Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Nouveautés : Votes, boutons, etc - Page 6 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Nouveautés : Votes, boutons, etc - Page 6 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveautés : Votes, boutons, etc - Page 6 Verney10

Nouveautés : Votes, boutons, etc

+13
Lescuyer
Passion La Chasse
fabrice13
IPSO83
JP2
baikal02
PierrotM
Jean-Paul13
braque vendéen
Eric68
Insulaire
Médocain
Adrien
17 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Nouveautés : Votes, boutons, etc - Page 6 Empty Re: Nouveautés : Votes, boutons, etc

Lun 3 Sep 2018 - 18:23
Fini les conneries, le boss est de retour. lol!
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

Nouveautés : Votes, boutons, etc - Page 6 Empty Re: Nouveautés : Votes, boutons, etc

Lun 3 Sep 2018 - 18:24
lol! lol!
AFONDEBALLE36
AFONDEBALLE36
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2527
Age : 36
Localisation : indre
Date d'inscription : 05/07/2016

Nouveautés : Votes, boutons, etc - Page 6 Empty Re: Nouveautés : Votes, boutons, etc

Sam 8 Sep 2018 - 10:09
Adrien a écrit:Bonsoir,

AFONDEBALLE36 a écrit:Bonsoir,
@Adrien, lorsqu'on est sur le forum et que l'on reçoit une notification, on entend un cerf brâmer, c'est très sympa, mais n'aurais-tu pas la possibilité de nous mettre en place d'autres cris d'animaux à dispo, et que chacun choisisse celui qu'il souhaite. Bon d'accord, ce n'est pas d'une urgence extrême pour le bon fonctionnement de PLC, mais je me dis que si tu as 1heure ou 2 à tuer un soir, ça t'occupera Nouveautés : Votes, boutons, etc - Page 6 Rire

Quand j'aurai une petite heure ou deux, j'essayerai de regarder si je peux faire quelques choses !

Amitiés, Adrien.

Merci Adrien, je pensais ma requête tombée aux oubliettes Nouveautés : Votes, boutons, etc - Page 6 64179
Content de te lire de nouveau Nouveautés : Votes, boutons, etc - Page 6 Content

_________________
ALEX
Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse, celui qui veut faire trouve une solution !
Nouveautés : Votes, boutons, etc - Page 6 Photo014Nouveautés : Votes, boutons, etc - Page 6 Photo016
Blaser93
Blaser93
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12185
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/12/2014

Nouveautés : Votes, boutons, etc - Page 6 Empty Re: Nouveautés : Votes, boutons, etc

Sam 8 Sep 2018 - 12:20
barbu13 a écrit:Fini les conneries, le boss est de retour. lol!

Les modos vont pouvoir prendre un peu de vacances !!! Nouveautés : Votes, boutons, etc - Page 6 Cool

_________________
Nouveautés : Votes, boutons, etc - Page 6 1325
avatar
Invité
Invité

Nouveautés : Votes, boutons, etc - Page 6 Empty Re: Nouveautés : Votes, boutons, etc

Sam 8 Sep 2018 - 13:12
AFONDEBALLE36 a écrit:Bonsoir,
@Adrien, lorsqu'on est sur le forum et que l'on reçoit une notification, on entend un cerf brâmer, c'est très sympa, mais n'aurais-tu pas la possibilité de nous mettre en place d'autres cris d'animaux à dispo, et que chacun choisisse celui qu'il souhaite. Bon d'accord, ce n'est pas d'une urgence extrême pour le bon fonctionnement de PLC, mais je me dis que si tu as 1heure ou 2 à tuer un soir, ça t'occupera Nouveautés : Votes, boutons, etc - Page 6 Rire

OH là là, j'lavais pas vu celle-là. Le Berrichon(avec deux airs, le bête et le con Nouveautés : Votes, boutons, etc - Page 6 Rire Nouveautés : Votes, boutons, etc - Page 6 Sort )qui joue la chochotte. 

En magasin nous avons: - le sifflement de la Ségolène sur la muraille de Chine par pleine lune

                                     - le cri du bulot Breton pendant une marée noire
                                    
                                     - le croassement  du de Rugy à carapace molle et multifacettes

Le choix est restreint mais faute de mieux tu devras t'en contenter.
avatar
Invité
Invité

Nouveautés : Votes, boutons, etc - Page 6 Empty Re: Nouveautés : Votes, boutons, etc

Sam 8 Sep 2018 - 13:31
et les cris de bon grain sous les coups de pelle d'un exhibitionniste!!!!
IPSO83
IPSO83
Sanglier
Sanglier
1000 Messages
Nombre de messages : 1056
Age : 77
Localisation : 83340
Date d'inscription : 29/12/2017

Nouveautés : Votes, boutons, etc - Page 6 Empty Re: Nouveautés : Votes, boutons, etc

Sam 8 Sep 2018 - 20:04
Nouveautés : Votes, boutons, etc - Page 6 Content
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum