Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Achat carabine  - Page 2 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Achat carabine  - Page 2 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Achat carabine  - Page 2 Verney10

Achat carabine

+8
argo
DAVID36
baikal02
dav38
antony
titou 66
renard81jm
Ludo61
12 participants
Aller en bas
charles01
charles01
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5051
Age : 75
Localisation : 69830 saint georges de reneins
Date d'inscription : 22/07/2013

Achat carabine  - Page 2 Empty Re: Achat carabine

Jeu 1 Sep 2016 - 9:37
launa86 a écrit:
AFONDEBALLE36 a écrit:
Ludo61 a écrit:Je partage aussi vos arguments 😃 c'est pour cela que le choix a été difficile à faire mais bon j'adore l'esthétisme d'une carabine à verrou et elle se rapproche le plus de mes attentes.

Tant mieux tu as très bien fait de t'orienter vers cette carabine, si c'est celle qui correspond à tes goûts et à ce que tu recherches, je voulais juste défendre un peu les possesseurs de SA parce qu'on est parfois mal vus, catalogués comme des fusillots, juste parce qu'on a une arme qui peut envoyer les 3 balles en quelques dixièmes de secondes, ça ne veut pas dire qu'on l'utilise de cette manière, même si je sais qu'il y en a qui le font, ne prenant même pas le temps de voir si leur première balle a fait mouche, ils envoient déja la 2ème, puis la 3ème dans les mêmes conditions  Achat carabine  - Page 2 813500, il suffit d'écouter l'espacement entre les balles et tu sais à qui tu as à faire. Y'a pas de mauvaises armes, y'a que des mauvais utilisateurs !

+1

+2.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum