Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

logiciel vithavuori Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

logiciel vithavuori Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
logiciel vithavuori Verney10

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

logiciel vithavuori Empty logiciel vithavuori

Jeu 18 Jan 2018 - 12:42
un logiciel indispensable pour recharger avec les poudres Vitha; ce logiciel vous donne les tables de rechargement suivant les poudres et les ogives; mises a jour en temps réel gratuit, le top
ludovic375
ludovic375
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1727
Age : 38
Localisation : Somewhere.....
Date d'inscription : 23/11/2012

logiciel vithavuori Empty Re: logiciel vithavuori

Jeu 18 Jan 2018 - 12:53
Uniquement disponible sur les téléphones ?

J'utilise comme logiciel Quickload 3.9 qui pour l'instant semble précis avec celle que j'ai essayé:  N165, N160, N140 et N530  mais aussi les poudres Suisses.
avatar
Invité
Invité

logiciel vithavuori Empty Re: logiciel vithavuori

Jeu 18 Jan 2018 - 13:52
on peut se connecter sur le net aussi
le logiciel vitha est basé sur l'expérimentation et ne fait pas ce que fait quick load
ce sont deux outils complémentaires
avatar
Invité
Invité

logiciel vithavuori Empty Re: logiciel vithavuori

Ven 9 Fév 2018 - 21:45
ludovic375 a écrit:Uniquement disponible sur les téléphones ?

J'utilise comme logiciel Quickload 3.9 qui pour l'instant semble précis avec celle que j'ai essayé:  N165, N160, N140 et N530  mais aussi les poudres Suisses.

Super logiciel, je m'en sert pour recouper mes vitesses avec le Labradar et c'est vraiment très efficace si tu le renseigne bien surtout au niveau volume imparti à la poudre car en matière de douilles il y'a à boire et à manger et des fois à degueuler!!!!!
attention aux étuis PP beaucoup de fissuration de collet (recuit mal fait ou inexistant) SB et remington ne sont pas exempts de reproches.
Le top en étuis: 1: Lapua Norma Sako à égalité. 2: Hornady. 3:RWS , winchester, '4: Remington. 5: SB. 6: PP.
Recharger 25 fois un 338 LM est possible avec des étuis Lapua si on ne fait pas de recalibrage intégral ; en 222r aussi
avatar
Invité
Invité

logiciel vithavuori Empty Re: logiciel vithavuori

Ven 9 Fév 2018 - 21:49
Quick load est précieux quand on veut recharger un calibre un peu particulier pour lequel on ne trouve pas les tables.
Il permet également de déterminer la meilleure poudre pour un chargement donné: en effet il donne le pourcentage de remplissage de la douille avec ce chargement ce qui permet de voir la densité de chargement donc de la bonne adaptation de la poudre avec cette charge.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum