Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Quand tu chasses la " palombe" Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Quand tu chasses la " palombe" Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quand tu chasses la " palombe" Verney10

Quand tu chasses la " palombe"

+11
GORDON87
Rom80
razorlight
Insulaire
springer60
ramier62
baikal02
Lescuyer
Géry
springer 80
Hadri3129
15 participants
Aller en bas
avatar
Hadri3129
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/07/2016

Quand tu chasses la " palombe" Empty Quand tu chasses la " palombe"

Ven 23 Sep 2016 - 18:12
Bonsoir à tous et à toutes;

J'expose mon choix cornélien.

Comme dit dans le présent titre du sujet, je désir investir dans un 12, exclusivement pour la palombe. Quand tu chasses la " palombe" Cool

J'ai actuellement un beretta A400 Xplor Action en 12/76 canon de 71cm Back Bored sur alésé en 18,6.

C'est un fusil formidable, la polyvalence est sont maitre mot. Mais problème, je m'aperçoit que ce sur alésage pose problème. LE GROUPEMENT EST FORMIDABLE, mais la puissance de la gerbe est nettement plus faible Quand tu chasses la " palombe" Triste Quand tu chasses la " palombe" Triste Quand tu chasses la " palombe" Snif

Je me file avec sur le l'affut, et mon collègue ami chasseur, lui possédant un super black eagle 2, "casse" littéralement les oiseaux en deux tandis que moi, je leur enlève quelques plumes, dans le meilleurs des cas. Quand tu chasses la " palombe" 0 Quand tu chasses la " palombe" Rhhoo
Pourtant j'ai tout essayé. demi, full... et je suis connu vers chez moi pour tirer droit...

Je tire exclusivement la Franche chasse TP Nickelé en 6 et 5. je tue propre on va dire jusqu'a 20 mètres, puis ensuite, on voit que la charge n'est pas suffisamment puissante.

alors j'ai décidé d'investir dans un fusil spécial pour la palombe, chasse que je pratique le plus de mon temps.

J'ai déjà quelques idées en tête, et justement, le Super Black Eagle 2 me bote sérieusement.

je me donne environ 2500 euros de budget.

Ne me proposez pas de superposés, je veux un semi automatique.

Je penses opter pour un fusil avec une âme de 18,4, qui je pense, sera plus efficace que leur canon back bored, tribord, bâbord, allez y matelots Quand tu chasses la " palombe" Sort Quand tu chasses la " palombe" 449395


J'ai lu sur la toile pas mal de mécontentement au sujet des canons sur alésés, et moi je veux un max de groupement dans la gerbe, et surtout, trouver la puissance de pénétration qu'il me manque tant.

JE PARLE EVIDEMENT DE CHASSE Quand tu chasses la " palombe" 585778

Proposez moi ce que vous pensez, et j'aimerai avoir votre ressentit sur le SUPER BLACK EAGLE 2.

Je le trouve vraiment intéressant.

je me passerai des commentaires, genre, quand tu es dedans, ca tombe, c'est pas tout le temps le cas Wink

merci tout le monde Quand tu chasses la " palombe" Content Quand tu chasses la " palombe" Content
avatar
springer 80
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 354
Age : 59
Localisation : 80
Date d'inscription : 27/11/2013

Quand tu chasses la " palombe" Empty Re: Quand tu chasses la " palombe"

Ven 23 Sep 2016 - 18:32
Là c'est vraiment étrange, beaucoup de chasseurs de gibiers d'eau utilise le xplor avec réussite à grande portée. L'ami avec le Benelli tire aussi des France munition?
Springer 60 pourra surement donner son avis.
avatar
Hadri3129
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/07/2016

Quand tu chasses la " palombe" Empty Re: Quand tu chasses la " palombe"

Ven 23 Sep 2016 - 18:41
Oui mon pote tire de la france chasse. La même éffectivement. Un ami qui chasse le canard avec en est hyper satisfait avec l'acier. Mais avec le plomb, il en est au même point que moi
avatar
Géry
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1346
Age : 70
Localisation : Nord
Date d'inscription : 16/04/2008

Quand tu chasses la " palombe" Empty Re: Quand tu chasses la " palombe"

Ven 23 Sep 2016 - 18:42
Les canons suralésés étaient présentés comme la panacée il y a quelques années. Aucun test sérieux ne leur a trouvé d'avantage, au contraire, mis à part un recul légèrement atténué. La belle affaire ! A moins de réussir à persuader le chasseur lambda que le recul de son fusil était un problème alors qu'il ne s'en était jamais aperçu, le marketing a vite été à cours d'arguments et le soufflé est vite retombé. Ton témoignage démontre bien que ces canons n'ont strictement rien apporté et suggère même qu'ils ne valent pas les canons classiques. Si cela avait été le cas, ça fait belle lurette qu'on s'en serait aperçu.
Lescuyer
Lescuyer
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2897
Age : 31
Localisation : Marne
Date d'inscription : 05/01/2016

Quand tu chasses la " palombe" Empty Re: Quand tu chasses la " palombe"

Ven 23 Sep 2016 - 18:43
Perso si je doit reprendre un semi auto pour la palombe, sa sera sans hésiter un browning a5
baikal02
baikal02
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1435
Age : 32
Localisation : Thierache (Aisne)
Date d'inscription : 07/08/2015

Quand tu chasses la " palombe" Empty Re: Quand tu chasses la " palombe"

Ven 23 Sep 2016 - 18:57
Salut je viens d'acheter un browning a5 cest un super fusil. Cette aprem mon pere la pris a là palombes et elles l'aiment pas

_________________
Quand tu chasses la " palombe" Grand-10
La chasse aux femmes est un sport passionnant. Les ennuis commencent dès qu'on en a attrapé une.
avatar
ramier62
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 572
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2014

Quand tu chasses la " palombe" Empty Re: Quand tu chasses la " palombe"

Ven 23 Sep 2016 - 18:59
Pourquoi pas un Fabarm , ils ont pour moi les meilleurs gerbe grâce à leur canon pour 1000€ A 1500€
springer60
springer60
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12908
Age : 39
Localisation : Basse Normandie, Manche (50)
Date d'inscription : 25/06/2006

Quand tu chasses la " palombe" Empty Re: Quand tu chasses la " palombe"

Ven 23 Sep 2016 - 18:59
springer 80 a écrit:Là c'est vraiment étrange, beaucoup de chasseurs de gibiers d'eau utilise le xplor avec réussite à grande portée. L'ami avec le Benelli tire aussi des France munition?
Springer 60 pourra surement donner son avis.

Effectivement, pour en avoir eu 2 c'est certainement la meilleure canonerie que j'ai pu avoir entre les mains !!

J'ai fais avec ces fusils des coups de fusils comme je n'ai quasiment jamais fait avec d'autre.
Je pense que ta munition ne va tout simplement pas avec ton canon, essaye une autre munition car pour moi y'a pas meilleure niveau gerbe et je cassais des oiseaux à des distances assez hallucinantes.
Je tir énormément de Rio Royal Pichon, essaye ça et tu m'en rediras des nouvelles. Quand tu chasses la " palombe" Wink

_________________
Magie de l'oiseau en vol
Mystère de l'instinct de chasse
Longtemps je serai encore au sol
A l'affût de l'oiseau qui passe.

T. Delefosse
Insulaire
Insulaire
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 8614
Age : 56
Localisation : Ecosse
Date d'inscription : 21/04/2012
https://calooknives.wordpress.com/

Quand tu chasses la " palombe" Empty Re: Quand tu chasses la " palombe"

Ven 23 Sep 2016 - 20:19
(Bon je vois que Springer60 a posté entre temps mais j'envoie quand même la sauce! Quand tu chasses la " palombe" Hi )

Bonsoir Hadri3129,
Pourquoi es-tu plus tenté par le Super Black Eagle que par un M1 ou un M2? Auras-tu l’utilité de cartouches en 12/89? Sinon, je chercherais plutôt un M2, plus léger et plus maniable et qui malgré tout sera très à l’aise avec des 12/76!
Personnellement, je possède un M1 Super90 depuis environ une dizaine d’années et c’est une arme redoutable que je n’échangerais pour rien au monde pour la chasse des canards en bord de mer et des oies à l’affût. Il doit avoir pas loin de 600 oies au compteur et la fluidité de la culasse et sa stabilité au tir en font mon arme favorite. Pas la plus belle aux yeux, c’est sûr... C’est un semi-auto camo avec crosse synthétique mais son équilibre est splendide. Je n’utilise que le demi-choke Benelli  d’usine car je n’ai jamais éprouvé le besoin de m’aventurer sur le chemin glissant des “super chokes”... Jusqu’à 40-45m les oies sont foudroyées et ça me suffit. Je chasse très peu le pigeon mais qui peut le plus peut le moins! Si les oies ne passent pas au travers d’une gerbe de 3 à 40-45m, les pigeons ne passeront pas non plus au travers d’une gerbe de 6!
La mécanique souple et incroyablement simple du système inertiel Benelli en fait un plaisir à nettoyer après chaque sortie. Voici une petie vidéo que j’avais faite pour illustrer  la simplicité du système et la facilité du démontage
https://www.youtube.com/watch?v=RRB1I1uEkUc
Springer60 était un inconditionnel des Beretta et s’est converti au Benelli (un M2 je crois)il y a un ou deux ans. D’après ses retours, j’ai l’impression qu’il est satisfait.
Si tu es tenté par un Benelli, fonce, tu ne le regretteras pas!

_________________
Amicalement,
Quand tu chasses la " palombe" Geeses10
razorlight
razorlight
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : 80
Date d'inscription : 30/04/2014

Quand tu chasses la " palombe" Empty Re: Quand tu chasses la " palombe"

Ven 23 Sep 2016 - 20:40
ramier62 a écrit:Pourquoi pas un Fabarm , ils ont pour moi les meilleurs gerbe grâce à leur canon pour 1000€ A 1500€

+1 pour le fabarm Wink j'aurai pas déjà un FAP j'irai sur le XLR =) et vu ton budget il font même des pack avec deux canon je crois 71 et 90 je crois avoir vu ...
avatar
Hadri3129
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/07/2016

Quand tu chasses la " palombe" Empty Re: Quand tu chasses la " palombe"

Ven 23 Sep 2016 - 21:31
Merci Insulaire, et merci de vos réponses.

J'opterai pour le Super black eagle 2, du fait que j'ai eu la chance de l'avoir eu en main. Niveau esthétique, ces benellis se ressemblent tous non ? Le m2 m'a l'air d'être un cousin très proche, mais en 12 76 éffectivement.

J'ai eu la chance aussi de voir ce que fait un SBE à courte et a longue distance, et pour dire le peu, j'ai été bluffé.

Le canon Crio m'a l'air être de super compatibilité avec les attentes que j'espère retrouver.

En outre, je ne suis pas déçu de mon Xplor. Mais vraiment tu vois la polyvalence de l'engin. Et c'est ce que je souhaitais.
Cependant, maintenant, j'arrête les chichis. Les poulets ne m'intéressent que peu, je jette mon dévolue exclusivement sur la palombe. Et ca depuis mon premier permis.

Mais le dilemme dès lors de mes premières sorties, était de trouver un fusil " polyvalent", car quand on commence à chasser jeune, on est intéréssé par tout.

J'ai 21 ans maintenant, j'ai "évolué" dans mes envies, et je sais que peu importe ou la vie me mène, je ferais en sorte de trouver un coin à palombe Quand tu chasses la " palombe" Oups Quand tu chasses la " palombe" Oups

C'est pour cela que je me permet de mettre autant d'argent dans un fusil, en espèrent qu'à ce prix là, il puisse me garantir un maximum de satisfaction.

J'en revient donc à trouver en gros un fusil ayant:
les qualités balistiques nécessaires
l'esthétisme, bien que cela m'importe pas tant que ca,
la conformité à mon gabarit ( bien que cela se modifie à souhait)
et surtout, la puissance nécéssaire à décrocher les oiseaux dans les meilleures conditions ainsi que les moins bonnes.

Honnêtement, d'après les dires et les essais, je suis quasiment persuadé du manque d'efficacité des canons back bored comparé aux canons classiques en 18.4.


C'est donc pour cela que je me pose beaucoup de questions, mêmes inutiles certes, mettre 2500 euros max dans un fusil, ne se fait pas comme ca sur un coup de tête.

J'ai eu l'occasion de voir le SBE 2 en oeuvre, et franchement, ca fait pas rire les mouettes, et encore moins les belles bleues.

C'est pour cela que je me permettait de vous demande vos ressenties sur ce fusil, vos impressions, et ce qu'il s'en dégage.

Quelqu'un le connait bien ?

Pour petit information, j'ai piqué deux annuaires anciens, j'ai tiré en demi chokes avec le SBE ET EN 3/4 CHOKES avec mon berreta, et ce qu'il me semblait s'est produit, plus de pages trouées avec le benelli qu'avec le beretta.

C'est juste le manque de pénétration notable ou je critique ce dernier.

Les autres se disant satisfait, pouvez vous me dire avec lequel vous tirez? Car moi, il s'agit d'un Xplor Action, non le Unico Ou encore le Xtrem...
avatar
Hadri3129
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/07/2016

Quand tu chasses la " palombe" Empty Re: Quand tu chasses la " palombe"

Ven 23 Sep 2016 - 21:36
sachant qu'avec un demi chokes, l'âme du benelli fait 17,9 et qu'avec mon trois quart chokes, mon berréta se termine en 17,85

Je suis persuadé, sauf si je ne me trompe, que la pression de la bourre est fortement diminuée dans un c ânon surallésé, et que cela nuit à l'onde de choc de l'impact, et donc à la pénétration, du plomb, qui de plus est pour ma part, nickelé. Quand tu chasses la " palombe" 600957 Quand tu chasses la " palombe" 824814
Rom80
Rom80
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 3556
Age : 30
Localisation : Picardie / Somme
Date d'inscription : 28/04/2014

Quand tu chasses la " palombe" Empty Re: Quand tu chasses la " palombe"

Ven 23 Sep 2016 - 22:24
J'ai un pote qui a un maxus et il casse sans problème à de belle distance .. pourtant le maxus est surallese .
Acheté plusieurs cartouche est ciblé à 35m avec le 1/2 est tu garde celle qui te fait la plus belle gerbe .

_________________
Quand tu chasses la " palombe" Mesmon10
avatar
GORDON87
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 9
Age : 49
Localisation : LIMOUSIN
Date d'inscription : 07/09/2016

Quand tu chasses la " palombe" Empty Re: Quand tu chasses la " palombe"

Sam 24 Sep 2016 - 6:01
Hadri3129 a écrit:sachant qu'avec un demi chokes, l'âme du benelli fait 17,9 et qu'avec mon trois quart chokes, mon berréta se termine en 17,85

Je suis persuadé, sauf si je ne me trompe, que la pression de la bourre est fortement diminuée dans un c ânon surallésé, et que cela nuit à l'onde de choc de l'impact, et donc à la pénétration, du plomb, qui de plus est pour ma part, nickelé. Quand tu chasses la " palombe" 600957 Quand tu chasses la " palombe" 824814

Bonjour à tous,
Me concernant je possède un M2 et j'en suis très content. J'ai essayé plusieurs types de cartouche en tirant toujours en demi-choke benelli. Je n'ai pas aimé les TUNET PIGEON. Je ne dis pas que ce sont des mauvaises cartouches, mais j'ai l'impression qu'elles ne me vont pas. Je tire mieux avec des remington shurshot ou B§P f2 pigeon. En N°4 je tire de le rottweil waidmannsheil, et ça passe très bien aussi.
Pour le M2 je suis très satisfait, j'ai hésité un petit moment avec le BROWNING A5......mais je suis resté sur le M2. Pas lourd, pas léger, aucun soucis en 3 ans de chasse, a mangé d'un peu tout sans sourcillé.....aprés il a pas de belles gravures mais, moi, ça ne m'intéresse pas......et en plus je le trouve beau (version bois). Le SB2 est le même mais chambré en 12/89 et me semble t-il avec un canon crio, alors que le M2 a un canon classique (très efficace) mais possède des chokes crio.
En 12/89 tu as également le BREDA grizzly qui je crois est un super black eagle rebadgé BREDA......en plus Breda est très une bonne marque, mais moins connue en FRANCE.

Voila ma petite expérience avec un M2.
Keiler
Keiler
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18714
Age : 64
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 12/12/2009

Quand tu chasses la " palombe" Empty Re: Quand tu chasses la " palombe"

Sam 24 Sep 2016 - 6:12
Hadri3129 a écrit:sachant qu'avec un demi chokes, l'âme du benelli fait 17,9 et qu'avec mon trois quart chokes, mon berréta se termine en 17,85

Je suis persuadé, sauf si je ne me trompe, que la pression de la bourre est fortement diminuée dans un c ânon surallésé, et que cela nuit à l'onde de choc de l'impact, et donc à la pénétration, du plomb, qui de plus est pour ma part, nickelé. Quand tu chasses la " palombe" 600957 Quand tu chasses la " palombe" 824814

Bonjour, l’âme ou le choke ?

_________________
Amicalement,
Keiler


" L'expérience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru. "
Confucius
avatar
Hadri3129
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/07/2016

Quand tu chasses la " palombe" Empty Re: Quand tu chasses la " palombe"

Sam 24 Sep 2016 - 6:34
La terminaison du canon, le choke pardon
Médocain
Médocain
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2745
Age : 63
Localisation : Médoc, Gironde
Date d'inscription : 03/07/2015
http://www.lo-can.com

Quand tu chasses la " palombe" Empty Re: Quand tu chasses la " palombe"

Sam 24 Sep 2016 - 9:06
Bonjour,
si c'est une question de perte de pression due à une âme trop large, cela doit se traduire par une perte de vitesse et donc un manque d'efficacité en termes d'énergie et de pénétration. Il faudrait que tu puisses mesurer la vitesse de tes cartouches tirées dans ton fusil puis avec celui de ton copain. Tu aurais alors la réponse à une question: changer de cartouches ou de fusil . Avant d'investir dans une nouvelle arme, cherche un chrono...
Amicalement,
JR

_________________
Quand tu chasses la " palombe" Banniy10
springer60
springer60
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12908
Age : 39
Localisation : Basse Normandie, Manche (50)
Date d'inscription : 25/06/2006

Quand tu chasses la " palombe" Empty Re: Quand tu chasses la " palombe"

Sam 24 Sep 2016 - 9:40
Insulaire a écrit:(Bon je vois que Springer60 a posté entre temps mais j'envoie quand même la sauce! Quand tu chasses la " palombe" Hi )

Bonsoir Hadri3129,
Pourquoi es-tu plus tenté par le Super Black Eagle que par un M1 ou un M2? Auras-tu l’utilité de cartouches en 12/89? Sinon, je chercherais plutôt un M2, plus léger et plus maniable et qui malgré tout sera très à l’aise avec des 12/76!
Personnellement, je possède un M1 Super90 depuis environ une dizaine d’années et c’est une arme redoutable que je n’échangerais pour rien au monde pour la chasse des canards en bord de mer et des oies à l’affût. Il doit avoir pas loin de 600 oies au compteur et la fluidité de la culasse et sa stabilité au tir en font mon arme favorite. Pas la plus belle aux yeux, c’est sûr... C’est un semi-auto camo avec crosse synthétique mais son équilibre est splendide. Je n’utilise que le demi-choke Benelli  d’usine car je n’ai jamais éprouvé le besoin de m’aventurer sur le chemin glissant des “super chokes”... Jusqu’à 40-45m les oies sont foudroyées et ça me suffit. Je chasse très peu le pigeon mais qui peut le plus peut le moins! Si les oies ne passent pas au travers d’une gerbe de 3 à 40-45m, les pigeons ne passeront pas non plus au travers d’une gerbe de 6!
La mécanique souple et incroyablement simple du système inertiel Benelli en fait un plaisir à nettoyer après chaque sortie. Voici une petie vidéo que j’avais faite pour illustrer  la simplicité du système et la facilité du démontage
https://www.youtube.com/watch?v=RRB1I1uEkUc
Springer60 était un inconditionnel des Beretta et s’est converti au Benelli (un M2 je crois)il y a un ou deux ans. D’après ses retours, j’ai l’impression qu’il est satisfait.
Si tu es tenté par un Benelli, fonce, tu ne le regretteras pas!

J'ai effectivement un Benelli M2 depuis 2 ans et demi maintenant et j'en suis très content, comme tu as pu le dire la mécanique est tout ce qu'il y a de plus simple (un régal à nettoyer), la culasse est très fluide, la bande montante qui va très bien sur les oiseaux rentrant et surtout il est fiable !!
J'ai chassé 2 saisons avec le 1/2 chok Benelli, ça faisais le taf mais depuis le début de saison j'ai mis un chok Kick's en Full et sur les coups de longueurs les oiseaux sont bien mieux cassé. Par contre à courte distance, faut être dedans... Quand tu chasses la " palombe" Siffle
Je suis toujours fidèle à mes Rio Royal Pichon, cartouche exceptionnel, pas trouvé mieux en rapport qualité/prix !!
Je tir un peu de Tunet Pigeon en 6 au premier coup, elle va pas mal du tout également mais n'est pas aussi performante quand même que la Rio en limite de portée. Très bonne munition pour le 1er coup.

Je tirais les mêmes munitions dans mes A400, j'ai eu tout d'abord un Unico puis un Xtrem, autant j'étais vraiment très content de mon Unico et pour des soucis d'entretient (chasse en bord de mer) je l'ai revendu pour acheter l'Xtrem en camo max-4 et là plus du tout la même, le kick-off est loin d'être aussi efficace en milieu de crosse par rapport à celui au talon de la crosse et niveau mécanique j'étais régulièrement emmerdé dès qu'il pleuvait (emmerdant quand t'habite en Normandie... Quand tu chasses la " palombe" Rire ). Bref après avoir passer une fermeture horrible alors qu'elle aurait pu être très sympa avec un fusil qui fonctionne correctement j'ai décidé de le faire reprendre et de partir chez Benelli (malgré que je soit plus que fan de Beretta depuis gamin).
Je ne regrette pas mon choix pour les raisons évoquer plus haut, en revanche en terme de canonerie je ne trouve pas qu'elle soit aussi efficace que celle de mon A400.

J'ai également un très bon point de comparaison car mon collègue de gabion avait (au même moment que j'avais mes A400) un Benelli SBE 2. On a fait une très belle saison avec des coups de fusils de malades que ce soit au vol ou à la pose, preuve que les 2 canoneries tiennent la route.
En revanche j'ignore totalement si la canonerie du SBE 2 est la même que celle du M2 ??

_________________
Magie de l'oiseau en vol
Mystère de l'instinct de chasse
Longtemps je serai encore au sol
A l'affût de l'oiseau qui passe.

T. Delefosse
avatar
springer 80
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 354
Age : 59
Localisation : 80
Date d'inscription : 27/11/2013

Quand tu chasses la " palombe" Empty Re: Quand tu chasses la " palombe"

Sam 24 Sep 2016 - 10:24
M2 18.4
SB2 18.3
Vinci 18.6
Xplor 18.6
Insulaire
Insulaire
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 8614
Age : 56
Localisation : Ecosse
Date d'inscription : 21/04/2012
https://calooknives.wordpress.com/

Quand tu chasses la " palombe" Empty Re: Quand tu chasses la " palombe"

Sam 24 Sep 2016 - 10:57
M1 18.4 aussi!

_________________
Amicalement,
Quand tu chasses la " palombe" Geeses10
Mitch31
Mitch31
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 535
Age : 57
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 20/05/2016

Quand tu chasses la " palombe" Empty Re: Quand tu chasses la " palombe"

Dim 25 Sep 2016 - 18:09
Hadri, je crois que tu n'a plus besoin de changer de fusil lol lol! lol! lol!
avatar
Hadri3129
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/07/2016

Quand tu chasses la " palombe" Empty Re: Quand tu chasses la " palombe"

Dim 25 Sep 2016 - 19:07
Mdrrrr Mitch Very Happy
avatar
Hadri3129
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/07/2016

Quand tu chasses la " palombe" Empty Re: Quand tu chasses la " palombe"

Dim 25 Sep 2016 - 19:10
Pour petite info...

J'ai passer la journée à la palombe avec mitch.
Après commande, j'ai reçu un GEMINI BORE STEEL en interne externe +5cm en 3/4 pour palier au soucis de gerbe avec le 1/2 de base de mon a 400, et Mitch vous annoncera le resulat :p
Insulaire
Insulaire
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 8614
Age : 56
Localisation : Ecosse
Date d'inscription : 21/04/2012
https://calooknives.wordpress.com/

Quand tu chasses la " palombe" Empty Re: Quand tu chasses la " palombe"

Dim 25 Sep 2016 - 19:27
Hadri3129 a écrit:Pour petite info...

J'ai passer la journée à la palombe avec mitch.
Après commande, j'ai reçu un GEMINI BORE STEEL en interne externe +5cm en 3/4 pour palier au soucis de gerbe avec le 1/2 de base de mon a 400, et Mitch vous annoncera le resulat :p

lol! Je vois... Beretta conserve un client et je n'ai pas réussi à te convertir au Benelli... Quand tu chasses la " palombe" Triste
On attend avec impatience le résultat!

_________________
Amicalement,
Quand tu chasses la " palombe" Geeses10
avatar
Hadri3129
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/07/2016

Quand tu chasses la " palombe" Empty Re: Quand tu chasses la " palombe"

Dim 25 Sep 2016 - 19:33
Franchement, plus ça va plus je suis attiré par le SBE2 quand même :p
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum