Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Je hais les chasseurs ! Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Je hais les chasseurs ! Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je hais les chasseurs ! Verney10

Je hais les chasseurs !

+24
obibi
chris01
CZ452
villemurlin
psykebo
Royavivis
gxa68
Pitts
domdu79
Fontenelay
dav38
RobinC
pierrot13
Mitch31
pierre77
braque vendéen
grugeur
AFONDEBALLE36
Eric68
Adrien
baikal02
Blaser93
titou 66
setteroman
28 participants
Aller en bas
setteroman
setteroman
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2346
Age : 67
Localisation : BRETAGNE !
Date d'inscription : 15/03/2013

Je hais les chasseurs ! Empty Je hais les chasseurs !

Dim 5 Mar 2017 - 17:32
Bien sur, je vous étonnes en clamant que je hais les chasseurs ( Je hais les chasseurs ! Rire ), mais c'est vrai ! Je hais les chasseurs ! 813500

Je hais ces hordes vociférantes qui imaginent que le territoire lui est du !
Que ce soit dans l'action de chasse, comme dans la recherche de la meute égarée, comme c'est le cas qui me met en colère.

Je hais ces types qui, en convoi, bloque l'accès à mon domicile, alors que cela ne manque pas de place autour !

Mais, c'est vrai que c'est plus facile de se garer dans mon entrée !

Et, surtout, je hais cette impolitesse qui les empêche de ne faire qu'un petit geste d'excuse... Je hais les chasseurs ! 813500 Je hais les chasseurs ! 813500 Je hais les chasseurs ! 813500

Je hais tout autant ceux qui ne "cassent" pas leurs fusils lorsqu'ils croisent ou discutent avec des promeneurs !
Et les exemples, vous le savez, sont nombreux de fautes de comportement, parfois dangereuses, qui nuisent à l'image de la chasse !!! Je hais les chasseurs ! 813500

Parce que "LA CHASSE", je l'aime ! Je hais les chasseurs ! 35149 Comme j'aime ceux avec qui je partage cette passion.

Alors.... MERDE !... Faisons, une bonne fois, sans hypocrisie, le ménage dans nos rangs !!!

(Il fallait que ça sorte ! Je hais les chasseurs ! Triste Je hais les chasseurs ! Rhhoo )


_________________
Le jour où les chasseurs comprendront que les chiens ne sont pas des mécaniques réglées à la naissance, les dresseurs seront au chômage. Je hais les chasseurs ! Siffle
titou 66
titou 66
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 6093
Age : 68
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 10/05/2010

Je hais les chasseurs ! Empty Re: Je hais les chasseurs !

Dim 5 Mar 2017 - 17:50
Tien Je hais les chasseurs ! 28211 toi aussi tu rue dans les brancards de temps en temps Je hais les chasseurs ! Content
Moi c'est chaque fois que le cas se présente , surtout quand il y a des mérous* dans la bande .
*Mérou , grande gueule petite qu...e .

_________________
La mère :"Tu nous feras mourir de chagrin "
Le fil :"Tant mieux comme ça on ne retrouvera pas l'arme du crime !
Blaser93
Blaser93
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12185
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/12/2014

Je hais les chasseurs ! Empty Re: Je hais les chasseurs !

Dim 5 Mar 2017 - 18:09
Effectivement , j'ai tressauté en voyant le titre et pensais me régaler à modérer .......... Je hais les chasseurs ! Woo

Mais ce n'était que toi Didier Je hais les chasseurs ! 813500

Et tu as raison ................ Je hais les chasseurs ! Oups

_________________
Je hais les chasseurs ! 1325
baikal02
baikal02
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1435
Age : 32
Localisation : Thierache (Aisne)
Date d'inscription : 07/08/2015

Je hais les chasseurs ! Empty Re: Je hais les chasseurs !

Dim 5 Mar 2017 - 18:31
+1! Chez moi cest la société de chasse à côté de mon territoire de chasse avec laquelle je suis loin d'être copain ou les gars viennent ce garer dans mes champs et littéralement DANS le champs et pas dans les chemins autour! J'ai fini par en attraper certains et leur dire mais on m'a juste repondu on pensais pas déranger! Cest sûre que rentrer en voitures (4) dans le champs ouvrir et claquer les portes, lâcher les chiens qui eux ne savent pas qu'ils ne sont pas chez eux et hurler après eux juste avant que nous commençons à chasser chez NOUS Cest pas dérangeant! Leur président en a pris pour son grade plusieurs fois! Et surtout cest des viandars qui ne laissent aucune chance au gibier et surtout des braconniers! Cest tout à fait le genre de personnes cites dans ce post! Et n'y en a marre tu as bien raison!

_________________
Je hais les chasseurs ! Grand-10
La chasse aux femmes est un sport passionnant. Les ennuis commencent dès qu'on en a attrapé une.
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

Je hais les chasseurs ! Empty Re: Je hais les chasseurs !

Jeu 9 Mar 2017 - 21:32
Triste réalité... Malheureusement...
Eric68
Eric68
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1439
Age : 52
Localisation : 68
Date d'inscription : 16/05/2016

Je hais les chasseurs ! Empty Re: Je hais les chasseurs !

Jeu 9 Mar 2017 - 21:44
Je comprends et compatis.

AFONDEBALLE36
AFONDEBALLE36
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2527
Age : 36
Localisation : indre
Date d'inscription : 05/07/2016

Je hais les chasseurs ! Empty Re: Je hais les chasseurs !

Jeu 9 Mar 2017 - 22:46
Bonsoir,
Malheureusement, on connaît tous de pareils idiots ! Ils arrivent à nous écœurer, nous chasseurs, alors imaginez le citoyen lambda, ni pour ni contre la chasse qui a affaire au quotidien à des ahuris de la sorte, il risque rapidement de se faire une idée de la chasse et des chasseurs qui est exactement celle dont on ne veut pas ! Et je ne parle même pas des anti-chasse, pour qui c'est du pain béni ! Je hais les chasseurs ! 813500

_________________
ALEX
Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse, celui qui veut faire trouve une solution !
Je hais les chasseurs ! Photo014Je hais les chasseurs ! Photo016
baikal02
baikal02
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1435
Age : 32
Localisation : Thierache (Aisne)
Date d'inscription : 07/08/2015

Je hais les chasseurs ! Empty Re: Je hais les chasseurs !

Jeu 9 Mar 2017 - 23:52
Exactement!

_________________
Je hais les chasseurs ! Grand-10
La chasse aux femmes est un sport passionnant. Les ennuis commencent dès qu'on en a attrapé une.
grugeur
grugeur
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 766
Age : 62
Localisation : Maine et loire -49 dans le nord du 49
Date d'inscription : 02/12/2016

Je hais les chasseurs ! Empty Re: Je hais les chasseurs !

Ven 10 Mar 2017 - 0:14
Ben dites donc .....Pas très encourageant tous ça ... Je hais les chasseurs ! Snif

et moi qui passe bientôt mon permis Je hais les chasseurs ! Siffle

_________________
Celui qui pose une question risque d'être bête 5 min; celui qui ne la pose pas risque d'être bête toute sa vie !
braque vendéen
braque vendéen
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1700
Age : 36
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 01/12/2016

Je hais les chasseurs ! Empty Re: Je hais les chasseurs !

Ven 10 Mar 2017 - 8:01
Quand j'ai vu le "titre" je me suis dit encore un qui à tapé dans la bouteille de jaune hier soir Je hais les chasseurs ! Siffle
Mais malheureusement c'est la triste vérité Je hais les chasseurs ! Snif

_________________
STEVE thumright
pierre77
pierre77
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 294
Age : 73
Localisation : seine et Marne
Date d'inscription : 21/01/2015

Je hais les chasseurs ! Empty Re: Je hais les chasseurs !

Ven 10 Mar 2017 - 11:23
Il est vrai que certains ont un fémur en lieu et place du cerveau !!!!! Je hais les chasseurs ! Triste
Mitch31
Mitch31
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 535
Age : 57
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 20/05/2016

Je hais les chasseurs ! Empty Re: Je hais les chasseurs !

Ven 10 Mar 2017 - 11:39
Hélas oui, c'est la stricte vérité, sans parler des gros C...s (président compris) qui se lâche du gibiers en petit comité restreint , vous comprenez que c'est trop difficile de battre la plaine quand il y a les adhérents autour , du vécu , je les ai flagué, une honte, il me tarde l'AG, l’apéro d’après, va passer de travers pour certains Je hais les chasseurs ! Woo
pierrot13
pierrot13
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 221
Age : 74
Localisation : BdR
Date d'inscription : 08/05/2016

Je hais les chasseurs ! Empty Re: Je hais les chasseurs !

Sam 11 Mar 2017 - 12:18
bonjours j aime pas trop le titre du post ,on dirais que nous avons un vers infiltré Je hais les chasseurs ! 251898
RobinC
RobinC
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1401
Age : 30
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 19/08/2013

Je hais les chasseurs ! Empty Re: Je hais les chasseurs !

Sam 11 Mar 2017 - 18:14
C'est un combat quotidien, entre le comportement vis à vis des autres utilisateurs de l'espace naturel, le manquement au consigne de sécurité en règle générale (seul ou chasse en groupe) et par dessus tout .... les cartouches vides qui trainent partout


_________________
La chasse est vieille comme le monde, respectons cela, mais surtout, continuons !
dav38
dav38
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1258
Age : 49
Localisation : isere
Date d'inscription : 06/10/2015

Je hais les chasseurs ! Empty Re: Je hais les chasseurs !

Lun 13 Mar 2017 - 10:04
Oui malheureusement se genre d individue il y en a un peu de partout et je pense que c est pas près de s arrêté Je hais les chasseurs ! Siffle
Fontenelay
Fontenelay
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 264
Age : 54
Localisation : En Lozère
Date d'inscription : 01/06/2015

Je hais les chasseurs ! Empty Re: Je hais les chasseurs !

Lun 13 Mar 2017 - 15:42
Ceux qui sont convaincus de ça doivent être les premiers ambassadeurs pour défendre les vraies valeurs de la chasse car ces connards nuisent à l'ensemble du monde de la chasse et aujourd hui il est très facile pour un anti chasse de convaincre grâce aux reseaux sociaux que les chasseurs sont des cons, des alcoolo...
domdu79
domdu79
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1267
Age : 67
Localisation : niort
Date d'inscription : 03/06/2015

Je hais les chasseurs ! Empty Re: Je hais les chasseurs !

Lun 13 Mar 2017 - 16:27
on va se mentir, la plupart du temps c'est un groupe d'individus qui opère avec des membres du bureau dans leurs rangs (et souvent avec le président )
il faut durcir les règlements de battue :
pas de parking sauvage, ni de parking sur les bords de route
pas de traque près des domiciles
pas de lignes de tir sur les bords de route
pas d'attroupement sur les routes, le troupeau qui déambule sur le goudron c'est pas du meilleur effet.
ne pas laisser les animaux abattus sur le talus de la route
etc, etc..
ce ne sont que des pratiques de bon sens que l'on se doit d'appliquer.

Il y a du ménage a faire
domdu79
domdu79
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1267
Age : 67
Localisation : niort
Date d'inscription : 03/06/2015

Je hais les chasseurs ! Empty Re: Je hais les chasseurs !

Lun 13 Mar 2017 - 16:31
ah et je rajouterais plus de gibier attaché sur le capot ou a pendant a l’arrière du pickup pour la grande parade dans les rue des agglomération des demeurés locaux
pierre77
pierre77
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 294
Age : 73
Localisation : seine et Marne
Date d'inscription : 21/01/2015

Je hais les chasseurs ! Empty Re: Je hais les chasseurs !

Lun 13 Mar 2017 - 17:50
Comme dirait l'autre,il y des spéciaux ,je pense qu'en plus du renouvellement du permis de chasser,il faudrait passer une épreuve devant un psy ,pour voir si le cerveau est bien calé !!!! Et certains mettent leurs conneries sur youtube,dans les coms,ils s'en prennent pleins les dents et ils en rajoutent,il y en mème un qui va venir parader au salon de la chasse (Photos avec l'un,photos avec mr untel,et ce genre de gugus est fière) Je hais les chasseurs ! 813500
braque vendéen
braque vendéen
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1700
Age : 36
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 01/12/2016

Je hais les chasseurs ! Empty Re: Je hais les chasseurs !

Mar 14 Mar 2017 - 7:22
pierre77 a écrit:Comme dirait l'autre,il y des spéciaux ,je pense qu'en plus du renouvellement du permis de chasser,il faudrait passer une épreuve devant un psy ,pour voir si le cerveau est bien calé !!!! Et certains mettent leurs conneries sur youtube,dans les coms,ils s'en prennent pleins les dents et ils en rajoutent,il y en mème un qui va venir parader au salon de la chasse (Photos avec l'un,photos avec mr untel,et ce genre de gugus est fière) Je hais les chasseurs ! 813500

Je (pense) voir de qui tu parle Je hais les chasseurs ! 28211 et effectivement c'est de la grande parade Je hais les chasseurs ! 813500

_________________
STEVE thumright
Pitts
Pitts
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 26/03/2016
http://www.passion-chasse.net/

Je hais les chasseurs ! Empty Re: Je hais les chasseurs !

Mar 14 Mar 2017 - 9:26
Bonjours à tous,

Moi ce que j'aime pas c'est les chasseurs enfin qui se dit chasseur avec comme motif *ah c'est classé nuisible donc ont peux y allé ont va crashé de la douille..

C'est classé nuisible est alors ? Le respect des animaux dans tout ça ? Respecter la période de reproduction ? Leurs laisser quelque mois de tranquillité non c'est trop demander ?

Certains font de la soit disant régulation moi je vois du ball-trap ! Le pire c'est qu'il tirs souvent des cartouches de trap ! Elle sont pas adapter au gibier mais c'est pas grave c'est pas cher ! Du moments que ça tombe peux importe si le gibier est blesser..

Quand je vois ça sur des forum ou sur Youteube ça me gonfle !
gxa68
gxa68
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18934
Age : 91
Localisation : GIRONDE (33)
Date d'inscription : 28/02/2006

Je hais les chasseurs ! Empty Re: Je hais les chasseurs !

Mar 14 Mar 2017 - 9:37
C'est pour ça qu'un forum comme PLC est utile pour fédérer tous les chasseurs qui sont saturés de tous ces viandards,flingueurs,imbéciles et comme il se doit prétentieux et fiers de l'être.....
Royavivis
Royavivis
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 20/07/2016

Je hais les chasseurs ! Empty Re: Je hais les chasseurs !

Mar 14 Mar 2017 - 13:57
Salut à tous, j'ai eu la même réaction que tous le monde quand j'ai vu le post. Mais malheureusement je suis d'accord.
Être chasseur c'est :
- respecter la faune et la flore,
- respecter l'environnement dans lequel on chasse,
- prélever les animaux afin de ne réguler les populations et quand je dis réguler ce n'est pas massacrer, - Respecter le gibier et lui rendre toujours les honneurs
- respecter les non-chasseurs et ne pas être vulgaire ou s'en foutre si jamais on nous dit quelque chose.

"En temps que chasseur, si nous ne respectons pas les riverains, comment pouvons-nous respecter le gibier, son environnement et son équilibre ?"
Vous avez 2h... Je hais les chasseurs ! Siffle

_________________
"A la chasse, le plus important n'est pas de tuer un gibier mais d'être là à le chercher"
Amicalement, Royavivis
psykebo
psykebo
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 399
Age : 49
Localisation : bretteville du grand caux
Date d'inscription : 27/12/2016

Je hais les chasseurs ! Empty Re: Je hais les chasseurs !

Mar 14 Mar 2017 - 17:00
il est bien ce post mais il y a un gros soucis...aucune des personnes qui sont comme vous le décrivez n'est là^^
il y a du boulot pour le "bon" ou vrai chasseur : dialoguer avec les anti chasse, dialoguer avec les mauvais chasseurs...et souvent se faire engu...par les anti chasse à cause des comportements des mauvais chasseurs et se faire engu...par les mauvais chasseurs qui nous disent de nous occuper de nos affaires ou pire qu'on a rien compris...mais je pense qu'on a pour "mission" de montrer le vrai visage de ce que doit être un Chasseur, et cette mission est tout aussi importante que de travailler au quotidien à l'aménagement des territoires.
braque vendéen
braque vendéen
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1700
Age : 36
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 01/12/2016

Je hais les chasseurs ! Empty Re: Je hais les chasseurs !

Mar 14 Mar 2017 - 17:12
psykebo a écrit:il est bien ce post mais il y a un gros soucis...aucune des personnes qui sont comme vous le décrivez n'est là^^
il y a du boulot pour le "bon" ou vrai chasseur : dialoguer avec les anti chasse, dialoguer avec les mauvais chasseurs...et souvent se faire engu...par les anti chasse à cause des comportements des mauvais chasseurs et se faire engu...par les mauvais chasseurs qui nous disent de nous occuper de nos affaires ou pire qu'on a rien compris...mais je pense qu'on a pour "mission" de montrer le vrai visage de ce que doit être un Chasseur, et cette mission est tout aussi importante que de travailler au quotidien à l'aménagement des territoires.

+1000

_________________
STEVE thumright
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum