Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Ca y est les loups sont là - Page 18 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Ca y est les loups sont là - Page 18 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ca y est les loups sont là - Page 18 Verney10

Ca y est les loups sont là

+81
pousse-bois
ludovic375
patriceDT
lapin gourmant
symon
Becam64
jl05
philgds
Nemrod 2A
makina88
Francescoo
Lico94
Procyon lotor
mildoc
Genux
IAS
fabien83
FOX
Sebastien72500
MONTOIS
arc04
yaute
titan16
Maxou1383
chris01
Domuz38
juju03
jc88
hyvernault
Arclusaz
slugalex
Obelix16
renard81jm
flo25
juracorse
nehru32
jrc
Adrien
ptilouis44
svgarcia
Alexpiege62
TJ61
laurent42
orion33
Robert lingot
Vertacomicorien
Marchall
Ipsium
psykebo
Royavivis
Jean-Paul13
domdu79
banette
Lescuyer
Remington
Bast04
MICKEY 69/71
jasarg
korthals83
Zebra
gxa68
Rondeau
dan30
darkmilou
JP2
Blaser93
phil du
titou 66
stephcha
1henri
pierrot13
Jean-Luc Valérie
Insulaire
Médocain
Marcus2
vendéen
PierrotM
braque vendéen
chris 13
didou56
fabrice13
85 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Ca y est les loups sont là - Page 18 Empty Re: Ca y est les loups sont là

Dim 27 Mai 2018 - 10:18
http://www.varmatin.com/faits-divers/trois-moutons-tues-en-plein-jour-a-hyeres-le-loup-fortement-soupconne-233389

C'est la fête

Pendant la guerre de 40 il y'a eu des hommes, des vrais, qui se sont levé, qui ont pris les armes et qui se sont défendus, mon Père en était;
Hé bien il faut faire pareil les FFAL: Forces Fançaises Anti Loup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
avatar
Invité
Invité

Ca y est les loups sont là - Page 18 Empty Re: Ca y est les loups sont là

Lun 28 Mai 2018 - 16:49
https://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/creuse/gueret/loup-sevit-il-creuse-1481593.html

iè, iè canta, canta Sgio u Préfet!
avatar
Invité
Invité

Ca y est les loups sont là - Page 18 Empty Re: Ca y est les loups sont là

Lun 28 Mai 2018 - 17:53
http://confederationpaysanne.fr/actu.php?id=7155&PHPSESSID=mfsijmtvsbu033bec98uac7ic7

Il y a des mois, je vous l'annonçais, c'est officiel: la bêêêête va rapporter gros:

Voilà où nous en sommes, un Commissaire Européen vantant les mérites des super-prédateurs sensés attirer les touristes en mal de sensations, au détriment des éleveurs qui n'auront d'autres choix que de cesser leur activité ou élever hors sol!     
La bête et les touristes arrivent, les paysans dégagent; la colonisation écotouristique!
Vergogna a voi!
avatar
Invité
Invité

Ca y est les loups sont là - Page 18 Empty Re: Ca y est les loups sont là

Lun 28 Mai 2018 - 18:17


Puta borgna !
Jean-Paul13
Jean-Paul13
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1797
Age : 64
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/11/2014

Ca y est les loups sont là - Page 18 Empty Re: Ca y est les loups sont là

Lun 28 Mai 2018 - 19:03
Mes pauvres amis, et vous vous en étonnez encore... s'il y a des mois que tu l'annonçais mon ami corse, il y a des années que nous le disions, ruraux de notre beau pays, "nous ne serons bientôt plus que des indiens parqués dans leurs enclos" et "le vers est dans le fruit"... quant est t-il advenu ?... nêfles ! Avions nous été entendu, re- nêfles !

Il ne faut pas dire voilà où nous en sommes, il faut dire voilà où nous devons en être, voilà où nous méritons d'être.

J'en connais un de tous les combats qui doit être bien triste au fin fond de ces Pyrénées orientales, maintenant il prépare la prochaine ouverture, les futurs passages de ces palombes chéries, peut-être s'occupe t-il encore de sa mairie, peut-être... c'était un grand Monsieur, il avait les corones pour s'opposer aux dictats de tous ces autoproclamés de la Sainte vérité commissionnée à deux balles.
Je rigole !

_________________
" Si le peuple n'est pas d'accord, il n'y a qu'à dissoudre le peuple... "
avatar
Invité
Invité

Ca y est les loups sont là - Page 18 Empty Re: Ca y est les loups sont là

Lun 28 Mai 2018 - 19:05
Jean-Paul tu parles d'un homme qui était à Paris XII ème en même temps moi il y a longtemps ?
avatar
Invité
Invité

Ca y est les loups sont là - Page 18 Empty Re: Ca y est les loups sont là

Lun 28 Mai 2018 - 19:29
Bonsoir , je ne suis pas calé en matière de loups voilà pourquoi je n'ai jamais répondu à ce post mais cela ne m'empêche pas de vous lire .
Mais je viens de penser (ça m'arrive!!) , si un jour la chanson de serge reggiani (les loups sont entrés dans paris) venait à ce concrétiser , cela ferait sûrement bouger , non ?
Faudra-t-il en arriver là ?
avatar
Invité
Invité

Ca y est les loups sont là - Page 18 Empty Re: Ca y est les loups sont là

Lun 28 Mai 2018 - 19:54
kolek a écrit:

Puta borgna !

ça tu l'as dit
Jean-Paul13
Jean-Paul13
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1797
Age : 64
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/11/2014

Ca y est les loups sont là - Page 18 Empty Re: Ca y est les loups sont là

Mar 29 Mai 2018 - 7:53
kolek a écrit:Jean-Paul tu parles d'un homme qui était à Paris XII ème en même temps moi il y a longtemps ?
Je me suis trompé, c'est Pyrénées Atlantiques... Paris c'était juste quand il le fallait, c'est à dire le moins possible
avatar
Invité
Invité

Ca y est les loups sont là - Page 18 Empty Re: Ca y est les loups sont là

Jeu 31 Mai 2018 - 10:21
ça commence à bouger

http://www.nicematin.com/vie-locale/on-vit-dans-langoisse-jour-apres-jour-les-loups-sont-aux-portes-de-grasse-234479
Maxou1383
Maxou1383
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 634
Age : 70
Localisation : Le Nord du Var
Date d'inscription : 01/02/2014

Ca y est les loups sont là - Page 18 Empty Re: Ca y est les loups sont là

Jeu 31 Mai 2018 - 10:46
Ah enfin des journalistes qui dénoncent la progression géographique et démographe de la bête... sans être à la solde des "pro-loups"!!!
Je ne sais pas si vous avez vu, hier en fin d'après-midi sur Arte, ce soit-disant reportage objectif où des "scientifiques" parlent des bien-faits de la réintroduction du loup dans le parc de yellowstone aux USA ("les loups ont sauvé le parc de Yellowstone") Je l'avais déjà vu mais ils insistent lourdement... la majorité des gens qui voit ça va y croire bien-sûr. C'était à vomir : grâce à la diminution du cheptel des orignaux, la nature a repris ses droits : forêts, rivières, effets induits avec le développement ou le retour des d'espèces d'oiseaux etc etc... Le loup a fait tout ça! si si! un reprtage où l'on ne voit qu'une seule fois un orignal (mort-carcasse) ... Ca y est les loups sont là - Page 18 813500
Robert lingot
Robert lingot
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1255
Age : 61
Localisation : Bugey
Date d'inscription : 16/01/2014

Ca y est les loups sont là - Page 18 Empty Re: Ca y est les loups sont là

Jeu 31 Mai 2018 - 11:06
Oui j'ai regardé, c'est leurs points de vue.
Ce qu'ils ne disent pas c'est qu'ils ont du faire un abattage massif de loups.

Dans le parc pas de pastoralisme non plus.

Robert

_________________
La connaissance c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales.
avatar
Invité
Invité

Ca y est les loups sont là - Page 18 Empty Re: Ca y est les loups sont là

Jeu 7 Juin 2018 - 7:24



Ca y est les loups sont là - Page 18 Snif


https://www.ledauphine.com/drome/2018/06/06/six-brebis-et-un-agneau-tues-par-le-loup



.
avatar
Invité
Invité

Ca y est les loups sont là - Page 18 Empty Re: Ca y est les loups sont là

Jeu 7 Juin 2018 - 10:11
http://www.terredauphinoise.fr/article,2017,07,08,le-loup-sur-la-route-des-vacances,manifestation,18247
avatar
Invité
Invité

Ca y est les loups sont là - Page 18 Empty Re: Ca y est les loups sont là

Jeu 7 Juin 2018 - 10:20
Je ne connais pas personnellement les Faures à Bouvante, mais j'ai beaucoup fréquenté le secteur.
D'ailleurs on peut dire que le mouflon à presque disparu . . .
avatar
Invité
Invité

Ca y est les loups sont là - Page 18 Empty Re: Ca y est les loups sont là

Sam 23 Juin 2018 - 15:23
http://www.lavolontepaysanne.fr/fr/detail-article/la-federation-nationale-de-defense-du-pastoralisme-bientot_IDVP24133.php

Que les loups se rassurent, les transhumances débutent, ripailles à volonté!
avatar
Invité
Invité

Ca y est les loups sont là - Page 18 Empty Re: Ca y est les loups sont là

Lun 25 Juin 2018 - 16:53
Cet article m'avait été envoyé par mon espionne adorée, je l'avais classé dans mes dossiers et omis de vous en faire prendre connaissance, il date de 3 mois, le haut Diois est parmi les plus sinistrés, il y a du lourd et que du vrai, les vérités à étouffer, que l'on remplace par les non-dits, les contre vérités, les mensonges. Le bouffon du Roi y tient bonne place ainsi que ses amis fossoyeurs de l'élevage et du pastoralisme, des écosystèmes de montagne, des ongulés sauvages… Fouillez bien cet article et cliquez les liens qui l'accompagne; si cela vous empêchent de vous endormir ce soir, faites comme moi: comptez les moutons, ceux-là au moins n'agoniront jamais sous les crocs de la bête.

http://leloupdanslehautdiois.blogspot.com/2018/
avatar
Invité
Invité

Ca y est les loups sont là - Page 18 Empty Re: Ca y est les loups sont là

Lun 25 Juin 2018 - 17:19
formidable ton article , putain le vendeur de shampoing il faut l'amener là bas.

On a plus de" burnes" sur le continent.
Le loup s'ils l'introduisent en Corse il fait même pas son premier repas
avatar
Invité
Invité

Ca y est les loups sont là - Page 18 Empty Re: Ca y est les loups sont là

Lun 25 Juin 2018 - 17:33
Dahu05 a écrit:formidable ton article , putain le vendeur de shampoing il faut l'amener là bas.

On a plus de" burnes" sur le continent.
Le loup s'ils l'introduisent en Corse il fait même pas son premier repas

Je l'ai déjà écrit plus haut, que la méditerranée soit leur Rubicon, si d'aventure ils venaient à le franchir, je m'en pourlèche les babines d'avance!
avatar
Invité
Invité

Ca y est les loups sont là - Page 18 Empty Re: Ca y est les loups sont là

Lun 25 Juin 2018 - 17:36
t'auras pas ce bonheur, le vendeur de shampoing n'aura pas le courage de t'en amener Ca y est les loups sont là - Page 18 Pensif Ca y est les loups sont là - Page 18 Pensif Ca y est les loups sont là - Page 18 Pensif Ca y est les loups sont là - Page 18 Pensif Ca y est les loups sont là - Page 18 Pensif
vendéen
vendéen
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5903
Age : 75
Localisation : vendée côte
Date d'inscription : 10/03/2013

Ca y est les loups sont là - Page 18 Empty Re: Ca y est les loups sont là

Lun 25 Juin 2018 - 18:17
Encore une fois merci du (des) lien @culombu2A, cela donne en effet pas mal d'infos … parfois j'ai eu froid dans le dos. Ca y est les loups sont là - Page 18 Snif Ca y est les loups sont là - Page 18 Triste

_________________
Guy, alias "vendéen"  Ca y est les loups sont là - Page 18 Wink

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde ...
avatar
Invité
Invité

Ca y est les loups sont là - Page 18 Empty Re: Ca y est les loups sont là

Lun 25 Juin 2018 - 18:38
Il faudrait peut-être, soumettre un antidote aux citadins pour les désintoxiquer du mensonge violent dont ils sont victimes; un panneautage des sentiers de randonnées, distrayant et didactique de ce genre, serait à mes yeux approprié:

La montagne, vous la préférez comme ceci:



Ca y est les loups sont là - Page 18 43022492

ou comme cela:


Ca y est les loups sont là - Page 18 5651344008163




Avec un petit mot gentil à la fin du genre: "merci de votre attention, les brebis et leurs serviteurs partagent avec vous cet espace naturel qu'ils entretiennent depuis des siècles, bonne promenade".
avatar
Invité
Invité

Ca y est les loups sont là - Page 18 Empty Re: Ca y est les loups sont là

Lun 25 Juin 2018 - 19:30
Merci Culombu je vais imprimer tout çà pour la session d'information sur le loup par ma fédé.

Yaute et les collègues du Haut-Diois, du Taillefer et du Vercors vont aussi le faire j'espère.

Pour moi commensal de ces lieux et aussi du Mercantour je suis con vaincu de cette bêtise escrologiste depuis très longtemps.


Dernière édition par kolek le Lun 25 Juin 2018 - 21:00, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Ca y est les loups sont là - Page 18 Empty Re: Ca y est les loups sont là

Lun 25 Juin 2018 - 19:44
kolek a écrit:Merci Culombu je vais imprimer tout çà pour la session d'information sur le loup par ma fédé.

Yaute et les collègues du Haut-Diois, du Taillefer et du Vercors vont aussi le faire j'espère.

Pour moi commensal de ces lieux et aussi du Mercatour je suis con vaincu de cette bêtise escrologiste depuis très longtemps.

Merci à toi de diffuser, la fête a déjà commencé et ce n'est que le début:

http://lambruisse.fr/

Apparemment, aucun communiqué de l'état, c'est un bulletin municipal, mais mon espionne a l'œil partout! Ca y est les loups sont là - Page 18 251898
PierrotM
PierrotM
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1572
Age : 45
Localisation : Coteaux du lyonnais
Date d'inscription : 14/07/2017

Ca y est les loups sont là - Page 18 Empty Re: Ca y est les loups sont là

Lun 25 Juin 2018 - 21:20
Encore une sous estimation flagrante du loup en France dans le dauphiné du 25 juin

430 loups en France. Soit 20% de plus
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum