Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

équipement du chien Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

équipement du chien Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
explorateur
explorateur
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2757
Age : 57
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 26/08/2014

équipement du chien Empty équipement du chien

Dim 18 Sep 2016 - 21:53
Bonsoir à tous,

Je recherche des infos pour nos ami(es) les chiens notamment sur les gilets de protections j'ai retenu à ce jour le modèle protect pro de chez Browning qui me parait être un bon compromis au niveau solidité et tarif.
Si vous avez un meilleur plan ou info je suis preneur.
Merci d'avance pour vos réponse et bonne fin de soirée à tous.
juju03
juju03
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 295
Age : 40
Localisation : Allier
Date d'inscription : 20/09/2015

équipement du chien Empty Re: équipement du chien

Mar 20 Sep 2016 - 21:47
Bonjour, les Browning sont de bons gilets. Perso je possède deux cano protect pro, un espuna et un cani hunt. Les deux cano sont des premières générations, ils sont raides et lorsqu'ils sont mouillés (traversée de rivière) ça pèse lourd. En revanche, niveau efficacité c'est vraiment bien. Plusieurs fois les chiens ont pris et sans les gilets ils ne seraient plus de ce monde. Pour le Espuna, il est d'une très grande souplesse, ne retient pas l'eau et en une nuit il est sec. Seul bémol, le tissu extérieur ne résiste pas chez moi avec les barbelés. Le canihunt est souple, facile à mettre au chien avec les sangles d'attache. Ensuite, il y a le modèle de chez Nature Dog dont pas mal d'utilisateurs sont assez contents. Decathlon a sorti un modèle auquel ils ont fait pas mal de modifications. Voilà, en espérant t'avoir éclairé un peu plus.
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

équipement du chien Empty Re: équipement du chien

Ven 23 Sep 2016 - 15:37
J'utilise les nature dog et j'en suis vraiment content ! équipement du chien Cool
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum