Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Braque et Setter volés, besoin de votre aide ! - Page 2 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Braque et Setter volés, besoin de votre aide ! - Page 2 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Braque et Setter volés, besoin de votre aide ! - Page 2 Verney10

Braque et Setter volés, besoin de votre aide !

+16
thiclem
Domi40
juju03
baikal02
frablo
Robert lingot
springer60
Lescuyer
argo
fabrice13
orion33
grugeur
titou 66
AFONDEBALLE36
Blaser93
FFC
20 participants
Aller en bas
RobinC
RobinC
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1401
Age : 30
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 19/08/2013

Braque et Setter volés, besoin de votre aide ! - Page 2 Empty Re: Braque et Setter volés, besoin de votre aide !

Mar 21 Mar - 19:52
Courage !! de tout cœur avec toi !

_________________
La chasse est vieille comme le monde, respectons cela, mais surtout, continuons !
yoyo 91
yoyo 91
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 69
Age : 68
Localisation : 91210 draveil
Date d'inscription : 25/03/2016

Braque et Setter volés, besoin de votre aide ! - Page 2 Empty Re: Braque et Setter volés, besoin de votre aide !

Mar 21 Mar - 19:54
c est triste mais le constat est tellement vrai ...je me suis fait volé ma chienne épagneul breton de deux ans il y a 10 ans, et les gens du voyage était dans les parages .j ai toujours pensé que c était eux a tort ou a raison . J espère de tout coeur que l on retrouve tes chiens .D une façon ou du autre
avatar
FFC
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Médoc (33)
Date d'inscription : 07/03/2017

Braque et Setter volés, besoin de votre aide ! - Page 2 Empty Re: Braque et Setter volés, besoin de votre aide !

Mar 21 Mar - 21:48
Merci.
J'ai déjà abordé le sujet des puces GPS pour protéger une moto de compétition (modèle supermotard ultra équipé, très apprécié des arabes de la cité voisine) et effectivement je n'avais trouvé que des boitiers assez gros et avec peu d'autonomie (48h à 1 semaine max). Ils sont venus 2 fois essayer de me la voler et à chaque fois j'ai eu la chance de les surprendre, mais en gros le boitier GPS ça n'est une solution que si on peut le relier à la batterie... Pas évident sur un chien !

En rétrospective, si je reprend des chiens je les ferai pucer ET tatouer (à l'intérieur de la cuisse et pas à l'oreille) et j'installerai de la vidéosurveillance extérieure (on trouve des caméras wifi ou ethernet très efficaces à ~100€ de nos jours !)
yoyo 91
yoyo 91
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 69
Age : 68
Localisation : 91210 draveil
Date d'inscription : 25/03/2016

Braque et Setter volés, besoin de votre aide ! - Page 2 Empty Re: Braque et Setter volés, besoin de votre aide !

Dim 9 Avr - 21:04
bonjour avez vous des nouvelles au sujet de vos chiens ; j ai un copin a st germain d esteuils je lui est dit de faire attention a ses chien , et au cas il aurait vent d info a se sujet de m en faire part !!
avatar
FFC
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Médoc (33)
Date d'inscription : 07/03/2017

Braque et Setter volés, besoin de votre aide ! - Page 2 Empty Re: Braque et Setter volés, besoin de votre aide !

Dim 9 Avr - 21:47
Bonjour
Aucune nouvelle... merci pour le signalement à votre ami !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum