Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Commande Giudicci Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Commande Giudicci Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
charlie32
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 992
Age : 70
Localisation : GERS
Date d'inscription : 31/10/2017

Commande Giudicci Empty Commande Giudicci

Lun 26 Fév 2018 - 19:45
Bonjour à vous,
Je suis en train de batailler pour passer une commande chez Giudicci, j'ai pu établir ma commande correctement, mais ensuite je tombe sur les questionnaires en Italien pour conclure et payer la commande, alors là, je n'y comprend rien et me paume inexorablement, avez vous une combine?
En passant par la traduction en ligne, celle ci n'est que partielle et je retombe toujours sur le questionnaire en Italien pour valider, comment faites vous?
Merci de votre réponse.

_________________
Quand l'Aiguille de pin tombe dans la taïga, l'Ours la sent, le cerf l'entend et l'aigle la voit.
Insulaire
Insulaire
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 8614
Age : 56
Localisation : Ecosse
Date d'inscription : 22/04/2012
https://calooknives.wordpress.com/

Commande Giudicci Empty Re: Commande Giudicci

Lun 26 Fév 2018 - 20:02
Bonsoir Charlie,
Désolé de ne pas pouvoir t'aider. Moi, j'ai commandé par le passé à la SIARM et ma dernière commande fut chez Mygrashop qui ont été exemplaires! Giudici, je n'ai jamais essayé.
Bonne chance!

_________________
Amicalement,
Commande Giudicci Geeses10
avatar
charlie32
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 992
Age : 70
Localisation : GERS
Date d'inscription : 31/10/2017

Commande Giudicci Empty Re: Commande Giudicci

Lun 26 Fév 2018 - 20:40
Merci quand même Insulaire,
En fait j'ai hésité entre les 2, Giudicci et Mygrashop, c'est mon choix concernant les différentes bourres qui a décidé plus leur coupe douille "OVM cutter", mais je ne laisse pas tomber, on verra demain.

_________________
Quand l'Aiguille de pin tombe dans la taïga, l'Ours la sent, le cerf l'entend et l'aigle la voit.
avatar
Invité
Invité

Commande Giudicci Empty Re: Commande Giudicci

Lun 26 Fév 2018 - 20:53
Tu dois oublier de cocher une cases quelque part, comme quoi tu accèptes bien les conditions de ventes.
charles01
charles01
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5058
Age : 75
Localisation : 69830 saint georges de reneins
Date d'inscription : 22/07/2013

Commande Giudicci Empty Re: Commande Giudicci

Mar 27 Fév 2018 - 8:08
Pour la seule commande que j'ai passé chez Giudicci tout a bien été le seul bémol c'est que j'ai du me rendre à ma banque car il fallait payer par virement.
Je ne sais pas si on ne peut pas payer par paypal maintenant.
avatar
charlie32
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 992
Age : 70
Localisation : GERS
Date d'inscription : 31/10/2017

Commande Giudicci Empty Re: Commande Giudicci

Mar 27 Fév 2018 - 12:39
Bonjour à vous et merci de votre réponse,
Effectivement j'ai peut etre oublier de répondre à une question, mais je n'arrive pas à traduire ce qu'on me demande.
On peut payer par paypal ou bien par virement bancaire, pour ma commande chez siarm on ne peut payer que par virement, c'est comme çà que j'ai fait et depuis chez moi, idem pou Gaep. Le principe me parait plus sécurisant d'ailleurs.
Hier je leur ai envoyé un message, Stefano Giudicci m'a répondu, je passe la commande cet après midi.

_________________
Quand l'Aiguille de pin tombe dans la taïga, l'Ours la sent, le cerf l'entend et l'aigle la voit.
avatar
gege34
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 330
Age : 64
Localisation : Herault
Date d'inscription : 15/07/2015

Commande Giudicci Empty Re: Commande Giudicci

Ven 2 Mar 2018 - 9:24
Alors tu y ai arrivé a la faire ta commande ?
avatar
charlie32
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 992
Age : 70
Localisation : GERS
Date d'inscription : 31/10/2017

Commande Giudicci Empty Re: Commande Giudicci

Sam 3 Mar 2018 - 17:33
gege34 a écrit:Alors tu y ai arrivé a la faire ta commande ?

Oui, c'est OK, j'ai envoyé un mail à Stefano Giudicci, qui a l'air de très bien comprendre le Français, j'ai pu finalement envoyer ma commande depuis leur site et j'ai fait le virement, j'ai reçu avant hier soir un mail de Stefano Giudicci pour me dire qu'il avait bien reçu le virement (si on le fait depuis chez soi, il faut compter 2 à 3 jours avant le paiement effectif) et que la commande était partie aussitôt, je pense la recevoir en milieu de semaine prochaine.
La procédure n'est pas très évidente si l'on ne comprend pas l'Italien, la traduction en ligne, c'est du mot à mot, donc pas terrible mais ça aide bien, ensuite pour le virement à partir du moment où on a l'IBAN c'est bon, c'est ce qui me parait d'ailleurs être le plus sécuritaire, j'ai d'ailleurs fait la même chose pour GAEP et Siarm.

_________________
Quand l'Aiguille de pin tombe dans la taïga, l'Ours la sent, le cerf l'entend et l'aigle la voit.
avatar
gege34
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 330
Age : 64
Localisation : Herault
Date d'inscription : 15/07/2015

Commande Giudicci Empty Re: Commande Giudicci

Sam 3 Mar 2018 - 18:11
Oui le virement c est bien, j ai demandé a mon banquier il m a dit que pour rentrer le virement pour la première fois il faut que ce soit la banque qui le fasse et après tu peux faire les virements quand tu veux.
avatar
gege34
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 330
Age : 64
Localisation : Herault
Date d'inscription : 15/07/2015

Commande Giudicci Empty Re: Commande Giudicci

Sam 3 Mar 2018 - 18:14
Les prix sont bien mais le pire c est les frais de port, je voulais faire une commande, j avais 17€ de commande et 20€ de port HT, donc j ai laissé tombé et j en ferais une plus tard.
avatar
charlie32
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 992
Age : 70
Localisation : GERS
Date d'inscription : 31/10/2017

Commande Giudicci Empty Re: Commande Giudicci

Sam 3 Mar 2018 - 19:39
Perso, j'ai commandé pour 115,45 € de matériel dont des amorces, j'ai également 20€ de port, ce qui me fait un montant TTC de 135,45 €,
çà m'a fait quand même 35€ de moins que Siarm pour le même montant de matériel, maintenant reste à savoir la livraison,
chez Siarm la livraison n'était pas conforme à ma commande et il me manquait du matos.
.

_________________
Quand l'Aiguille de pin tombe dans la taïga, l'Ours la sent, le cerf l'entend et l'aigle la voit.
avatar
cassayre33480
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 115
Age : 65
Localisation : Brach
Date d'inscription : 22/10/2009

Commande Giudicci Empty Re: Commande Giudicci

Jeu 10 Oct 2019 - 14:42
Possible de payer par Paypal....ce que j'ai fait dernièrement.
avatar
gege34
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 330
Age : 64
Localisation : Herault
Date d'inscription : 15/07/2015

Commande Giudicci Empty Re: Commande Giudicci

Jeu 10 Oct 2019 - 15:06
charlie32 a écrit:Perso, j'ai commandé pour 115,45 € de matériel dont des amorces, j'ai également 20€ de port, ce qui me fait un montant TTC de 135,45 €,
çà m'a fait quand même 35€ de moins que Siarm pour le même montant de matériel, maintenant reste à savoir la livraison,
chez Siarm la livraison n'était pas conforme à ma commande et il me manquait du matos.
.


Bonjour
Charlie 20€ c était l an dernier, car les prix du port on flambé chez Giudicci le premier prix du port est a 30€ ht 36€ttc.


Commande Giudicci Prix_d10
avatar
cassayre33480
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 115
Age : 65
Localisation : Brach
Date d'inscription : 22/10/2009

Commande Giudicci Empty Re: Commande Giudicci

Jeu 10 Oct 2019 - 15:16
J'en ai eu pour 42,70€ pour une commande de 113,85€.
Dommage qu'ils n'aient pas eu tout le matériel que je désirais.
avatar
gege34
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 330
Age : 64
Localisation : Herault
Date d'inscription : 15/07/2015

Commande Giudicci Empty Re: Commande Giudicci

Jeu 10 Oct 2019 - 15:34
Oui mais ça ne dépend pas que du poids il y a aussi taille du colis, moi je viens de recevoir ma commande j ai 48,80€ de port et sur le colis qui est arrivé il y a marqué 12kg, mais j avais beaucoup de douille et de bourres ca prend de la place donc je commande un max pour amortir les frais.
avatar
cassayre33480
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 115
Age : 65
Localisation : Brach
Date d'inscription : 22/10/2009

Commande Giudicci Empty Re: Commande Giudicci

Jeu 10 Oct 2019 - 21:10
Ok..ok.....mais tu vois, j'avais besoin d'amorces 688 et ils étaient en rupture.
Si je veux faire un petite commande pour , juste les amorces.......beiiiin, un coup de fusil!
Insulaire
Insulaire
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 8614
Age : 56
Localisation : Ecosse
Date d'inscription : 22/04/2012
https://calooknives.wordpress.com/

Commande Giudicci Empty Re: Commande Giudicci

Jeu 10 Oct 2019 - 21:42
Bonsoir amis rechargeurs!
Pour moi, commande passée il y a quelques semaines chez Mygrashop et payée par PayPal. La commande a été validée mais le lendemain j'ai reçu un mail de Tino m'expliquant que du à un problème informatique la TVA n'avait pas été prise en compte et que je devais m'acquitter de 42,19€ supplémentaires. En fait, cela paraissait beaucoup trop beau pour être vrai et je n'ai pas hésité à payer le supplément! Frais de port: 36,89€.
Commande reçue au nord de l'Ecosse une semaine plus tard.

Plomb nº3 10kg                                 32,78
Plomb nº6 10kg                                 32,78
Plomb nº8 5kg                                   16,39
Plomb nº3 N 5kg                                24,51
Bourres B&P ZM15 200                        3,52
Bourres B&P ZM18 200                        3,52
Bourres B&P ZM21 100                        1,76
Bourres Freeshot 100                          1,80
100 douilles 12/67                              3,44
100 douilles 12/70                              3,44
100 douilles 12/70                              5,53
100 douilles 12/70 carton                    9,59
Disques carton 1000                           4,84
Disques rhodoid 250                           3,44
Commission (?)                                  7,55
TVA                                                42,19
Frais de port                                     36,89

TOTAL                                            228,67 €

Commande Giudicci Mygras10

_________________
Amicalement,
Commande Giudicci Geeses10
avatar
charlie32
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 992
Age : 70
Localisation : GERS
Date d'inscription : 31/10/2017

Commande Giudicci Empty Re: Commande Giudicci

Lun 14 Oct 2019 - 13:10
Pour la grenaille de plomb, perso je le commande chez Gilles (comme la poudre d'ailleurs) et il me parait très convenable, j'en ai également commandé chez MPF et idem, le plomb italien est il vraiment supérieur en qualité? en ce qui concerne le port c'est quif quif.

_________________
Quand l'Aiguille de pin tombe dans la taïga, l'Ours la sent, le cerf l'entend et l'aigle la voit.
avatar
cassayre33480
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 115
Age : 65
Localisation : Brach
Date d'inscription : 22/10/2009

Commande Giudicci Empty Re: Commande Giudicci

Lun 14 Oct 2019 - 14:01
J'ai fait une simulation  chez GAEP pour voir ce que coûte une petite commande et il semblerait que ce soit plus intéressant que Guidici au niveau port.
avatar
charlie32
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 992
Age : 70
Localisation : GERS
Date d'inscription : 31/10/2017

Commande Giudicci Empty Re: Commande Giudicci

Lun 14 Oct 2019 - 17:02
Oui mais Gaep vend du matériel de rechargement (très bon d'ailleurs) ainsi que certains petits accessoires mais à ma connaissance pas de composants de rechargement, Giudicci vend surtout des composants de rechargement, grenailles, douilles, amorces, bourres etc, donc 2 fournisseurs bien différents, perso je commande du matériel chez Gaep, et tous mes composants chez Giudici car très content de leurs services et de la diversité présentée, jamais eu le moindre problème contrairement à Siarm ou j'ai commandé du matériel et reçu autre que ce que j'avais commandé.

_________________
Quand l'Aiguille de pin tombe dans la taïga, l'Ours la sent, le cerf l'entend et l'aigle la voit.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum