Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

comment régler la détente sur une HAENEL JAEGER X Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

comment régler la détente sur une HAENEL JAEGER X Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
comment régler la détente sur une HAENEL JAEGER X Verney10

Aller en bas
avatar
daniboy18
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 47
Age : 74
Localisation : centre
Date d'inscription : 22/05/2014

comment régler la détente sur une HAENEL JAEGER X Empty comment régler la détente sur une HAENEL JAEGER X

Lun 26 Mar 2018 - 11:17
Bonjour à tous, possédant une HAENEL JAEGER X en 9.3x62 (crosse en bois) depuis 3 ans, ma détente est de plus en plus sensible, ce qui est dangereux en battue.Peut être  s'est telle déréglée au fil de mes tirs, je ne sais pas. Donc ma question: peut t'on régler cette détente sur cette carabine comme sur certaines marques? Cela est il arrivé à un membre de ce forum?et comment y remédier?
Je vous remercie de me faire partager votre expérience, bonne journée à tous et toutes.
ste2a
ste2a
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1691
Age : 53
Localisation : Corse
Date d'inscription : 31/03/2017

comment régler la détente sur une HAENEL JAEGER X Empty Re: comment régler la détente sur une HAENEL JAEGER X

Lun 26 Mar 2018 - 11:40
Ça m'intéresse.
Je viens de recevoir une jaeger qui fera de l'affût mais un peu de battue.
Pour l'affût le stecher fera le boulot mais pour la battue durcir un peu la détente serait pas mal je pense.
Une question si on réglé la détente le nouveau réglage joue également sur le stecher ?
avatar
daniboy18
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 47
Age : 74
Localisation : centre
Date d'inscription : 22/05/2014

comment régler la détente sur une HAENEL JAEGER X Empty Re: comment régler la détente sur une HAENEL JAEGER X

Lun 26 Mar 2018 - 14:53
je ne sais pas si les 2 réglages sont indépendants ou non, les experts en armes ont peut être la réponse, je ne suis pas assez calé en ce domaine.
slugalex
slugalex
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2168
Age : 36
Localisation : creuse 23
Date d'inscription : 18/06/2011

comment régler la détente sur une HAENEL JAEGER X Empty Re: comment régler la détente sur une HAENEL JAEGER X

Mar 27 Mar 2018 - 6:38
J'ai regarder sur la mienne ; seul 2 vis sont apparentes : l'une semble tenir le bloc détente ; l'autre minuscule à l'arrière de la queue de détente (J'ai tenter mais de peur de casser la clé allen j'ai pas forcer) donc quand j'aurais le temps te l'emmenerai en armurerie.

Dommage que personne de qualifier n'ai vu ce topic ...

_________________
Chasser, pêcher, cueillir.
ste2a
ste2a
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1691
Age : 53
Localisation : Corse
Date d'inscription : 31/03/2017

comment régler la détente sur une HAENEL JAEGER X Empty Re: comment régler la détente sur une HAENEL JAEGER X

Jeu 12 Mai 2022 - 18:46
Je déterre le sujet.
Quelqu'un a réglé la détente de la jaeger 10?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum