Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Steiner garantie 30 ans : pour moi c'est du bla-bla Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Steiner garantie 30 ans : pour moi c'est du bla-bla Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Steiner garantie 30 ans : pour moi c'est du bla-bla Verney10

Aller en bas
Ipsium
Ipsium
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 149
Age : 62
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/01/2018

Steiner garantie 30 ans : pour moi c'est du bla-bla Empty Steiner garantie 30 ans : pour moi c'est du bla-bla

Ven 19 Jan 2018 - 15:03
J'ai une paire de Steiner 15x80 que j'ai oubliées sous la pluie 3 jours. Lorsque je les retrouve elles ont de l'eau à l'intérieur. Je les dépose chez un revendeur Steiner qui les envoie en Allemagne. Elles reviennent avec la mention "Dégât total" !

Steiner a trouvé une petite fissure sur un des tubes et déclare que ce n'était pas réparable. Sauf que l'eau est dans les deux tubes et que cette fissure, que je n'avais jamais vue, existe sans doute depuis longtemps et ne gêne pas le fonctionnement... Bref, au premier coup d'œil, Steiner déclare forfait ! Je ne parle pas de garantie, s'ils avaient demandé un montant pour réparer j'aurais accepté. De plus, Steiner propose des "révisions pièce et main d'œuvre pour moins de €200".

Il suffisait d'ouvrir, de nettoyer et de remonter le tout. Mais ça, même avec un forfait réparation ce n'est pas possible. Ils "manquent de pièces". Ils me proposent un rabais de 20% sur une neuve, la belle affaire...

Steiner offre une garantie de 30 ans mais ne conserve pas les pièces pour réparer les jumelles soi-disant garanties. En deux mots, la garantie Steiner, pour moi, c'est du "bla-bla"  Steiner garantie 30 ans : pour moi c'est du bla-bla 813500 !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum