Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Surtout, ne fais jamais ça ! - Page 2 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Surtout, ne fais jamais ça ! - Page 2 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Surtout, ne fais jamais ça ! - Page 2 Verney10

Surtout, ne fais jamais ça !

+13
Domuz38
carpet
Blaser93
bluy45
Fred07
fabrice13
azor
chris01
slugalex
vendéen
PierrotM
mich13
Jean-Paul13
17 participants
Aller en bas
Jean-Paul13
Jean-Paul13
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1797
Age : 64
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/11/2014

Surtout, ne fais jamais ça ! - Page 2 Empty Re: Surtout, ne fais jamais ça !

Mar 8 Mai 2018 - 20:09
https://librairie.editions-baudelaire.com/roman/1379-toine-des-garrigues-9791020313201.html?search_query=cappy&results=1
voilà le lien, mais pour l'instant, après la commande il faut compter 2 semaines, c'est pour cela que je n'avais pas encore diffusé l'info... faites suivre ! je n'ai pas les moyens des grosses publications
avatar
Invité
Invité

Surtout, ne fais jamais ça ! - Page 2 Empty Re: Surtout, ne fais jamais ça !

Mar 8 Mai 2018 - 20:24


Aillé ! ! ! tu es déjà célèbre sur la face du bouc. Surtout, ne fais jamais ça ! - Page 2 Content
Jean-Paul13
Jean-Paul13
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1797
Age : 64
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/11/2014

Surtout, ne fais jamais ça ! - Page 2 Empty Re: Surtout, ne fais jamais ça !

Mar 8 Mai 2018 - 20:40
Ah bon ? ... pourtant je n'y suis pas, je n'ai pas de compte sur ce bidule, trop fort !... c'est l'effet " toile d'araignée ? "
bon, faut pas rêver, mais si on fait pas mal de vues c'est déjà ça, surtout ce serait une belle revanche car je me suis fait " retoqué" par nombres de maisons d'éditions au prétexte que " la chasse, vous comprenez, ce n'est pas vendeur, ce n'est pas dans l'air du temps, et les chasseurs ne lisent pas ... " " c'est un très bon roman, ça pourrait être un best-seller, mais là, non... à moins que vous mettiez moins de chasse..."
... on va leur prouver le contraire ! et ils s'en mordront les doigts, bien fait !!! qu'ils continuent à diffuser " leur soupe", nous on sera fiers de leur montrer qu'on a notre culture !
Le combat c'est là aussi, il ne faut rien lâcher !!! On chasse, on en est fier, on n'est pas des gros cons de chasseurs, on est même cultivés, on est de l'agri-culture, et ça, ça les plombe bien !!!

commandez, lisez, et surtout faites suivre...
a+
jp

_________________
" Si le peuple n'est pas d'accord, il n'y a qu'à dissoudre le peuple... "
Jean-Paul13
Jean-Paul13
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1797
Age : 64
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/11/2014

Surtout, ne fais jamais ça ! - Page 2 Empty Re: Surtout, ne fais jamais ça !

Dim 13 Mai 2018 - 7:48
Tigrinu a écrit:C’est vrai aussi. Dis moi où l’on peut se procurer ton livre ? Tes histoires sont tellement belles que j’en ai les larmes aux yeux.
Voila le lien, en principe on m'as dit que les délais pour le recevoir sont corrects maintenant
https://librairie.editions-baudelaire.com/roman/1379-toine-des-garrigues-9791020313201.html?search_query=cappy&results=1
Livre dédicacé possible, me faire un MP.
Merci ! Dans le livre il y a aussi des larmes, mais pas que heureusement...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum