Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

La petite battue de ce matin - Page 3 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

La petite battue de ce matin - Page 3 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La petite battue de ce matin - Page 3 Verney10

La petite battue de ce matin

+11
magicamille
gxa68
Emmbarre
sim
Eric68
symon
stephcha
antony
marc38
Domuz38
Keiler
15 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

La petite battue de ce matin - Page 3 Empty Re: La petite battue de ce matin

Jeu 19 Oct 2017 - 16:57
La petite battue de ce matin - Page 3 Rire  La petite battue de ce matin - Page 3 381609
PierrotM
PierrotM
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1572
Age : 45
Localisation : Coteaux du lyonnais
Date d'inscription : 14/07/2017

La petite battue de ce matin - Page 3 Empty Re: La petite battue de ce matin

Jeu 19 Oct 2017 - 17:10
lau38 a écrit:Va dans le 6ème il y a une belle chasse entre le bd de Stalingrad, le bd des Belges et le quai Charles de Gaulle.  Laughing !

oui des daims en perruque au pied du mirador  La petite battue de ce matin - Page 3 Siffle La petite battue de ce matin - Page 3 _mg_0910
avatar
Invité
Invité

La petite battue de ce matin - Page 3 Empty Re: La petite battue de ce matin

Jeu 19 Oct 2017 - 17:14
culombu2A a écrit:La petite battue de ce matin - Page 3 Rire  La petite battue de ce matin - Page 3 381609

Faut ce qu'il faut , et là je n'était plus tout jeune sinon . . . La petite battue de ce matin - Page 3 Chercher



.
avatar
Invité
Invité

La petite battue de ce matin - Page 3 Empty Re: La petite battue de ce matin

Sam 21 Oct 2017 - 18:01


Nouvelle petite battue ce matin, résultat : rien ! Normal puisque la seule occasion de tir était pour moi sur une chèvre . . . monstrueuse que je n'ai pas tirée.
je me pose une question : avec la sécheresse catastrophique depuis 5 mois, les jeunes sont-ils encore en vie ou disparus ? Parce que chaque fois que je vois une grosse mémère, elle est seule et ne tourne pas rond pour éloigner les chiens des petits.

Autre chose, dans la semaine j'ai fait discrètement du " lobbying ", et tour de baton effectif pour l'erreur de samedi dernier ( le gars cette fois a bien compris ), et aux consignes rappel qu'une arme doit bien être déchargée complètement en fin de battue.
Comme quoi tout évolue même si c'est lentement.La petite battue de ce matin - Page 3 Content


.
avatar
marc38
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1563
Age : 63
Localisation : Corse Isère
Date d'inscription : 16/12/2007

La petite battue de ce matin - Page 3 Empty Re: La petite battue de ce matin

Sam 21 Oct 2017 - 18:13
Chez nous qui ne sommes pas très loin de chez toi, je voie pas mal de jeunes, mais pas en battue, à croire que les mères laissent les petits et partent au nez des chiens.
On l'a vu à une battue il y a trois semaines, la mère à mis les petits à l'abri et est partie, les jeunes sont restés tranquilles, et la mère aussi puisque l'on ne tirait que jeunes et brocards, elle m'est sortie à 15 mètres Smile
avatar
Invité
Invité

La petite battue de ce matin - Page 3 Empty Re: La petite battue de ce matin

Sam 21 Oct 2017 - 18:15
kolek a écrit:

Nouvelle petite battue ce matin, résultat : rien ! Normal puisque la seule occasion de tir était pour moi sur une chèvre . . . monstrueuse que je n'ai pas tirée.
je me pose une question : avec la sécheresse catastrophique depuis 5 mois, les jeunes sont-ils encore en vie ou disparus ? Parce que chaque fois que je vois une grosse mémère, elle est seule et ne tourne pas rond pour éloigner les chiens des petits.

Autre chose, dans la semaine j'ai fait discrètement du " lobbying ", et tour de baton effectif pour l'erreur de samedi dernier ( le gars cette fois a bien compris ), et aux consignes rappel qu'une arme doit bien être déchargée complètement en fin de battue.
Comme quoi tout évolue même si c'est lentement.La petite battue de ce matin - Page 3 Content

Les têtus c'est comme les mauvais clous, il faut leur taper plusieurs fois sur la tête pour que ça rentre! La petite battue de ce matin - Page 3 Siffle La petite battue de ce matin - Page 3 Content
.  
avatar
Invité
Invité

La petite battue de ce matin - Page 3 Empty Re: La petite battue de ce matin

Sam 21 Oct 2017 - 18:45

@culombu : excellent proverbe !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum