Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Je me pose une question ????? Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Je me pose une question ????? Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je me pose une question ????? Verney10

Aller en bas
gxa68
gxa68
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18934
Age : 91
Localisation : GIRONDE (33)
Date d'inscription : 28/02/2006

Je me pose une question ????? Empty Je me pose une question ?????

Lun 12 Déc 2016 - 21:15
en effet,je me pose une question concernant les membres qui souhaitent la bienvenue...
En ce qui me concerne,quand la présentation est sympathique ,je mets un  petit mot de bienvenue..
Quand la présentation s'accompagne d'une question différente,je renvoie à la rubrique correspondante...
C'est extremement  sympa de souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres,mais je me demande combien se donnent la peine de lire la présentation depuis le début ,pour  voir de qui il s'agit et ,ainsi personnaliser la bienvenue....
Quand je viens de voir qu'un membre s'est inscrit en juillet 2015 et n'est jamais revenu et que brusquement,aujourd'hui,on se remet à lui souhaiter la bienvenue et que, malgré mes remarques,ça continue de plus belle,je m'interroge....
Ceux qui répondent ainsi, auraient-ils la gentillesse de me donner leur motivation ???? Je me pose une question ????? Content
Lescuyer
Lescuyer
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2897
Age : 31
Localisation : Marne
Date d'inscription : 05/01/2016

Je me pose une question ????? Empty Re: Je me pose une question ?????

Lun 12 Déc 2016 - 21:33
Car sur la première page, il y a un nouveaux, qui commence par :bonjour, j'habite au Vietnam ... j'ai supposé qu'il a repris cette petite présentation, vu que le nom du sujet le concerne. Et vu que c'est son premiers message sur le forum ...
Lescuyer
Lescuyer
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2897
Age : 31
Localisation : Marne
Date d'inscription : 05/01/2016

Je me pose une question ????? Empty Re: Je me pose une question ?????

Lun 12 Déc 2016 - 21:35
Un message de " Vot " meme si ce n'est vraiment pas terrible comme présentation, je l'ai pris comme cela.
gxa68
gxa68
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18934
Age : 91
Localisation : GIRONDE (33)
Date d'inscription : 28/02/2006

Je me pose une question ????? Empty Re: Je me pose une question ?????

Lun 12 Déc 2016 - 21:36
O.K. Mais en juillet 2015 ...... Je me pose une question ????? Hi
Insulaire
Insulaire
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 8614
Age : 56
Localisation : Ecosse
Date d'inscription : 22/04/2012
https://calooknives.wordpress.com/

Je me pose une question ????? Empty Re: Je me pose une question ?????

Lun 12 Déc 2016 - 21:38
Bonsoir Gégé,
Pour le membre (Chasseurvietnam) dont tu parles, je crois qu’il y a eu un mal-entendu car un certain membre “Vot” (une membre, devrais-je dire) s’est inscrite aussi en utilisant le même post que Chasseurvietnam et donc je pense que les messages de bienvenue plus récents s’adressaient à Vot !
Je crois qu’il ne faut pas être trop dur avec les membres de PLC qui ne mettent qu’un  Je me pose une question ????? 778516  ou autre message de bienvenue très sobre car certains membres ne désirent pas forcément poster un roman fleuve mais souhaitent malgré tout accueillir les petits nouveaux. Cela fait toujours plaisir lorsque l’on joint un forum de voir les membres faire un effort et venir vous saluer! C’est peut-être mieux avec un message “personnalisé” mais tout le monde n’a pas la plume facile... Je me pose une question ????? Wink

_________________
Amicalement,
Je me pose une question ????? Geeses10
Lescuyer
Lescuyer
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2897
Age : 31
Localisation : Marne
Date d'inscription : 05/01/2016

Je me pose une question ????? Empty Re: Je me pose une question ?????

Lun 12 Déc 2016 - 21:40
Non, d'aujourd'hui 11h14, à moitié de la première page, il s'appelle " Vot" ! Je crois que c'est toi qui n'a pas tout lu, sans te manquer de respect bien sûr.
Insulaire
Insulaire
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 8614
Age : 56
Localisation : Ecosse
Date d'inscription : 22/04/2012
https://calooknives.wordpress.com/

Je me pose une question ????? Empty Re: Je me pose une question ?????

Lun 12 Déc 2016 - 21:44
Dans son profil elle s'appelle Vot! (T'as pas tout lu non plus Lescuye)r! lol!

_________________
Amicalement,
Je me pose une question ????? Geeses10
Lescuyer
Lescuyer
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2897
Age : 31
Localisation : Marne
Date d'inscription : 05/01/2016

Je me pose une question ????? Empty Re: Je me pose une question ?????

Lun 12 Déc 2016 - 21:49
Je n'ai pas cliqué sur le profil en même temps Je me pose une question ????? Rire
Blaser93
Blaser93
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12185
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/12/2014

Je me pose une question ????? Empty Re: Je me pose une question ?????

Lun 12 Déc 2016 - 22:02
Insulaire a écrit:Dans son profil elle s'appelle Vot! (T'as pas tout lu non plus Lescuye)r! lol!

Ah ben j'avais pas vu non plus que Mr était en réalité ... Mme Je me pose une question ????? Oups

_________________
Je me pose une question ????? 1325
AFONDEBALLE36
AFONDEBALLE36
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2527
Age : 36
Localisation : indre
Date d'inscription : 05/07/2016

Je me pose une question ????? Empty Re: Je me pose une question ?????

Lun 12 Déc 2016 - 22:23
Bonsoir les jeunes Je me pose une question ????? 64179 ,

Personnellement, je mets un simple Je me pose une question ????? 778516  sur les pages de présentation parce que comme l'a très bien dit Antoine, je tiens à saluer les nouveaux membres et qu'ils soient aussi bien accueillis que je l'ai été lorsque je vous ai rejoints il y a quelques temps. Je ne personnalise pas plus que ça, parce que comme tu l'avais, à juste titre, fait remarquer dans un post il y a quelques mois @gxa68 , pas mal de personnes s'inscrivent, font une présentation plus ou moins sympathique, en profitent pour poser la question qui les a amenés ici, et ne reviennent jamais, ne serait-ce que pour dire merci. Je préfère attendre qu'un nouvel inscrit se donne la peine de se rendre dans les rubriques qui concernent les sujets qu'il veut évoquer, à ce moment-là, je me montre beaucoup plus amical et je prends le temps de discuter avec lui, d'essayer de l'aider lorsque c'est dans mes humbles capacités, ou tout simplement de faire de la déconne. Ecrire prend du temps (surtout pour moi qui ne pianote qu'avec mes 2 indexes, parce que je n'y arrive pas avec les autres doigts Boulet ) et c'est assez désagréable de prendre le temps de répondre à quelqu'un pour voir par la suite le profil (on peut appeler ça comme ça du coup) rester muet. Il n'empêche que je lis complètement la présentation et tous les autres messages qui ont été mis ainsi que les dates, afin d'éviter les bévues Je me pose une question ????? Rire

_________________
ALEX
Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse, celui qui veut faire trouve une solution !
Je me pose une question ????? Photo014Je me pose une question ????? Photo016
vendéen
vendéen
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5903
Age : 75
Localisation : vendée côte
Date d'inscription : 10/03/2013

Je me pose une question ????? Empty Re: Je me pose une question ?????

Lun 12 Déc 2016 - 23:41
Comme l'écrit @Insulaire, cela fait plaisir de recevoir un petit mot de bienvenue lorsqu'on arrive sur un forum. Pour ma part, je ne m'éternise pas non plus et je souhaite la bienvenue sur PLC. Si, toutefois, la présentation sort de l'ordinaire, cela peut m'amener à ajouter un petit commentaire. Mais quand le premier message tient davantage de la demande d'information que de la pure présentation, je ne suis pas très disert. Si le tout premier message n'est pas "engageant" ... je ne réponds pas ou simplement par un gros Je me pose une question ????? 600957
Salut à tous Je me pose une question ????? 912902

_________________
Guy, alias "vendéen"  Je me pose une question ????? Wink

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde ...
gxa68
gxa68
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18934
Age : 91
Localisation : GIRONDE (33)
Date d'inscription : 28/02/2006

Je me pose une question ????? Empty Re: Je me pose une question ?????

Mar 13 Déc 2016 - 8:15
Merci à tous pour vos réponses...
Désolé pour le VOT....Ne t'inquiète pas Lescuyer,ta mise au point n'est pas un manque de respect mais au contraire une aide pour un pauvre vieux qui a du mal à fixer son attention jusqu'au bout.... Je me pose une question ????? Hi
Lescuyer
Lescuyer
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2897
Age : 31
Localisation : Marne
Date d'inscription : 05/01/2016

Je me pose une question ????? Empty Re: Je me pose une question ?????

Mer 14 Déc 2016 - 15:31
Je me pose une question ????? Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum