Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Choix Carabine pour battue sanglier - Page 3 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Choix Carabine pour battue sanglier - Page 3 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Choix Carabine pour battue sanglier - Page 3 Verney10

Choix Carabine pour battue sanglier

+15
charles01
Royavivis
braque vendéen
breizh
mich13
granola13
dam06390
argo
IAS
Lescuyer
horace2002
stephane andre
baikal02
vérone
Scr3w
19 participants
Aller en bas
Royavivis
Royavivis
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 20/07/2016

Choix Carabine pour battue sanglier - Page 3 Empty Re: Choix Carabine pour battue sanglier

Mer 5 Juil - 14:18
charles01 a écrit:Je vais m'attirer les foudres mais j'en possède une aussi achetée bien avant la 35 WH (une des premières 7400), et je ne pourrais pas dire combien de sangliers de toutes tailles elle a laissé sur place.
L'achat de la 35 WH est une occasion exceptionnelle ,carabine neuve (tiré 10 balles) avec 6 boites de munitions pleines + une à moitié, la bretelle, le nécessaire de nettoyage et la valise ABS, le tout pour 600 €.
Les deux sont des 7400 avec canon de 56 cm et n'ont jamais enrayé. Choix Carabine pour battue sanglier - Page 3 Content

Pareil pour moi avec une Remington 7400 en 35WH, j'ai fais un paquet de sangliers avec depuis que je chasse.
Je pense que je n'avais pas de bonnes munitions car la plupart des sangliers touchés dans les zones vitales faisaient 50 mètres avant de tomber et je n'avais que des balles vendues 80 euros la boite Choix Carabine pour battue sanglier - Page 3 813500
Mais j'ai pu en tester d'autres et c'était impeccable !!

_________________
"A la chasse, le plus important n'est pas de tuer un gibier mais d'être là à le chercher"
Amicalement, Royavivis
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum