Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

club des express (s'il existe?) - Page 2 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

club des express (s'il existe?) - Page 2 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
club des express (s'il existe?) - Page 2 Verney10

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

club des express (s'il existe?) - Page 2 Empty Re: club des express (s'il existe?)

Ven 2 Fév 2018 - 16:14
Elle est donnée en 9,3x62 pour 244grs
armand 09
armand 09
Sanglier
Sanglier
1000 Messages
Nombre de messages : 1162
Age : 68
Localisation : pyrénées ariegeoises
Date d'inscription : 30/11/2014

club des express (s'il existe?) - Page 2 Empty Re: club des express (s'il existe?)

Ven 2 Fév 2018 - 17:57
JRG a écrit:Ils chargent chez Municentre ?
eux peut etre pas moi oui je reviens du stand et tiré des h mantel et des match (rechargées) avec l'express
il tirait bas du au changement de la mire verte par une rouge .Faudra qu j'y revienne j'avais pas de petite clé allen pour descendre la mire
armand 09
armand 09
Sanglier
Sanglier
1000 Messages
Nombre de messages : 1162
Age : 68
Localisation : pyrénées ariegeoises
Date d'inscription : 30/11/2014

club des express (s'il existe?) - Page 2 Empty Re: club des express (s'il existe?)

Jeu 19 Avr 2018 - 22:08
suis retourné au stand j'ai monté un Burris Fast Fire 3 sur l'arme .J'ai essayé 4 munitions différentes en prenant mon temps .Meilleur groupement H Mantel 12.1g rechargées avec un copain 2e SB spce 196gr 3e Sako hamerehead 4e GPA 156 gr .Trés peu d'écart entre les 2 premières citées ,la SB a environ 50€ la boite de 50 est pas mal comparée a d'autres plus chères .J'ai fait ma sauce canon du bas SB canon du haut HMK
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum