Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Equipement de chasse (petit gibier) - Page 2 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Equipement de chasse (petit gibier) - Page 2 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equipement de chasse (petit gibier) - Page 2 Verney10

Equipement de chasse (petit gibier)

+15
psykebo
JP2
sanglier34
Blaser93
granola13
chris01
Géry
korthals83
charles01
setteroman
AFONDEBALLE36
Mitch31
springer 80
horace2002
timal
19 participants
Aller en bas
JP2
JP2
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 7210
Age : 76
Localisation : Haute-Saône ( 70 )
Date d'inscription : 30/10/2005

Equipement de chasse (petit gibier) - Page 2 Empty Re: Equipement de chasse (petit gibier)

Jeu 6 Oct - 14:18
Le papier toilette est-il indispensable si la lampe torche ?

Equipement de chasse (petit gibier) - Page 2 Rire Equipement de chasse (petit gibier) - Page 2 Rire Equipement de chasse (petit gibier) - Page 2 Rire

_________________
"La nature est sauvage, et il faut chasser pour qu'elle le reste" (Pascal)

Safwen aime ce message

avatar
Géry
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1346
Age : 70
Localisation : Nord
Date d'inscription : 16/04/2008

Equipement de chasse (petit gibier) - Page 2 Empty Re: Equipement de chasse (petit gibier)

Sam 15 Oct - 23:50
JP2 a écrit:Le papier toilette est-il indispensable si la lampe torche ?

Equipement de chasse (petit gibier) - Page 2 Rire Equipement de chasse (petit gibier) - Page 2 Rire Equipement de chasse (petit gibier) - Page 2 Rire
Equipement de chasse (petit gibier) - Page 2 Rire
Equipement de chasse (petit gibier) - Page 2 381609
avatar
Invité
Invité

Equipement de chasse (petit gibier) - Page 2 Empty Re: Equipement de chasse (petit gibier)

Dim 16 Oct - 1:00
lol! Equipement de chasse (petit gibier) - Page 2 Glissant
psykebo
psykebo
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 399
Age : 49
Localisation : bretteville du grand caux
Date d'inscription : 27/12/2016

Equipement de chasse (petit gibier) - Page 2 Empty Re: Equipement de chasse (petit gibier)

Sam 7 Jan - 20:52
on a toujours peur de manquer de matériel à la chasse Equipement de chasse (petit gibier) - Page 2 Siffle

moi perso, je prends beaucoup de choses inutiles "au cas où" mais ça reste dans la voiture ! comme les vêtements de rechange

sur moi, une bonne tenue, adapté au climat et respirante. arme et cartouches et pas 250 ! (mais un petit rab dans mle coffre "au cas où" je tomberai sur la passée du siècle:pensif:

couteau suisse, eau, siflet pour le chien et appeaux. et trousse de premier soin, téléphone allumé et papiers.

un sac plastique pour le gibier et un rouleau de PQ !
titou 66
titou 66
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 6070
Age : 68
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 10/05/2010

Equipement de chasse (petit gibier) - Page 2 Empty Re: Equipement de chasse (petit gibier)

Sam 7 Jan - 21:05
Alors là , JP2 Tu fais fort Equipement de chasse (petit gibier) - Page 2 35149 Equipement de chasse (petit gibier) - Page 2 35149 Equipement de chasse (petit gibier) - Page 2 35149
Quand je par seul , c'est à dire tres souvent
Papiers , fusil , clopes et briquet , couteau et une poignée de cartouches au fond de la poche ._
Autrement dit je part avec ma B...E et mon COUTEAU .

_________________
La mère :"Tu nous feras mourir de chagrin "
Le fil :"Tant mieux comme ça on ne retrouvera pas l'arme du crime !
charles01
charles01
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5046
Age : 75
Localisation : 69830 saint georges de reneins
Date d'inscription : 22/07/2013

Equipement de chasse (petit gibier) - Page 2 Empty Re: Equipement de chasse (petit gibier)

Sam 7 Jan - 22:22
psykebo a écrit:on a toujours peur de manquer de matériel à la chasse Equipement de chasse (petit gibier) - Page 2 Siffle

moi perso, je prends beaucoup de choses inutiles "au cas où" mais ça reste dans la voiture ! comme les vêtements de rechange

sur moi, une bonne tenue, adapté au climat et respirante. arme et cartouches et pas 250 ! (mais un petit rab dans mle coffre "au cas où" je tomberai sur la passée du siècle:pensif:

couteau suisse, eau, siflet pour le chien et appeaux. et trousse de premier soin, téléphone allumé et papiers.

un sac plastique pour le gibier et un rouleau de PQ !


J'ai tendance à faire pareil. Equipement de chasse (petit gibier) - Page 2 Content
timal
timal
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 351
Age : 51
Localisation : Tourves (83)
Date d'inscription : 17/09/2016

Equipement de chasse (petit gibier) - Page 2 Empty Re: Equipement de chasse (petit gibier)

Sam 7 Jan - 23:11
titou 66 a écrit:Alors là , JP2 Tu fais fort Equipement de chasse (petit gibier) - Page 2 35149 Equipement de chasse (petit gibier) - Page 2 35149 Equipement de chasse (petit gibier) - Page 2 35149
Quand je par seul , c'est à dire tres souvent
Papiers , fusil , clopes et briquet , couteau et une poignée de cartouches au fond de la poche ._
Autrement dit je part avec ma B...E et mon  COUTEAU .

Idem mais avec un sac plastique, un tel et du PQ^^

Et pour les cartouches 41 exactement Equipement de chasse (petit gibier) - Page 2 Oups , oui l'espoir fait vivre.

avatar
gabioneur59
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : Nord
Date d'inscription : 20/10/2016

Equipement de chasse (petit gibier) - Page 2 Empty Re: Equipement de chasse (petit gibier)

Dim 8 Jan - 13:04
Prévoit un semi remorque pour tout emmener Equipement de chasse (petit gibier) - Page 2 Content
Apres tes habits de rechange laisse les dans ton véhicule, inutile de les emmener au poste ou de marcher toute la journée avec.
Il faut savoir que moins tu as de truc à prendre mieux s'est. Par exemple le briquet si tu ne fumes pas, ni faire un barbuc inutile d'en prendre un.
fabrice13
fabrice13
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2154
Age : 52
Localisation : Rognac
Date d'inscription : 16/12/2015

Equipement de chasse (petit gibier) - Page 2 Empty Re: Equipement de chasse (petit gibier)

Dim 8 Jan - 19:57
En meme temps le briquet c est pas ce qu il y a de plus lourd
psykebo
psykebo
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 399
Age : 49
Localisation : bretteville du grand caux
Date d'inscription : 27/12/2016

Equipement de chasse (petit gibier) - Page 2 Empty Re: Equipement de chasse (petit gibier)

Mar 10 Jan - 21:15
gabioneur59 a écrit:Prévoit un semi remorque pour tout emmener Equipement de chasse (petit gibier) - Page 2 Content
Apres tes habits de rechange laisse les dans ton véhicule, inutile de les emmener au poste ou de marcher toute la journée avec.
Il faut savoir que moins tu as de truc à prendre mieux s'est. Par exemple le briquet si tu ne fumes pas, ni faire un barbuc inutile d'en prendre un.

après, tu peux aussi troquer ton épagneul contre un husky et y atteler un traîneau pour tout emmener lol
Matthieu Traqueur
Matthieu Traqueur
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : La Gouesniere 35
Date d'inscription : 14/04/2021
https://www.traqueur-chasse.fr

Equipement de chasse (petit gibier) - Page 2 Empty Equipement de chasse (petit gibier)

Mer 21 Fév - 11:32
Bonjour,
Si tu cherche un bon gilet en softshell on peut en trouver sur le site Traqueur Chasse il sont résistant aux ronces et tu peux les personnaliser avec des marquages, il y en a notamment sur la bécasse.
Voici le lien : https://www.traqueur-chasse.fr/vetement-veste-chasse-becasse/

_________________
Matthieu de Traqueur
Vêtements de chasse Personnalisés
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum