Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Go pro hero 4 session Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Go pro hero 4 session Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Go pro hero 4 session Verney10

Aller en bas
stephane andre
stephane andre
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1412
Age : 46
Localisation : finistere
Date d'inscription : 30/07/2014

Go pro hero 4 session Empty Go pro hero 4 session

Jeu 25 Mai 2017 - 19:44
Bonjour à tous.

J ai investi dans une Gopro hero 4 session.
J ai fait plusieurs petites vidéos de tout et de rien.J ai téléchargé le logiciel QUIK GOPRO pour visionner ces vidéos et là,les images sont saccadées et ne deviennent vraiment pas plaisantes à regarder.
Par contre en visionnant ces vidéos directement avec mon ordinateur elles sont de bonne qualité.
pouvez vous me dire si il y a un réglage particulier à faire pour pouvoir utiliser ce logiciel en question?
Est ce que cela vient de mon pc?
j aimerais faire des petits montages vidéo à la chasse au canard et au gros gibier.
Merci de m éclairer.
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

Go pro hero 4 session Empty Re: Go pro hero 4 session

Sam 27 Mai 2017 - 16:33
Bonjour,

Il y a en effet de forte chance que le logiciel demande plus de ressource que ton ordinateur peut lui en fournir et donc ça rame ! Go pro hero 4 session Wink

Tu as filmer en quel résolution ? Si tu la baisse, ca devrait également baisser le soucis !

Amitiés, Adrien.
Blaser93
Blaser93
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12185
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/12/2014

Go pro hero 4 session Empty Re: Go pro hero 4 session

Sam 27 Mai 2017 - 18:14
@stephane andre : J'ai eu un souci comparable avec la première que j'ai achetée ; mais moi , c'était la caméra qui avait un problème ! Caméra déposée chez le revendeur , renvoyée ... et autorisation accordée au revendeur de la changer !

_________________
Go pro hero 4 session 1325
stephane andre
stephane andre
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1412
Age : 46
Localisation : finistere
Date d'inscription : 30/07/2014

Go pro hero 4 session Empty Re: Go pro hero 4 session

Sam 27 Mai 2017 - 18:32
Adrien a écrit:Bonjour,

Il y a en effet de forte chance que le logiciel demande plus de ressource que ton ordinateur peut lui en fournir et donc ça rame ! Go pro hero 4 session Wink

Tu as filmer en quel résolution ? Si tu la baisse, ca devrait également baisser le soucis !

Amitiés, Adrien.

bonjour Adrien,

je filme en 1080p et 60 images par sec.Les videos sur mon ordinateur passent bien sans saccade mais dès que j utilise le logiciel QUIK ça bug.

Je vais suivre tes conseils,je vais baisser la résolution et je vais bien voir...
Merci
stephane andre
stephane andre
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1412
Age : 46
Localisation : finistere
Date d'inscription : 30/07/2014

Go pro hero 4 session Empty Re: Go pro hero 4 session

Sam 27 Mai 2017 - 18:39
Blaser93 a écrit:@stephane andre  : J'ai eu un souci comparable avec la première que j'ai achetée ; mais moi , c'était la caméra qui avait un problème ! Caméra déposée chez le revendeur , renvoyée ... et autorisation accordée au revendeur de la changer !
Bonjour,
je pense que la caméra fonctionne bien.
En fait je l ai prise assez tot dans l année pour pouvoir etre au point pour le 15 aout.
Les videos de chasse que l on peut voir actuellement sont vraiment époustouflantes.Cela m a donné envie d immortaliser les scènes de chasse que je vais vivre la saison prochaine Go pro hero 4 session Content
Et en faire profiter les copains.















Blaser93
Blaser93
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12185
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/12/2014

Go pro hero 4 session Empty Re: Go pro hero 4 session

Sam 27 Mai 2017 - 18:43
stephane andre a écrit:
Blaser93 a écrit:@stephane andre  : J'ai eu un souci comparable avec la première que j'ai achetée ; mais moi , c'était la caméra qui avait un problème ! Caméra déposée chez le revendeur , renvoyée ... et autorisation accordée au revendeur de la changer !
Bonjour,
je pense que la caméra fonctionne bien.
En fait je l ai prise assez tot dans l année pour pouvoir etre au point pour le 15 aout.
Les videos de chasse que l on peut voir actuellement sont vraiment époustouflantes.Cela m a donné envie d immortaliser les scènes de chasse que je vais vivre la saison prochaine Go pro hero 4 session Content
Et en faire profiter les copains.


Hâte de découvrir alors Go pro hero 4 session Wink

_________________
Go pro hero 4 session 1325
stephane andre
stephane andre
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1412
Age : 46
Localisation : finistere
Date d'inscription : 30/07/2014

Go pro hero 4 session Empty Re: Go pro hero 4 session

Sam 27 Mai 2017 - 19:06
Blaser93 a écrit:
stephane andre a écrit:
Blaser93 a écrit:@stephane andre  : J'ai eu un souci comparable avec la première que j'ai achetée ; mais moi , c'était la caméra qui avait un problème ! Caméra déposée chez le revendeur , renvoyée ... et autorisation accordée au revendeur de la changer !
Bonjour,
je pense que la caméra fonctionne bien.
En fait je l ai prise assez tot dans l année pour pouvoir etre au point pour le 15 aout.
Les videos de chasse que l on peut voir actuellement sont vraiment époustouflantes.Cela m a donné envie d immortaliser les scènes de chasse que je vais vivre la saison prochaine Go pro hero 4 session Content
Et en faire profiter les copains.


Hâte de découvrir alors Go pro hero 4 session Wink

J espère avoir un peu de chance...
Merci et bonne soirée
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

Go pro hero 4 session Empty Re: Go pro hero 4 session

Sam 27 Mai 2017 - 19:57
Sinon reste sur la même qualité et change de logiciel de montage ! Go pro hero 4 session Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum