Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Qui utilise un calibre 12 rayé pour tir à balle ? Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Qui utilise un calibre 12 rayé pour tir à balle ? Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui utilise un calibre 12 rayé pour tir à balle ? Verney10

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Qui utilise un calibre 12 rayé pour tir à balle ? Empty Qui utilise un calibre 12 rayé pour tir à balle ?

Mar 6 Sep 2016 - 20:22
Tout est dans le titre.
Merci.
avatar
Invité
Invité

Qui utilise un calibre 12 rayé pour tir à balle ? Empty Re: Qui utilise un calibre 12 rayé pour tir à balle ?

Mer 7 Sep 2016 - 20:54
Personne ?
Je suis sur le point de couper et de faire rayer un canon et j'aurai quelques questions, merci.
kevin83
kevin83
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 79
Age : 27
Localisation : muy
Date d'inscription : 23/03/2016

Qui utilise un calibre 12 rayé pour tir à balle ? Empty Re: Qui utilise un calibre 12 rayé pour tir à balle ?

Mer 7 Sep 2016 - 21:02
J'ai deux collègues qui utilise un canon rayé , l'un au fusil à pompe remington et l'autre un bécassier avec canon du bas rayé .
Quelle information voulez vous ?
Cordialement
avatar
renard81jm
Sanglier
Sanglier
1000 Messages
Nombre de messages : 1001
Age : 72
Localisation : sud
Date d'inscription : 09/06/2014

Qui utilise un calibre 12 rayé pour tir à balle ? Empty Re: Qui utilise un calibre 12 rayé pour tir à balle ?

Jeu 8 Sep 2016 - 18:18
Bonjour.j'utilise de temps a autre un canon rayé avec un auto5 60cm que vous voulez vous savoir?
avatar
Invité
Invité

Qui utilise un calibre 12 rayé pour tir à balle ? Empty Re: Qui utilise un calibre 12 rayé pour tir à balle ?

Ven 9 Sep 2016 - 12:40
La précision qu'il est possible d'obtenir avec une balle à sabot par exemple, le pas des rayures et dans quel sens les canons sont 'ils rayés.
En regardant coté culasse, sens horaire ou anti horaire ?

Merci
avatar
renard81jm
Sanglier
Sanglier
1000 Messages
Nombre de messages : 1001
Age : 72
Localisation : sud
Date d'inscription : 09/06/2014

Qui utilise un calibre 12 rayé pour tir à balle ? Empty Re: Qui utilise un calibre 12 rayé pour tir à balle ?

Ven 9 Sep 2016 - 15:10
Bonjour.pour la précision c'est aussi bien qu'une carabine a 50m pratiquement trous dans trous avec des balles Fier pas des rayure après mesures sur le mien 1/4 de tour pour une longueur de 10cm faites le calcul et  pour le sens du pas c'est celui des aiguilles d'une montre en regardent coté culasse
en espèrent vous avoir été utile
avatar
Invité
Invité

Qui utilise un calibre 12 rayé pour tir à balle ? Empty Re: Qui utilise un calibre 12 rayé pour tir à balle ?

Ven 9 Sep 2016 - 17:14
Oui, merci beaucoup pour les renseignements, super Qui utilise un calibre 12 rayé pour tir à balle ? 1938
lawech
lawech
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 32
Age : 56
Localisation : gironde
Date d'inscription : 25/03/2016

Qui utilise un calibre 12 rayé pour tir à balle ? Empty Re: Qui utilise un calibre 12 rayé pour tir à balle ?

Dim 11 Sep 2016 - 16:50
Je possède un browning fusion canon rayé , avec les munition US ( Remington premier accutip , winchester xp3 et l'sst d'hornady ) très bon groupements à 50 m et excellente efficacité , même sur du gros sanglier ( + de 100 kg ) et on peut rester dans le noir d'une 50 à 100 m , au delà , aucun intérêt .
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum