
avatar
Invité
Invité

Cinétir Dansl'mille à Vonnas 01 - Page 3 Empty Re: Cinétir Dansl'mille à Vonnas 01

Lun 28 Mai 2018 - 10:20


Sur la photo Robert je ne sais pas si il boit ? dans son équipe certainement dont des quidams qui doivent consommer autant que les 4x4 de vieille génération . . .

Les 3 de gauches ne touchent pas à l' alcool sauf peut-être Pierrot de façon homéopathique. Ce qui n'empêche pas qu'ils soient de gais lurons.Cinétir Dansl'mille à Vonnas 01 - Page 3 Content


.
avatar
Invité
Invité

Cinétir Dansl'mille à Vonnas 01 - Page 3 Empty Re: Cinétir Dansl'mille à Vonnas 01

Lun 28 Mai 2018 - 10:46
Je continue avec la photo que je devais mettre sur le forum pour que tout le monde me reconnaisse, je suis très ressemblant quand j' affûte la galinette cendrée.



Cinétir Dansl'mille à Vonnas 01 - Page 3 Img_1213



maintenant Yaute étant impatient de voir le morceau de canon :


Cinétir Dansl'mille à Vonnas 01 - Page 3 Img_1214





.
Blaser93
Blaser93
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12185
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/12/2014

Cinétir Dansl'mille à Vonnas 01 - Page 3 Empty Re: Cinétir Dansl'mille à Vonnas 01

Lun 28 Mai 2018 - 11:38
kolek a écrit:Je continue avec la photo que je devais mettre sur le forum pour que tout le monde me reconnaisse, je suis très ressemblant quand j' affûte la galinette cendrée.

Cinétir Dansl'mille à Vonnas 01 - Page 3 Img_1213


Là il est vrai que tu as plus de chance !!!!!!!!!!!!!!!! Cinétir Dansl'mille à Vonnas 01 - Page 3 Sort

_________________
Cinétir Dansl'mille à Vonnas 01 - Page 3 1325
Blaser93
Blaser93
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12185
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/12/2014

Cinétir Dansl'mille à Vonnas 01 - Page 3 Empty Re: Cinétir Dansl'mille à Vonnas 01

Lun 28 Mai 2018 - 11:41
Domuz38 a écrit:Je suis surpris de ne pas voir une seule bouteille sur la photo !!!  Cinétir Dansl'mille à Vonnas 01 - Page 3 Woo


Surtout depuis que Robert a goûté à la Leffe Blonde ! ( tout comme toi d'ailleurs ... Cinétir Dansl'mille à Vonnas 01 - Page 3 Siffle )

_________________
Cinétir Dansl'mille à Vonnas 01 - Page 3 1325
avatar
Invité
Invité

Cinétir Dansl'mille à Vonnas 01 - Page 3 Empty Re: Cinétir Dansl'mille à Vonnas 01

Lun 28 Mai 2018 - 12:04
Je ne bois pas de bière depuis une dizaine d'années.
A Bruxelles je prenais de la blanche . . . bière, oeuf course . . .
et aussi des kriek aux fruits rue des Bouchers.
PierrotM
PierrotM
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1572
Age : 45
Localisation : Coteaux du lyonnais
Date d'inscription : 14/07/2017

Cinétir Dansl'mille à Vonnas 01 - Page 3 Empty Re: Cinétir Dansl'mille à Vonnas 01

Lun 28 Mai 2018 - 15:42
Réré a écrit:Bonjour à vous.... désolé de ne pas avoir pu être des vôtres !
Robert m'a bien résumé la journée !
La prochaine fois j'espère !!!!

J'en suis de même désolé, j'aurai eu grand plaisir à faire ta connaissance.
Ce n'est que partie remise.  Cinétir Dansl'mille à Vonnas 01 - Page 3 Pensif


kolek a écrit:Ce que je conseille à Pierrot : quand tu iras en battue, fais la bringue jusqu'à 2 heures du mat' et lèves toi à 6 heures, les sangliers n'auront qu'à bien se tenir.

Excellente idée, je vais organiser des soirées bringue-chasse (et paf, je dépose la marque) Cinétir Dansl'mille à Vonnas 01 - Page 3 Rire  Cinétir Dansl'mille à Vonnas 01 - Page 3 Rire


Yaute a écrit:On fait bien partit du clan des crânes degarnies quand même!!

C'est un signe de reconnaissance chez les bons chasseurs. D'ailleurs nous avons un très bon guide ... belge qui tel le boudha nous montre la voie ... @Blaser93 bien sur.  Cinétir Dansl'mille à Vonnas 01 - Page 3 Wink  Cinétir Dansl'mille à Vonnas 01 - Page 3 Rire  Cinétir Dansl'mille à Vonnas 01 - Page 3 Rire


Domuz38 a écrit:Je suis surpris de ne pas voir une seule bouteille sur la photo !!!

Ca respire la joie et la bonne journée

Il n'était que 9h du matin Stéphane, un peu tôt pour moi, à cette heure je suis encore au café.
Je confirme que c'était une très bonne journée. Vivement la prochaine avec toi et les autres. Cinétir Dansl'mille à Vonnas 01 - Page 3 Content
Robert lingot
Robert lingot
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1255
Age : 60
Localisation : Bugey
Date d'inscription : 16/01/2014

Cinétir Dansl'mille à Vonnas 01 - Page 3 Empty Re: Cinétir Dansl'mille à Vonnas 01

Lun 28 Mai 2018 - 16:48
Blaser93 a écrit:
Domuz38 a écrit:Je suis surpris de ne pas voir une seule bouteille sur la photo !!!  Cinétir Dansl'mille à Vonnas 01 - Page 3 Woo


Surtout depuis que Robert a goûté à la Leffe Blonde ! ( tout comme toi d'ailleurs ... Cinétir Dansl'mille à Vonnas 01 - Page 3 Siffle  )
Pas d'alcool au ciné tir, par contre la Leffe blonde, brune, triple, font partie des plaisir quotidiens, grace à qui hein !!! Un bege bien connu Cinétir Dansl'mille à Vonnas 01 - Page 3 Pensif
La seconde mi-temps a été magique, andouillette, côtelettes, et tout ce qui va avec, nôtre Réré nous a rejoint pour le café lol!

Robert

_________________
La connaissance c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales.
antony
antony
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 4644
Age : 29
Localisation : Loire 42
Date d'inscription : 26/02/2010

Cinétir Dansl'mille à Vonnas 01 - Page 3 Empty Re: Cinétir Dansl'mille à Vonnas 01

Mer 30 Mai 2018 - 21:55
"Le tir avec des armes équipées de frein de bouche peut gravement nuire à la pousse de cheveux..." Cinétir Dansl'mille à Vonnas 01 - Page 3 Siffle Cinétir Dansl'mille à Vonnas 01 - Page 3 Chercher

_________________
La chasse n' est pas seulement un moyen de régulation; c' est avant tout une communion entre l' Homme, l' animal et la Nature.
Amicalement, Antho.
antony
antony
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 4644
Age : 29
Localisation : Loire 42
Date d'inscription : 26/02/2010

Cinétir Dansl'mille à Vonnas 01 - Page 3 Empty Re: Cinétir Dansl'mille à Vonnas 01

Mer 30 Mai 2018 - 21:58
Content de vous lire plus sérieusement. Pierrot va vite s'améliorer et devenir un bon tireur. Restera le stress à gérer devant les branches qui craquent. Pour celà, il a gagné une invit' au sus scofa par chez moi. Cinétir Dansl'mille à Vonnas 01 - Page 3 Wink

Pressé d'être à la prochaine. Le ciné tir n'a pas l'air si mal que ça. Je travaille pour une date mais j'ai déjà du mal à dégager 5 min pour venir vous écrire alors c'est dire...

Mais ça va se faire. Cinétir Dansl'mille à Vonnas 01 - Page 3 Wink

_________________
La chasse n' est pas seulement un moyen de régulation; c' est avant tout une communion entre l' Homme, l' animal et la Nature.
Amicalement, Antho.
avatar
Invité
Invité

Cinétir Dansl'mille à Vonnas 01 - Page 3 Empty Re: Cinétir Dansl'mille à Vonnas 01

Dim 3 Juin 2018 - 8:55
Hier à l'armurerie j'ai rencontré un participant de notre rencontre.
Il est reparti avec un devis pour une vieille renault pour son collègue . . . si le 1er ministre de son collègue est d' accord il va avoir une belle arme.
Du coup nous avons décidé que si l'un de nous retourne à Vonnas il le signale ici.
Pour son équipe Robert fera le relais. Cinétir Dansl'mille à Vonnas 01 - Page 3 Content
Robert lingot
Robert lingot
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1255
Age : 60
Localisation : Bugey
Date d'inscription : 16/01/2014

Cinétir Dansl'mille à Vonnas 01 - Page 3 Empty Re: Cinétir Dansl'mille à Vonnas 01

Dim 3 Juin 2018 - 12:18
Salut Kolek

Oui il faudra être réactif!!!

Robert

_________________
La connaissance c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales.
avatar
Invité
Invité

Cinétir Dansl'mille à Vonnas 01 - Page 3 Empty Re: Cinétir Dansl'mille à Vonnas 01

Jeu 28 Juin 2018 - 16:10
Réactualisation, le samedi 7 juillet 'équipe de la première heure sera présente. c.a.d. 8 à 9 heures.

Tous les week-end de juillet sont déjà blindés, les affaires reprennent !

Ceux qui veulent réserver le samedi ou le dimanche qu'ils s'activent.

Pour l'équipe de Robert je peux garder un petit créneau pour 2 ou 3, merci de me tenir au courant.



.
avatar
Invité
Invité

Cinétir Dansl'mille à Vonnas 01 - Page 3 Empty Re: Cinétir Dansl'mille à Vonnas 01

Jeu 28 Juin 2018 - 17:41
Alors comment ça c'est passé ?
yaute
yaute
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1442
Age : 49
Localisation : 74
Date d'inscription : 25/11/2017

Cinétir Dansl'mille à Vonnas 01 - Page 3 Empty Re: Cinétir Dansl'mille à Vonnas 01

Jeu 28 Juin 2018 - 17:57
Hâte de tirer avec mon 9.3!!!
avatar
Invité
Invité

Cinétir Dansl'mille à Vonnas 01 - Page 3 Empty Re: Cinétir Dansl'mille à Vonnas 01

Jeu 28 Juin 2018 - 18:22
attention, c'est une arme d'homme ! tu vas voir, en action de chasse ou au cynétir (qui est un système extraordinaire), on ne sent même pas le recul du 9,3. Je trouve le 7x64 plus sec mais avec moins de recul.

J'ai passé mon express ZOLI à mon voisin qui me persécutait pour l'acheter... Avec sa bascule de 12 et ses canons longs avec une entretoise de barre à mine, je doublais si nécessaire plus vite qu'une MG 42 ! Cinétir Dansl'mille à Vonnas 01 - Page 3 Woo Comme quoi le 9,3 c'est un calibre pour jeune fille.
avatar
Invité
Invité

Cinétir Dansl'mille à Vonnas 01 - Page 3 Empty Re: Cinétir Dansl'mille à Vonnas 01

Jeu 28 Juin 2018 - 18:26
JRG a écrit:Alors comment ça c'est passé ?

Cà c'était très bien passé. Tous veulent y retourner, mais en cette saison les places sont chères. Et comme les collègues sont tous des indécis.  Cinétir Dansl'mille à Vonnas 01 - Page 3 Content

Bon pour moi il y a un laisser-passer. lol!

Pour ceux qui préfèrent le sanglier courant de qualité  dans un site enchanteur ( plus possibilité de 9 parcours de chasse niveau compétition ) je peux vous faire venir au stand du Ravoulet tenu par Gilbert .

L'aller-retour du sanglier est à 2,50 euros. Si vous en faites 100 l' hôpital d' Annonay est à 10 kms. Cinétir Dansl'mille à Vonnas 01 - Page 3 Content

Il y a une immense terrasse pour casser la croûte à midi avec bar adjacent . . .

Le seul truc c'est la traversée d' Annonay le matin en semaine : une horreur, bien sûr si vous arrivez par l'autre côté pas de souci.

Le Ravoulet, limite Loire -Ardèche sur la commune de Burdignes, il y a aussi un parc à sanglier pour entraîner les chiens.


Dernière édition par kolek le Jeu 28 Juin 2018 - 18:27, édité 1 fois
yaute
yaute
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1442
Age : 49
Localisation : 74
Date d'inscription : 25/11/2017

Cinétir Dansl'mille à Vonnas 01 - Page 3 Empty Re: Cinétir Dansl'mille à Vonnas 01

Jeu 28 Juin 2018 - 18:27
On verra, je viens d acheter un canon de r93 octogonal qui donne un cachet sublime à la r93 donc il faut que je trouves le bon swing avec ce calibre, plus le choix!!!
avatar
Invité
Invité

Cinétir Dansl'mille à Vonnas 01 - Page 3 Empty Re: Cinétir Dansl'mille à Vonnas 01

Jeu 28 Juin 2018 - 18:28
UNE PHOTO ! ça va avoir une sacré ligne ....
avatar
Invité
Invité

Cinétir Dansl'mille à Vonnas 01 - Page 3 Empty Re: Cinétir Dansl'mille à Vonnas 01

Jeu 28 Juin 2018 - 18:31
La photo je l'ai ! mais faite à la va vite lumière pas extra, il la refera en tout beau demain ou je la ferais qualité dans 8 jours au cinétir.
yaute
yaute
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1442
Age : 49
Localisation : 74
Date d'inscription : 25/11/2017

Cinétir Dansl'mille à Vonnas 01 - Page 3 Empty Re: Cinétir Dansl'mille à Vonnas 01

Jeu 28 Juin 2018 - 18:32
Je ferais une photo demain matin.
avatar
Invité
Invité

Cinétir Dansl'mille à Vonnas 01 - Page 3 Empty Re: Cinétir Dansl'mille à Vonnas 01

Jeu 28 Juin 2018 - 18:33
Ma R8 qui est lourde swingue très bien et monte facile malgré mon grand âge. A l'arrêt au poste c'est lourd comme un âne mort. La ROLS adorée de Kolek donne l'impression de carabine à flêche avec une culasse cou nu de poulet du même nom ! Cinétir Dansl'mille à Vonnas 01 - Page 3 Rire Cinétir Dansl'mille à Vonnas 01 - Page 3 Rire Cinétir Dansl'mille à Vonnas 01 - Page 3 Rire
avatar
Invité
Invité

Cinétir Dansl'mille à Vonnas 01 - Page 3 Empty Re: Cinétir Dansl'mille à Vonnas 01

Jeu 28 Juin 2018 - 18:35
Une K95 avec canon octogonal c'est érectif...
yaute
yaute
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1442
Age : 49
Localisation : 74
Date d'inscription : 25/11/2017

Cinétir Dansl'mille à Vonnas 01 - Page 3 Empty Re: Cinétir Dansl'mille à Vonnas 01

Jeu 28 Juin 2018 - 18:38
La avec le canon octogonal elle pique du nez juste comme il faut!!
J ai deux carcasse r93 et avec la bois c est juste superbe, mais 2 c est trop!!!
Dur dur!!
PierrotM
PierrotM
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1572
Age : 45
Localisation : Coteaux du lyonnais
Date d'inscription : 14/07/2017

Cinétir Dansl'mille à Vonnas 01 - Page 3 Empty Re: Cinétir Dansl'mille à Vonnas 01

Jeu 28 Juin 2018 - 18:49
kolek a écrit:
JRG a écrit:Alors comment ça c'est passé ?

Cà c'était très bien passé. Tous veulent y retourner, mais en cette saison les places sont chères. 1/Et comme les collègues sont tous des indécis.  Cinétir Dansl'mille à Vonnas 01 - Page 3 Content

Bon pour moi il y a un laisser-passer. lol!

2/ Pour ceux qui préfèrent le sanglier courant de qualité  dans un site enchanteur ( plus possibilité de 9 parcours de chasse niveau compétition ) je peux vous faire venir au stand du Ravoulet tenu par Gilbert .

L'aller-retour du sanglier est à 2,50 euros. 3/ Si vous en faites 100 l' hôpital d' Annonay est à 10 kms. Cinétir Dansl'mille à Vonnas 01 - Page 3 Content

Il y a une immense terrasse pour casser la croûte à midi avec bar adjacent . . .

4/ Le seul truc c'est la traversée d' Annonay le matin en semaine : une horreur, bien sûr si vous arrivez par l'autre côté pas de souci.

Le Ravoulet, limite Loire -Ardèche sur la commune de Burdignes, il y a aussi un parc à sanglier pour entraîner les chiens.

1/ NON NON pas indécis, impatient bounce bounce bounce

2/ ça pourrait être sympa aussi  Cinétir Dansl'mille à Vonnas 01 - Page 3 Siffle

3/ pas assez réputé, donc jamais testé Cinétir Dansl'mille à Vonnas 01 - Page 3 Hi

4/ je confirme. La misère à coté c'est que du bonheur.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum