Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Première arme acquise (PERFEX)  et déjà une question 😁 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Première arme acquise (PERFEX)  et déjà une question 😁 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Première arme acquise (PERFEX)  et déjà une question 😁 Verney10

Aller en bas
Caillot
Caillot
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Gard
Date d'inscription : 24/07/2016

Première arme acquise (PERFEX)  et déjà une question 😁 Empty Première arme acquise (PERFEX) et déjà une question 😁

Sam 24 Déc 2016 - 21:47
Bonsoir à tous et joyeux Noël =D

Voilà je m'étais présenté sur le forum il y a un moment pour avoir des conseils sur une carabine et le calibre adéquat vu que je passais le permis. (Je vais partir pour une carabine x-bolt composite de chez browning en 300win mag).

Pour ceux qui m'avaient suivis, j'ai eu mon permis de chasse en début décembre !! =D
(Grosse panique lors du parcours avec la carabine qui c'est enrayé 😂😂).

Et nous voilà à Noël et j'ai eu le cadeau de mon père, le fusil préféré de mon grand-père ! 😀 Fusil Perfex calibre 12 de chez Manufrance 1972 (je crois ^^"). Directement testé et quelque petit soucis mais en le démontant je me suis rendu compte qu'il n'avait pas du être nettoyé fréquemment 😂. Alors je l'ai nettoyé, lubrifiés ect ect mais juste une chose j'ai pas pu démonté 2 choses (la culasse et le tube de magasin). Est ce que ces deux éléments sont démontable ? Car j'ai rien compris au manuel ^^"
Soyez sage pour Noël et Saint Hubert saura vous récompenser! =D

Merci à vous, cordialement Caillot Florian.
avatar
Sgarababi
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 224
Age : 71
Localisation : Roquebrune Cap-Martin
Date d'inscription : 03/04/2016

Première arme acquise (PERFEX)  et déjà une question 😁 Empty Re: Première arme acquise (PERFEX) et déjà une question 😁

Dim 25 Déc 2016 - 12:33
Bonjour,

la BOITE de culasse et le tube magasin n'ont pas besoin d'être démontés pour être nettoyés (ils tiennent par deux vis contre la boite de culasse, mais à quoi bon les enlever ?). Un fois que vous avez séparé la culasse mobile et la tringle, le ressort vient tout seul et vous pouvez ainsi facilement nettoyer l'intérieur du tube magasin. Tout le système mobile doit être parfaitement nettoyé et huilé pour fonctionner sans problèmes.

Cordialement.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum