Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Le jagd terrier - Page 2 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Le jagd terrier - Page 2 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le jagd terrier - Page 2 Verney10

Le jagd terrier

+14
piedsdevignes
forus
jagd-t
gxa68
TJ
jagd07
didier42
dterreurchasse
ragot3
bambi
tarzan25
chasseuse43
Tartarin
Adrien
18 participants
Aller en bas
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

Le jagd terrier - Page 2 Empty Re: Le jagd terrier

Ven 23 Sep 2005 - 22:11
salut,

En effet je pensait aussi faire se croisement dans un futur proche...tu devrait t'inscrire sur le forum ou te connecter si des membre sont intéresser par tes chien sa serait plus facile pour te joindre... Wink

@micalement
Adrien
dterreurchasse
dterreurchasse
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 185
Age : 66
Localisation : Ile de France Sud Est
Date d'inscription : 23/09/2005

Le jagd terrier - Page 2 Empty Re: Le jagd terrier

Ven 23 Sep 2005 - 22:35
le jagd est je pense un chien trop cogneur pratiquant le déterrage et la chasse aux sangliers j'ai "abandonné" les fox terriers pour les russels terriers et j'en suis très content beaucoup moins de vétérinaire alors le jagd!!!!.
Et pour ce qui est des types de chasse que je pratique les jagd ne font pas de grandes carriéres des chiens qui cognent cela ne dure pas longtemps surtout en vénerie sous terre et comme ceux sont des terriers instinctivement ils y viennent .
Il faut chasser sur des territoires sans terriers .......cela limite.....

_________________
très cordialement
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

Le jagd terrier - Page 2 Empty Re: Le jagd terrier

Sam 24 Sep 2005 - 18:04
salut,

En effet ils ont cette réputation...mais je t'assure qu'avec un dressage intensif se sont des chiens que peuvent être pas trop cogneur assez obéissant bon après il y est clair que tu a raison se sont des chien qui ont du mordant mais de tout manières j'entends tout le temps des gens qui se plaignent a ben moi mes chien ils en ont pas assez de mordant o ben moi les miens non plus ......ben voila moi mon jagd en a et je ne le mets pas dans ses défauts... Wink


@micalement,
Adrien
avatar
didier42
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 27
Localisation : loire
Date d'inscription : 23/09/2005

Le jagd terrier - Page 2 Empty Re: Le jagd terrier

Jeu 13 Oct 2005 - 21:45
ADRIEN? je suis inscrit sous le nom de DIDIER42, jagd x kopov c est le top plus criant que jadg moins fou fou sur les ferme, resultat supperbe, ils me reste deux chienne de 2 mois.
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

Le jagd terrier - Page 2 Empty Re: Le jagd terrier

Ven 14 Oct 2005 - 21:13
salut,

OK.......... Wink

N'hésite pas dans faire part dans les petite annonce si se n'est pas fait........ Wink


@micalement,
Adrien
avatar
jagd07
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/06/2005

Le jagd terrier - Page 2 Empty Re: Le jagd terrier

Dim 13 Nov 2005 - 21:04
Un jagd est un jagd, on le prend pour son caractère sinon on achète un caniche.
Et les croisements, je déconseille. Un jagd équilibré celà existe, j'en ai eu plusieurs vivant en appartement avec d'autres chiens (york) et jamais le moindre problème.
A la chasse la passion l'emporte, on leur demande quoi, du mordant pour débusquer la bête noire, celui qui ne recherche pas celà doit prendre une autre race. mais dans les ronciers denses, ou aucun autre chien ne rentre le jagd ira faire le sale boulot avec tous les risques et après j'entends les critiques sur son caractère Mad . J'ai une jagd tout à fait équilibré et un dasschebracke. je me sert du daschebracke en liberté pour trouver les sangliers au vent (après avoir fait le peid avec la jagd) une fois le dasch au ferme, je lache la jagd et elle les démarre, ensuite mes deux chiens font la menée et pas besoin d'autres avec eux, ils se complétent.
maintenant si on souhaite pas prendre de risque avec son chien, on choisi une race plus prudente, un basset dans les courant.
Pour ce qui est des moutons, bien sur que le jagd peut attaquer comme beaucoup d'autres chiens (beaucoup de dégats avec les chiens des promeneurs qui une fois dans les campagnes retrouvent leur instinct), en fait le mouton s'affole facilement et provoque l'attaque et l'excitation des chiens (pas seulement des jagds). mais comme le jagd a généralement du mordant Evil or Very Mad .
maintenant qi on ne s'y connait pas en chiens, éviter de prendre un jagd sans origine et surtout sans conseil. C'est un chien de chasseur et il faut être ferme avec.
Ensuite c'est que du bonheur, sauf si parfois il entre au terrier.
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

Le jagd terrier - Page 2 Empty Re: Le jagd terrier

Dim 13 Nov 2005 - 21:38
Salut,

C'est vrai moi j'ai un jagd il est vrai qu'il a du mordant mais s'est se que je recherchait et j'en suis assez content... Very Happy

@micalement,
Adrien
avatar
Invité
Invité

Le jagd terrier - Page 2 Empty Re: Le jagd terrier

Ven 18 Nov 2005 - 21:54
le jagd a un gros probleme a mon avis,ce n est pas forcement a la chasse que l on vois, mes au chenille metter deux males ensemblent on est assurer de les emmener au veto ou preparer la pelle pour en enterrer un.
TJ
TJ
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 235
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 31/03/2006

Le jagd terrier - Page 2 Empty Re: Le jagd terrier

Ven 31 Mar 2006 - 17:58
Je chasse depuis quelques années.

Je n'aimais pas les jagdterriers qui trop souvent me privaient du plaisir de traqueur de lever le gibier.

J'en ai un depuis cette année.

Premiere traque, chiot de 6 mois.

Queue coupée par un sanglier.

Troisième traque, 8 mois, a tenu une laie de 50 kgs qui presentait une vieille blessure de patte pendant une heure et demie, acrroché à sa joue.

A coté de cela, j'ai une fille de 18 mois qui le retourne dans tous les sens.

Et quand j'enferme ma chienne en chaleur dans la salle de bain, il est couché devant la porte à coté de mon autre mâle.


Qui dit mieux ?
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

Le jagd terrier - Page 2 Empty Re: Le jagd terrier

Ven 31 Mar 2006 - 19:39
Salut,

Oui donc moi aussi j’ai un jagd mais croiser fox….Et oui tout sa se passait pour le mieux moi aussi, il chasse, il tiens même le ferme, enfin un bon chien quoi !!!! Mais voila qu’en fin de saison il a pris le goût de se bagarrer…Mais que faire a par punir et sévir ??

Bon en tout cas bizarre il étais lui aussi en présence de plusieurs mâles dont un dans la même maison…Je sais pas peut être un crise de folie ?? Enfin en tout cas je vais quand même tout faire par arranger se problème… Rolling Eyes


@micalement,
Adrien
TJ
TJ
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 235
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 31/03/2006

Le jagd terrier - Page 2 Empty Re: Le jagd terrier

Sam 1 Avr 2006 - 8:20
TU les as vus se battre ?
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

Le jagd terrier - Page 2 Empty Re: Le jagd terrier

Sam 1 Avr 2006 - 12:06
Salut,

Ben pas mes deux mâles a moi.....Mais un des jeunes beagles a tartarin et le mien... Confused Confused

Enfin je sais pas trop comment m'y prendre pour arranger se problème mais je vais tacher de faire pour le mieux.... Smile Mais faut savoir quand même que le jagd a tempérament assez bagarreur... Rolling Eyes Mais le pire c’est que l’autre jour il étais enfermer avec un autre mâle et a par jouer il ne s’est rien passer…. !!!!!!!


@micalement,
Adrien
gxa68
gxa68
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18934
Age : 91
Localisation : GIRONDE (33)
Date d'inscription : 28/02/2006

Le jagd terrier - Page 2 Empty le jagd terrier

Sam 1 Avr 2006 - 12:27
C'est normal .S'il s'agit de 2 dominants,c'est la bagarre,s'il y a un dominant et un dominé ça peut s'arranger.C'est vrai pour toutes les races de chien mais avec le caractère du jagd ça prend tout de suite d'autres proportions.
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

Le jagd terrier - Page 2 Empty Re: Le jagd terrier

Sam 1 Avr 2006 - 14:38
Salut,


Oui mais le problème ce que le jeune beagle n'étais pas du tout dominant!!! Tout au contraires il voulait juste le sentir...Le premier coup le miens a ronfler deuxième encore et le troisième la par contre.... Shocked Shocked


@micalement,
Adrien
TJ
TJ
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 235
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 31/03/2006

Le jagd terrier - Page 2 Empty Re: Le jagd terrier

Sam 1 Avr 2006 - 22:01
Un chien équilibré ne se bat pas.

Par contre, si l'autre lui cherche des crosses, c'est normal...
jagd-t
jagd-t
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : yonne
Date d'inscription : 23/12/2009

Le jagd terrier - Page 2 Empty Re: Le jagd terrier

Mer 23 Déc 2009 - 16:12
tout depend de la lignée il y a des lignées tres equilibré et des eleveurs qui travail beaucoup pour obtenir cela!
forus
forus
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5443
Age : 38
Localisation : Jura
Date d'inscription : 05/10/2005

Le jagd terrier - Page 2 Empty Re: Le jagd terrier

Mer 23 Déc 2009 - 18:06
c'est surtout le mental du chien qui joue. nous le plus bagarreur de l'acca est un kopov, alors que son propre fils, jagd croisé kopov est doux comme un agneau!

_________________
"Comtois, rends-toi ! Nenni, ma foi !"
"Avec un bon valet de limier, trois ou quatre bons chiens français griffons bien braves, de bonnes jambes et un bon fusil, vous pouvez facilement réussir; mais chasser un sanglier pour le prendre, c'est une tout autre affaire."
piedsdevignes
piedsdevignes
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2376
Age : 39
Localisation : Lacenas 69
Date d'inscription : 07/04/2009

Le jagd terrier - Page 2 Empty Re: Le jagd terrier

Mer 23 Déc 2009 - 19:47
j'ai eu un beagle qui adorait la bagarre, c'était gonflant il arretait de chasser pour aller se battre, jusqu'au jours ou j'ai commencer a monter ma petite meute, la présence d'autre chien la calmé.
pour en revenir au sujet du jag se sont de bons chiens, mais trop mordant a mon gout

_________________
le ferme!! ce mot si bref , a l'intensité si forte [img]Le jagd terrier - Page 2 116w
[img]
Le chasseur du 46
Le chasseur du 46
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2851
Age : 30
Localisation : Loupiac, Lot 46
Date d'inscription : 03/12/2008
http://chasse-peche46.skyrock.com/

Le jagd terrier - Page 2 Empty Re: Le jagd terrier

Mer 23 Déc 2009 - 20:08
L'avantage du jagd c'est qu'il est agile dans les ronciers alors que nos pauvres courants se font vite renvoyer vu qu'ils ont du mâle a bouger ... Le jagd et pour moi avec le kopov un chien très interessant pour faire partir les sangliers du fourrés après je n'aime pas du tout pour la menée! Mais chacun ses goûts !!

_________________
La chasse au chien courant, ma plus belle passion
Amicalement Vincent
hk7x64
hk7x64
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 832
Age : 37
Localisation : la cote saint andre 38260
Date d'inscription : 20/12/2009
http://luftwaffe1986@gmail.com

Le jagd terrier - Page 2 Empty Re: Le jagd terrier

Sam 26 Déc 2009 - 21:14
bonjour je souhaite acheter un jagd terrier y a t il des points a faire attention lors de son achat

je dois aller en voir un lundi de 5 mois


merci de repondre

_________________
jagd terrier toute chasse tout gibier
jagd-t
jagd-t
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : yonne
Date d'inscription : 23/12/2009

Le jagd terrier - Page 2 Empty Re: Le jagd terrier

Dim 27 Déc 2009 - 19:21
bonjour pour ton jagd tu le veut avec papier? Le mieu c est de le prendre dans un elevage tu sera sur des origines apres reste a voir le prix que tu veut mettre.....?
hk7x64
hk7x64
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 832
Age : 37
Localisation : la cote saint andre 38260
Date d'inscription : 20/12/2009
http://luftwaffe1986@gmail.com

Le jagd terrier - Page 2 Empty Re: Le jagd terrier

Dim 27 Déc 2009 - 19:38
je veux pas mettre des cents et des miles car je debutte et j ai pas les moyens de plus le prix

ne fait pas tout

_________________
jagd terrier toute chasse tout gibier
forus
forus
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5443
Age : 38
Localisation : Jura
Date d'inscription : 05/10/2005

Le jagd terrier - Page 2 Empty Re: Le jagd terrier

Dim 27 Déc 2009 - 21:54
Le mieux si tu veut un chien, c'est de voir les parents chasser, et pas que sur une seule fois!

Et quand tu sais qu'une porté est en cours de 2 très bon chiens, tu réserve un petit!

Le problème si tu prend un chien à papier, c'est que déjà ils sont plus chers, et que en plus tu aura un chien taillé pour coller aux standards de la race

Des contraintes de sélection tels que : Crâne : Plat et large entre les deux oreilles. Plus étroit au niveau des yeux. Stop : Peu marqué.

REGION FACIALE : Truffe : En correspondance avec le museau elle ne doit être ni trop étroite ni trop petite, pas fendue, toujours noire, sauf chez les sujets à robe de couleur prédominante marron, où elle est marron.


Voila pour un exemple... et non pas sur son travail!

dommage pour le pauvre "petit" jagdt ferru de sanglier, créancé naturellement, respectueux de l'animal etc etc mais qui fait malheureusement 41cm au garrot...

Un chien tu le prend, c'est parti pour avec de la chance 17ans. alors autant qu'il correspondent exactement a ce que tu attend de lui à la chasse, et aussi en dehors de période de chasse!

le plus important c'est de connaitre la souche où d'aimer le poker ! Wink
jguy
jguy
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 3937
Age : 47
Localisation : montady 34 hérault
Date d'inscription : 28/03/2009
http://chasseurs-de-montady.e-monsite.com/

Le jagd terrier - Page 2 Empty Re: Le jagd terrier

Dim 27 Déc 2009 - 21:59
forus a écrit:Le mieux si tu veut un chien, c'est de voir les parents chasser, et pas que sur une seule fois!

Et quand tu sais qu'une porté est en cours de 2 très bon chiens, tu réserve un petit!

Le problème si tu prend un chien à papier, c'est que déjà ils sont plus chers, et que en plus tu aura un chien taillé pour coller aux standards de la race

Des contraintes de sélection tels que : Crâne : Plat et large entre les deux oreilles. Plus étroit au niveau des yeux. Stop : Peu marqué.

REGION FACIALE : Truffe : En correspondance avec le museau elle ne doit être ni trop étroite ni trop petite, pas fendue, toujours noire, sauf chez les sujets à robe de couleur prédominante marron, où elle est marron.


Voila pour un exemple... et non pas sur son travail!

dommage pour le pauvre "petit" jagdt ferru de sanglier, créancé naturellement, respectueux de l'animal etc etc mais qui fait malheureusement 41cm au garrot...

Un chien tu le prend, c'est parti pour avec de la chance 17ans. alors autant qu'il correspondent exactement a ce que tu attend de lui à la chasse, et aussi en dehors de période de chasse!

le plus important c'est de connaitre la souche où d'aimer le poker ! Wink

+10

_________________
LA CHASSE ET LA CUISINE MES DEUX PASSIONS.Le jagd terrier - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSVXzYz13s2q6pA8LvNtdH3hYWxi_LiydZGsXFtXOSiuZevTdzPLe jagd terrier - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTltcw7oDKQc9wG3QRdz7cd_WFuiPNU8BEXFsXa4sptmknS_JWL
hk7x64
hk7x64
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 832
Age : 37
Localisation : la cote saint andre 38260
Date d'inscription : 20/12/2009
http://luftwaffe1986@gmail.com

Le jagd terrier - Page 2 Empty Re: Le jagd terrier

Dim 27 Déc 2009 - 22:11
d un coter vous avez pas tord mais de l autre on peut faire de tres belles chasses avec des

batards que personne veut sous pretexte qu il on le poil de traver ou pas assez marquer


j ai toujours eu des battards et j ai souvent tres bien reussi

_________________
jagd terrier toute chasse tout gibier
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum