Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

MAGNUMBERETTA et la fouine  Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

MAGNUMBERETTA et la fouine  Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAGNUMBERETTA et la fouine  Verney10

Aller en bas
MAGNUMBERETTA
MAGNUMBERETTA
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 476
Age : 72
Localisation : ORNE
Date d'inscription : 02/03/2013

MAGNUMBERETTA et la fouine  Empty MAGNUMBERETTA et la fouine

Ven 22 Sep 2017 - 16:10
bof a écrit:ce genre de cage n'est pas l'idéal pour une fouine, un œuf sur la palette peut être pris par la fouine sans qu'elle ne déclencha le piège.
il peut être envisagé la solution du miel, qui est aussi un bon appât.
place du miel au sol avant de tendre ta cage, sous l'emplacement de la palette, vraiment au fond de la cage.
l’animal, par l'odeur alléché, devra aller vraiment sur la palette pour accéder à l'appât.
bon courage.


Heu..........j'espère que tu plaisantes  , Toi qui conseille  ARfffff.................... Si tu habites en Limite Suisse - France  Tu mets des Dollars US  Avec beaucoup beaucoup de miel vu que le dollar US vaut moins de 27% que l'Euros  ensuite tu mets 100 grammes de caviar frais (stp) sur la palette  ,   ensuite tu vas voir " vrai chasseur  " et si cela ne suffit  à mon avis il ne te restera plus qu'à consulter un psy  enfin un vrai psy . OUPSssssss.   mais surtout qui n'aura pas d'action dans la vente de miel .  MAGNUMBERETTA et la fouine  Siffle MAGNUMBERETTA et la fouine  Siffle MAGNUMBERETTA et la fouine  Siffle MAGNUMBERETTA et la fouine  Rire
bof
bof
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2174
Age : 57
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 18/01/2008

MAGNUMBERETTA et la fouine  Empty Re: MAGNUMBERETTA et la fouine

Ven 22 Sep 2017 - 21:47
MAGNUMBERETTA a écrit:
bof a écrit:ce genre de cage n'est pas l'idéal pour une fouine, un œuf sur la palette peut être pris par la fouine sans qu'elle ne déclencha le piège.
il peut être envisagé la solution du miel, qui est aussi un bon appât.
place du miel au sol avant de tendre ta cage, sous l'emplacement de la palette, vraiment au fond de la cage.
l’animal, par l'odeur alléché, devra aller vraiment sur la palette pour accéder à l'appât.
bon courage.


Heu..........j'espère que tu plaisantes  , Toi qui conseille  ARfffff.................... Si tu habites en Limite Suisse - France  Tu mets des Dollars US  Avec beaucoup beaucoup de miel vu que le dollar US vaut moins de 27% que l'Euros  ensuite tu mets 100 grammes de caviar frais (stp) sur la palette  ,   ensuite tu vas voir " vrai chasseur  " et si cela ne suffit  à mon avis il ne te restera plus qu'à consulter un psy  enfin un vrai psy . OUPSssssss.   mais surtout qui n'aura pas d'action dans la vente de miel .  MAGNUMBERETTA et la fouine  Siffle MAGNUMBERETTA et la fouine  Siffle MAGNUMBERETTA et la fouine  Siffle MAGNUMBERETTA et la fouine  Rire
je comprends pas tout, mais je suis pas sur que le psy sois utile seulement pour moi
les dollars, le caviar je comprends vraiment pas, mais pas grave, je vais garder mes pauvres conseils pour moi et te laisser aider ceux qui ont besoin, tu as l'air meilleur que moi!
bonsoir

_________________
MAGNUMBERETTA et la fouine  Ramier10

on ne ment jamais tant qu'avant les éléctions, pendant la guerre et aprés la chasse (Clemenceau)

MAGNUMBERETTA et la fouine  760
MAGNUMBERETTA
MAGNUMBERETTA
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 476
Age : 72
Localisation : ORNE
Date d'inscription : 02/03/2013

MAGNUMBERETTA et la fouine  Empty Re: MAGNUMBERETTA et la fouine

Sam 23 Sep 2017 - 0:21
Overseas j 'ai piégé de nombreuses fouines martes renards blaireaux ragondins ( pendant 50 ans grâce à mon grand père avec qui je trainais . Il me manque le Gars René comme tout le monde l'appelait dans l'Orne ) . en fait si tu veux piéger un animal il faut tout simplement fonctionner comme lui et prendre ses habitudes mais ne pas faire comme dans les films ou vidéos après il faut dire que l'odeur est très importante alors si tu veux je peux essayer de te donner des conseils . Mais sur ce site tu peux aussi trouver des " FORTICHS " qui vont t'aider à piéger une fouine avec des Lasagnes . Arffff........................
vendéen
vendéen
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5903
Age : 75
Localisation : vendée côte
Date d'inscription : 10/03/2013

MAGNUMBERETTA et la fouine  Empty Re: MAGNUMBERETTA et la fouine

Sam 23 Sep 2017 - 12:30
J'ai du mal à tout comprendre MAGNUMBERETTA et la fouine  Glissant

_________________
Guy, alias "vendéen"  MAGNUMBERETTA et la fouine  Wink

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde ...
vincebibi
vincebibi
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 69
Age : 43
Localisation : Charente maritime (17)
Date d'inscription : 15/02/2017

MAGNUMBERETTA et la fouine  Empty Re: MAGNUMBERETTA et la fouine

Sam 23 Sep 2017 - 14:46
vendéen a écrit:J'ai du mal à tout comprendre MAGNUMBERETTA et la fouine  Glissant

et pourtant on parle de miel ...pas d'huile..... MAGNUMBERETTA et la fouine  Chercher
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

MAGNUMBERETTA et la fouine  Empty Re: MAGNUMBERETTA et la fouine

Sam 23 Sep 2017 - 19:10
MAGNUMBERETTA a écrit:

Heu..........j'espère que tu plaisantes  , Toi qui conseille  ARfffff.................... Si tu habites en Limite Suisse - France  Tu mets des Dollars US  Avec beaucoup beaucoup de miel vu que le dollar US vaut moins de 27% que l'Euros  ensuite tu mets 100 grammes de caviar frais (stp) sur la palette  ,   ensuite tu vas voir " vrai chasseur  " et si cela ne suffit  à mon avis il ne te restera plus qu'à consulter un psy  enfin un vrai psy . OUPSssssss.   mais surtout qui n'aura pas d'action dans la vente de miel .  MAGNUMBERETTA et la fouine  Siffle MAGNUMBERETTA et la fouine  Siffle MAGNUMBERETTA et la fouine  Siffle MAGNUMBERETTA et la fouine  Rire

Pas compris non plus ? La solution de @Bof, marche réellement, il a raison ! MAGNUMBERETTA et la fouine  Wink
JP2
JP2
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 7227
Age : 76
Localisation : Haute-Saône ( 70 )
Date d'inscription : 30/10/2005

MAGNUMBERETTA et la fouine  Empty Re: MAGNUMBERETTA et la fouine

Sam 23 Sep 2017 - 19:35
MAGNUMBERETTA, qui a l'air de se prendre pour un caïd du piègeage, n'a pourtant pas l'air de savoir que la Fouine se piège très bien à l'aide d'une fausse ruche et d'un X.

Elle adore le miel !

_________________
"La nature est sauvage, et il faut chasser pour qu'elle le reste" (Pascal)
MAGNUMBERETTA
MAGNUMBERETTA
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 476
Age : 72
Localisation : ORNE
Date d'inscription : 02/03/2013

MAGNUMBERETTA et la fouine  Empty Re: MAGNUMBERETTA et la fouine

Sam 23 Sep 2017 - 20:10
JP2 a écrit:MAGNUMBERETTA, qui a l'air de se prendre pour un caïd du piègeage, n'a pourtant pas l'air de savoir que la Fouine se piège très bien à l'aide d'une fausse ruche et d'un X.

Elle adore le miel !



Tu n'as pas le droit de m'insulter . En fait tu es qui toi ? un Trou du........
un Pseudo Chasseur . Un Pseudo protecteur de la NATURE .. en fait
Tu n'es qu'une Me.... Allez Kenavo .
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum