Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Des News de la browning bar mk3 hc ? - Page 2 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Des News de la browning bar mk3 hc ? - Page 2 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des News de la browning bar mk3 hc ? - Page 2 Verney10

Aller en bas
AFONDEBALLE36
AFONDEBALLE36
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2527
Age : 36
Localisation : indre
Date d'inscription : 05/07/2016

Des News de la browning bar mk3 hc ? - Page 2 Empty Re: Des News de la browning bar mk3 hc ?

Sam 27 Aoû 2016 - 10:34
Merci @argo je ne te contredirais pas Des News de la browning bar mk3 hc ? - Page 2 Wink, leurs légèreté et maniabilité en font de très bonnes armes pour le saut d'allée Des News de la browning bar mk3 hc ? - Page 2 35149

_________________
ALEX
Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse, celui qui veut faire trouve une solution !
Des News de la browning bar mk3 hc ? - Page 2 Photo014Des News de la browning bar mk3 hc ? - Page 2 Photo016
Kev7369
Kev7369
Sanglier
Sanglier
1000 Messages
Nombre de messages : 1036
Age : 29
Localisation : La trinité
Date d'inscription : 27/06/2012

Des News de la browning bar mk3 hc ? - Page 2 Empty Re: Des News de la browning bar mk3 hc ?

Lun 24 Oct 2016 - 11:30
Bonjour , après 8 mois d'attente j'ai enfin reçu ma browning mk3 hc composite en 9.3 , je ne l'ai pas encore essayé sur gibiers mais sur cible : pas beaucoup de recul et arme très maniable .
Et l'armeur séparer (HC) est une merveille pour moi qui traque.
L'arme est très belle je vous mettrais peut être des photos quand j'aurais mis le point rouge .

Bonne journée à vous

_________________
On ne mesure pas sa vie au nombre de respirations qu'on a prises mais au nombre de partie de chasse qui nous ont coupé le souffle !!!!!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum