Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Noisette Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Noisette Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Noisette Verney10

Aller en bas
avatar
bluy45
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 249
Age : 68
Localisation : LOIRET
Date d'inscription : 29/12/2015

Noisette Empty Noisette

Mar 20 Mar 2018 - 18:48
Noisette Noiset12
Noisette Noiset13
Je vous présente ma nouvelle auxiliaire "Noisette" cocker 7 mois....
Cinq mois passés ensemble et déjà beaucoup de travail accompli. "Noisette" est propre à la maison. Elle n'a pas encore chassé mais elle rapportait à quatre mois (essai réalisé avec les derniers perdreaux de la saison et depuis avec des pigeons) . Pour l'obéïssance, il y a encore un peu de travail. Agitée mais très bon caractère,
Il y a cependant un point qui me pose problème, et que j'aimerais bien résoudre: "Noisette" a la désagréable habitude de se rouler dans tout ce qui sent très fort: Charogne, excréments (surtout bouse de vache)....Et même parfois, si je n'interviens pas assez vite, d'en manger. J'ai déjà eu des chiens qui faisaient ça de temps en temps, mais elle c'est vraiment une passionnée de la chose.
Quelqu'un aurait-il un conseil à me donner pour lui faire passer cette habitude?
pardigaou13
pardigaou13
Sanglier
Sanglier
1000 Messages
Nombre de messages : 1035
Age : 60
Localisation : AUBAGNE 13400
Date d'inscription : 21/11/2017

Noisette Empty Re: Noisette

Mar 20 Mar 2018 - 19:34
Jolie Noisette Noisette Wink Noisette Wink
j-c
j-c
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 503
Age : 70
Localisation : sud essonne
Date d'inscription : 15/02/2018

Noisette Empty Re: Noisette

Mar 20 Mar 2018 - 20:28
Bonsoir Bluy45
Belle chienne, mais je te souhaite de trouver
rapidement la solution car c' est vraiment désagréable,
ça me rappel de vieux souvenirs puker
Bondika
Bondika
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 611
Age : 29
Localisation : 01
Date d'inscription : 21/05/2013

Noisette Empty Re: Noisette

Mer 21 Mar 2018 - 8:50
Jolie Noisette ! Si je ne me trompe pas, si elle mange c'est peut être un problème dans son alimentation ?
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

Noisette Empty Re: Noisette

Mer 21 Mar 2018 - 16:12
Oui qu'elle se roule dedans... C'est souvent le cas des chiens qui vivent à la maison... L'odeur de la lessive, des produits d'entretiens, etc... Les chiens veulent simplement retirer ces odeurs là d'eux en se roulant dans des choses qui sentent bien moins bon ! Noisette Rire

Donc éviter de laver sa couverture ou son coussin avec de la lessive, etc... Noisette Wink

Par contre qu'elle en mange, c'est assez bizarre... Il y a peut être bien un manque au niveau de son alimentation !
avatar
bluy45
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 249
Age : 68
Localisation : LOIRET
Date d'inscription : 29/12/2015

Noisette Empty Re: Noisette

Mer 21 Mar 2018 - 19:05
Adrien a écrit:Oui qu'elle se roule dedans... C'est souvent le cas des chiens qui vivent à la maison... L'odeur de la lessive, des produits d'entretiens, etc... Les chiens veulent simplement retirer ces odeurs là d'eux en se roulant dans des choses qui sentent bien moins bon ! Noisette Rire

Donc éviter de laver sa couverture ou son coussin avec de la lessive, etc...  Noisette Wink

Par contre qu'elle en mange, c'est assez bizarre... Il y a peut être bien un manque au niveau de son alimentation !
Croquette royal canin junior adaptées à son age
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

Noisette Empty Re: Noisette

Jeu 22 Mar 2018 - 9:34
Bonjour,

Normalement c'est de la super croquettes... Après on aime ou on aime pas, mais perso les RC, j'en suis entièrement satisfait... Mes 3 chiennes n'ont aucun problème avec.

Par contre ce n'est pas parce-que la croquette est de bonne qualité qu'elle convient à ta chienne. Pour exemple, je donnais avant de passer au RC, des pros plans qui sont des croquettes performantes, mais j'avais une de mes chiennes qui n'arrêtait pas de bouffer de l'herbe à longueur de journée... Pas les deux autres. Depuis le changement de croquettes, plus de problème.

Amitiés, Adrien.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum