Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Lunette de battue Steiner vs Swarovski  Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Lunette de battue Steiner vs Swarovski  Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lunette de battue Steiner vs Swarovski  Verney10

Aller en bas
louis du 33
louis du 33
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1218
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/01/2011
https://www.facebook.com/louis.delorme.3

Lunette de battue Steiner vs Swarovski  Empty Lunette de battue Steiner vs Swarovski

Mar 18 Avr 2017 - 0:27
Bonsoir a tous

Je souhaite passer a la lunette de battue, j'ai mis les yeux dans plusieurs modèles, et 2 modèles ont particulièrement retenu mon attention. Il s'agit de la Steiner Ranger en 1-4x24 et de la Swarovski Z6i.

La Steiner se trouve aux alentours de 800€, et la Z6i l'autre a 1600€.
C'est a dire 2 fois plus cher, la question est, Est-elle vraiment 2 fois mieux ? On a un champ de 42,5m contre 37m pour la Steiner, l'image est superbe sur les 2, avec un léger plus pour la Swaro ...

Le budget n'est pas un problème pour le moment, je préfère prendre le top quitte à devoir attendre un peu. Mon coeur balance sur la Swaro, mais la Steiner est vraiment sympa aussi ... Alors ??

Et pour la Swaro quel serait votre choix de réticule ? 4i ? Circle Dot ? Je suis un peu perdu là aussi

Merci à vous, amis de PLC Lunette de battue Steiner vs Swarovski  Cool

A +



_________________
L'important ce n'est pas le tableau, c'est la façon de le peindre
RobinC
RobinC
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1401
Age : 30
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 19/08/2013

Lunette de battue Steiner vs Swarovski  Empty Re: Lunette de battue Steiner vs Swarovski

Mar 18 Avr 2017 - 7:26
Salut louis

J’ai la Swaro Z6i, réticule 4i ce n'est que du bonheur ! image d'une netteté époustouflante, réglage des tourelles fiables et précis, champ de vision énorme aucun effet tunnel

Je n'ai jamais regardé dans une steiner Lunette de battue Steiner vs Swarovski  Wink

Robin

_________________
La chasse est vieille comme le monde, respectons cela, mais surtout, continuons !
avatar
GILAP
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 924
Age : 80
Localisation : vosges
Date d'inscription : 06/02/2015

Lunette de battue Steiner vs Swarovski  Empty Re: Lunette de battue Steiner vs Swarovski

Mar 18 Avr 2017 - 8:17
La plus "mauvaise" est très bonne !

_________________
« Essayez d’apprendre quelque chose sur tout et tout sur quelque chose. » — Thomas Henry Huxley
braque vendéen
braque vendéen
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1700
Age : 36
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 01/12/2016

Lunette de battue Steiner vs Swarovski  Empty Re: Lunette de battue Steiner vs Swarovski

Mar 18 Avr 2017 - 9:24
RobinC a écrit:Salut louis

J’ai la Swaro Z6i, réticule 4i ce n'est que du bonheur ! image d'une netteté époustouflante, réglage des tourelles fiables et précis, champ de vision énorme aucun effet tunnel

Je n'ai jamais regardé dans une steiner Lunette de battue Steiner vs Swarovski  Wink

Robin


+1000

_________________
STEVE thumright
horace2002
horace2002
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 11218
Age : 66
Localisation : Belgique-Région wallonne
Date d'inscription : 13/10/2011

Lunette de battue Steiner vs Swarovski  Empty Re: Lunette de battue Steiner vs Swarovski

Mar 18 Avr 2017 - 18:27
Si tu tires bien avec l'une, tu tireras certainement bien aussi avec l'autre.
La Swaro n'est sûrement pas 2x meilleure que la Steiner.
Swaro, on paie aussi la marque.
Si tu préfères la Swaro et que tu as le budget "pour",comme tu dis, fais-toi plaisir. Lunette de battue Steiner vs Swarovski  Content
Mais tu ne seras pas désavantagé avec la Steiner et en plus ça te laisserait 800 euros pour des autres dépenses.
sergio73
sergio73
Sanglier
Sanglier
1000 Messages
Nombre de messages : 1057
Age : 48
Localisation : savoie 73200
Date d'inscription : 30/11/2013

Lunette de battue Steiner vs Swarovski  Empty Re: Lunette de battue Steiner vs Swarovski

Mar 18 Avr 2017 - 19:29
La steiner est une exelente lunette.tres bon rapport qualitė prix.
Swaro c est bon mais on trouve des lunettes largement aussi bonnes.
Avant j etais un pro swarovski.
Apres avoir rencontrė des soucis avec certaines z6 je me suis tournė vers zeiss et Schmidt et bender.

P'tichasseur
P'tichasseur
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 900
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 11/09/2011

Lunette de battue Steiner vs Swarovski  Empty Re: Lunette de battue Steiner vs Swarovski

Mar 18 Avr 2017 - 19:52
AU besoin , j'ai une Z6i 1-6x24 sr ret 4l dernière génération a vendre Lunette de battue Steiner vs Swarovski  Siffle

_________________
Lunette de battue Steiner vs Swarovski  6807
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum