Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Benelli vinci Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Benelli vinci Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Benelli vinci Verney10

Benelli vinci

+4
Robert lingot
phildesbois
Insulaire
JP2
8 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Benelli vinci Empty Benelli vinci

Mer 4 Oct 2017 - 14:15
Bonjour,

vu hier ceci hier, pour les amateurs d'art contemporain appliqué à l'arquebuserie Benelli vinci Siffle :

http://www.armurerie-beaurepaire.com/produit-fusil-benelli-semi-automatique-vinci-color-brun-sequoia-cal1276-canon-71cm,15755.html

C'est quand même Benelli à moins de 1000 boules.
JP2
JP2
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 7224
Age : 76
Localisation : Haute-Saône ( 70 )
Date d'inscription : 30/10/2005

Benelli vinci Empty Re: Benelli vinci

Mer 4 Oct 2017 - 14:44
Je trouve cette arme d'une mocheté pas possible !

_________________
"La nature est sauvage, et il faut chasser pour qu'elle le reste" (Pascal)
Insulaire
Insulaire
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 8614
Age : 56
Localisation : Ecosse
Date d'inscription : 22/04/2012
https://calooknives.wordpress.com/

Benelli vinci Empty Re: Benelli vinci

Mer 4 Oct 2017 - 15:02
JP2 a écrit:Je trouve cette arme d'une mocheté pas possible !

+100! Hallucinant de laideur! Benelli vinci Snif
C'est en cadeau avec l'achat d'une XBox? Benelli vinci Pensif

_________________
Amicalement,
Benelli vinci Geeses10
avatar
Invité
Invité

Benelli vinci Empty Re: Benelli vinci

Mer 4 Oct 2017 - 15:10
A mon avis ils enlèvent les toiles d'araignées des coffres contenants des Vinci. Ce fusil est vraiment un boulet pour Benelli!
phildesbois
phildesbois
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 313
Age : 49
Localisation : Berry
Date d'inscription : 30/08/2016

Benelli vinci Empty Re: Benelli vinci

Mer 4 Oct 2017 - 16:23
J'imagine que si tu l'achètes c'est pas pour le look, mais pour avoir une qualité même si ce n'est pas du goût de beaucoup au niveau esthétique.

Question:
A l'utilisation, quelle seraient les différences ressenties par le chasseur entre ce SA Benelli Vinci et un SA plus bas de gamme comme le Stoeger M3000?
avatar
Invité
Invité

Benelli vinci Empty Re: Benelli vinci

Mer 4 Oct 2017 - 16:28
En matière de semi auto, Benelli est à la Ferrari ce que Stoeger est à la Renault; mais Renault fait d'excellentes voitures! Benelli vinci Wink
Insulaire
Insulaire
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 8614
Age : 56
Localisation : Ecosse
Date d'inscription : 22/04/2012
https://calooknives.wordpress.com/

Benelli vinci Empty Re: Benelli vinci

Mer 4 Oct 2017 - 16:40
phildesbois a écrit:J'imagine que si tu l'achètes c'est pas pour le look, mais pour avoir une qualité même si ce n'est pas du goût de beaucoup au niveau esthétique.

Question:
A l'utilisation, quelle seraient les différences ressenties par le chasseur entre ce SA Benelli Vinci et un SA plus bas de gamme comme le Stoeger M3000?

Bonjour Phildesbois,
Pour répondre à ta question... Pas beaucoup de différences sans doute, vu que le Vinci a été d'après beaucoup de témoignages, aussi peu fiable que des marques de moindre réputation!Benelli vinci Snif
Par contre, avec un Benelli SBE1 ou 2, un Montefeltro, un M1 ou M2, tu as ce qui se fait de mieux en semi-auto avec une culasse super fluide et une fiabilité sans pareille! Benelli vinci 35149

_________________
Amicalement,
Benelli vinci Geeses10
Robert lingot
Robert lingot
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1255
Age : 60
Localisation : Bugey
Date d'inscription : 16/01/2014

Benelli vinci Empty Re: Benelli vinci

Mer 4 Oct 2017 - 17:00
Salut à tous

Vous êtes de sales langues, J'ai un Vinci, c'est le top, ľesthétique je m'en b. ..... mécaniquement très abouti.

Si je devais changer ça serait un U828, une merde aussi je pense.

Robert

_________________
La connaissance c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales.
avatar
Invité
Invité

Benelli vinci Empty Re: Benelli vinci

Mer 4 Oct 2017 - 17:01
Insulaire a écrit:
phildesbois a écrit:J'imagine que si tu l'achètes c'est pas pour le look, mais pour avoir une qualité même si ce n'est pas du goût de beaucoup au niveau esthétique.

Question:
A l'utilisation, quelle seraient les différences ressenties par le chasseur entre ce SA Benelli Vinci et un SA plus bas de gamme comme le Stoeger M3000?

Bonjour Phildesbois,
Pour répondre à ta question... Pas beaucoup de différences sans doute, vu que le Vinci a été d'après beaucoup de témoignages, aussi peu fiable que des marques de moindre réputation!Benelli vinci Snif
Par contre, avec un Benelli SBE1 ou 2, un Montefeltro, un M1 ou M2, tu as ce qui se fait de mieux en semi-auto avec une culasse super fluide et une fiabilité sans pareille! Benelli vinci 35149

Je crois savoir qu'ils ont connu de gros déboires à sa sortie qu'ils ont corrigé par la suite; le problème étant de savoir sur quelle série tu as à faire et comme cette chose innommable s'est très peu vendue tu risques fort de tomber sur les premiers lots que les armuriers refourguent à vil prix!
phildesbois
phildesbois
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 313
Age : 49
Localisation : Berry
Date d'inscription : 30/08/2016

Benelli vinci Empty Re: Benelli vinci

Mer 4 Oct 2017 - 17:02
Ok, merci les gars, c'est tres clair !

PS: je vais p.e. complémenter mon Baikal superposé ("non éprouvé bille d'acier", don't ask ;-) ) par un SA pour les chasses aupres de l'eau... donc je demande Bad)
Insulaire
Insulaire
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 8614
Age : 56
Localisation : Ecosse
Date d'inscription : 22/04/2012
https://calooknives.wordpress.com/

Benelli vinci Empty Re: Benelli vinci

Mer 4 Oct 2017 - 17:17
Si tu gagnes régulièrement à la loterie, vas-y, fonce et prends-toi un Vinci! Ce sera peut-être une bonne affaire et tu seras comme Robert lingot, comblé! Benelli vinci Content
Par contre, si tu veux assurer le coup, va pour n'importe quel autre modèle de Benelli! Ils sont tous excellents! Benelli vinci 35149

_________________
Amicalement,
Benelli vinci Geeses10
avatar
Invité
Invité

Benelli vinci Empty Re: Benelli vinci

Mer 4 Oct 2017 - 17:31
Insulaire a écrit:Si tu gagnes régulièrement à la loterie, vas-y, fonce et prends-toi un Vinci! Ce sera peut-être une bonne affaire et tu seras comme Robert lingot, comblé! Benelli vinci Content
Par contre, si tu veux assurer le coup, va pour n'importe quel autre modèle de Benelli! Ils sont tous excellents! Benelli vinci 35149

Anto tu y vas fort! Bien qu'étant l'auteur de ce post vous offrant cette magnifique opportunité, j'informe les futurs acquéreurs que leurs réclamations en MP resteront lettres mortes et que je n'assure pas le SAV; de toute façon il y a plus de stock de pièces de rechange pour le Vinci, elles ont été écoulées peu après sa sortie! Benelli vinci Rire
avatar
Invité
Invité

Benelli vinci Empty Re: Benelli vinci

Mer 4 Oct 2017 - 17:55
Robert lingot a écrit:Salut à tous

Vous êtes de sales langues, J'ai un Vinci, c'est le top, ľesthétique je m'en b. ..... mécaniquement très abouti.

Si je devais changer ça serait un U828,  une merde aussi je pense.

Robert

Salut à tous!

si je chassais encore le petit gibier le U828 me plairait beaucoup. Benelli vinci Content



.
avatar
Invité
Invité

Benelli vinci Empty Re: Benelli vinci

Mer 4 Oct 2017 - 18:11
Moi aussi il me plairait, mais en photo! Benelli vinci Rire
avatar
Invité
Invité

Benelli vinci Empty Re: Benelli vinci

Mer 4 Oct 2017 - 18:13


Pas assez cher mon fils ? lol!
avatar
Invité
Invité

Benelli vinci Empty Re: Benelli vinci

Mer 4 Oct 2017 - 18:14
Trop d'ennuis en perspective surtout! Benelli vinci Snif
avatar
Invité
Invité

Benelli vinci Empty Re: Benelli vinci

Mer 4 Oct 2017 - 18:17


J'ai un quidam qui tire au parcours avec depuis peu, je vais suivre l' affaire.
Quel est le défaut ?
avatar
Invité
Invité

Benelli vinci Empty Re: Benelli vinci

Mer 4 Oct 2017 - 18:19
ça c'est autre chose que le u828, jamais en panne et la classe en plus, si papa noël veut bien:

http://www.chassezdiscount.com/fusil-superpose-ellipse-ergal-caesar-guerini-20-76-68cm-ci-md,fr,4,SIMCG290MA.cfm  Benelli vinci 35149 Benelli vinci 35149
Insulaire
Insulaire
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 8614
Age : 56
Localisation : Ecosse
Date d'inscription : 22/04/2012
https://calooknives.wordpress.com/

Benelli vinci Empty Re: Benelli vinci

Mer 4 Oct 2017 - 18:20
kolek a écrit:

J'ai un quidam qui tire au parcours avec depuis peu, je vais suivre l' affaire.
Quel est le défaut ?

Bonjour Kolek, jette un coup d'oeil à ce post... Apparemment, un gros problème avec le bloc détente:
https://www.passionlachasse.com/t28004-panne-de-benelli-superpose-828-u?highlight=Benelli

_________________
Amicalement,
Benelli vinci Geeses10
avatar
Invité
Invité

Benelli vinci Empty Re: Benelli vinci

Mer 4 Oct 2017 - 18:34

J'ai lu le post, j'ai compris pourquoi Robert se fait chambrer,

enfin je n'ai pas tout compris . . . il m'expliquera avec la bouteille de Cerdon. Benelli vinci Sort


.
vendéen
vendéen
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5903
Age : 75
Localisation : vendée côte
Date d'inscription : 10/03/2013

Benelli vinci Empty Re: Benelli vinci

Mer 4 Oct 2017 - 18:42
la couleur ... brun séquoia ... beurk, z'ont pas été bons sur ce coup là. Benelli vinci Siffle

_________________
Guy, alias "vendéen"  Benelli vinci Wink

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde ...
avatar
Invité
Invité

Benelli vinci Empty Re: Benelli vinci

Mer 4 Oct 2017 - 18:45
vendéen a écrit:la couleur ... brun séquoia ... beurk, z'ont pas été bons sur ce coup là. Benelli vinci Siffle

Toutes la palette y est passée: vert, jaune sahara, marron imitation bois... Peut être pour atténuer la laideur de l'engin! Benelli vinci Woo
baikal02
baikal02
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1435
Age : 32
Localisation : Thierache (Aisne)
Date d'inscription : 07/08/2015

Benelli vinci Empty Re: Benelli vinci

Mer 4 Oct 2017 - 20:12
Moi je le trouve pas beau mais pas horrible non plus! Et puis le gibier il verra pas la différence si tu es dedans!

_________________
Benelli vinci Grand-10
La chasse aux femmes est un sport passionnant. Les ennuis commencent dès qu'on en a attrapé une.
avatar
Invité
Invité

Benelli vinci Empty Re: Benelli vinci

Mer 4 Oct 2017 - 20:15
baikal02 a écrit:Moi je le trouve pas beau mais pas horrible non plus! Et puis le gibier il verra pas la différence si tu es dedans!
Si il ne s'enraie pas au moment fatidique! Benelli vinci Rire
avatar
Invité
Invité

Benelli vinci Empty Re: Benelli vinci

Mer 4 Oct 2017 - 20:16
Le SA en lisse... Benelli vinci Rire Benelli vinci Rire J'ai eu un BENELLI et la soudure magasin tubulaire - canon a... cassé !!! C'était un "riot"... Inutile de préciser que c'était après quelques coups seulement. (Sur des cibles et pas en corps à corps car sinon je ne serais pas sur PLC Benelli vinci Woo )
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum