Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Club des possesseurs de fusils Blaser (F3 / F16)  Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Club des possesseurs de fusils Blaser (F3 / F16)  Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club des possesseurs de fusils Blaser (F3 / F16)  Verney10

Aller en bas
Insulaire
Insulaire
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 8614
Age : 55
Localisation : Ecosse
Date d'inscription : 22/04/2012
https://calooknives.wordpress.com/

Club des possesseurs de fusils Blaser (F3 / F16)  Empty Club des possesseurs de fusils Blaser (F3 / F16)

Sam 21 Oct 2017 - 14:20
Bonjour à tous!
A la demande de certains membres du forum, voici un nouveau sujet pour permettre aux possesseurs de FUSILS Blaser de se manifester! Club des possesseurs de fusils Blaser (F3 / F16)  Wink
Hâte de lire vos messages!

_________________
Amicalement,
Club des possesseurs de fusils Blaser (F3 / F16)  Geeses10
avatar
Invité
Invité

Club des possesseurs de fusils Blaser (F3 / F16)  Empty Re: Club des possesseurs de fusils Blaser (F3 / F16)

Sam 21 Oct 2017 - 17:52
Super Insulaire !
Désolé je n'ai pas de F16. Et si je ne me trompe pas il ne le font pas en 20 mon calibre préféré.
La Qualité de fabrication doit être "BLASER" et çà j'adore. La bascule semble basse.
Laju 68
Laju 68
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 32
Age : 47
Localisation : Bâle
Date d'inscription : 02/11/2019

Club des possesseurs de fusils Blaser (F3 / F16)  Empty Re: Club des possesseurs de fusils Blaser (F3 / F16)

Mar 21 Mar 2023 - 8:33
Bonjour,

 Je connais pas de Blaser F16 en calibre 20.
Les différents chokes sont interchangeables entre le F16 et le F3.
Je possède un Blaser F3, il y a 2 génération différentes. Dans une même génération les canons de longueurs et de calibre différents sont interchangeables.
C'est Blaser !
Toutes les sensations de prise en main, d'équilibre, de visée, la mécanique...... sont vraiment différentes des autres fabricants de fusils .
C'est Blaser🤫
avatar
senaillac
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 234
Age : 66
Localisation : LIMOUSIN
Date d'inscription : 27/04/2016

Club des possesseurs de fusils Blaser (F3 / F16)  Empty Re: Club des possesseurs de fusils Blaser (F3 / F16)

Mar 21 Mar 2023 - 9:48
Je possède un F16 en calibre 12/76 depuis 4 ou 5 ans. J'étais parti pour Acheter un Beretta et j'ai eu l'occasion de manipuler le F16. J'ai trouvé sa prise en main superbe. Sa sobriété en matière d'aspect m'a également convaincu. La finition est bien faite. Je ne sais pas ce que cela va donner en longévité mais il me va très bien et j'en suis très satisfait. J'aime bien les Beretta et si j'en avais eu les moyens j'aurais bien aimé un B25 neuf mais là c'est du domaine du rêve.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum