Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

quelle ogive en 270 win pour le tir de battue  - Page 4 Inscri10
Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

quelle ogive en 270 win pour le tir de battue  - Page 4 Inscri10
quelle ogive en 270 win pour le tir de battue  - Page 4 Verney10

Partagez
Invité
Invité

quelle ogive en 270 win pour le tir de battue  - Page 4 Empty Re: quelle ogive en 270 win pour le tir de battue

Dim 15 Juil 2018 - 19:03
En plus je t'ai dit de prendre de la extrem-point . quelle ogive en 270 win pour le tir de battue  - Page 4 Content
antony
antony
Cerf
Cerf

quelle ogive en 270 win pour le tir de battue  - Page 4 Empty Re: quelle ogive en 270 win pour le tir de battue

Dim 15 Juil 2018 - 19:09
kolek a écrit:En plus je t'ai dit de prendre de la extrem-point . quelle ogive en 270 win pour le tir de battue  - Page 4 Content

Je prendrai cette balle le jour où je serais invité à chasser la marmotte en alpage...

Un gars l'a tiré cette saison chez nous; il a le record de "gibier blessé ET perdu" de l'année.

Invité
Invité

Dim 15 Juil 2018 - 19:31
Très mauvais tireur je pense, avec autre chose encore pire je suppose.
antony
antony
Cerf
Cerf

Dim 15 Juil 2018 - 20:47
Malheureusement non; le jeune chasseur n'est pas mauvais. Deux sangliers de perdus sur trois. Les deux atteintes:
- Une balle logée derrière les épaules sur un ragot d'environ 70kg
- Une autre d'intestin

Des balles pas si pire que ça qui devraient; en théorie être mortelles ou ne devant pas laisser l'animal courir bien longtemps.

Vraiment une balle que je déconseille et qui, de par sa structure n'est pas du tout adaptée en battue dans ces types de calibre.

Il a eu aussi l'occasion de prélever des chevreuils...... Balles bien placées sur les animaux. Je ne parlerai même pas des dégâts. quelle ogive en 270 win pour le tir de battue  - Page 4 Snif