Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

calibre pour les gibiers européens  ,attention au recul Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

calibre pour les gibiers européens  ,attention au recul Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
calibre pour les gibiers européens  ,attention au recul Verney10

Aller en bas
avatar
GILAP
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 924
Age : 80
Localisation : vosges
Date d'inscription : 06/02/2015

calibre pour les gibiers européens  ,attention au recul Empty calibre pour les gibiers européens ,attention au recul

Ven 4 Mar 2016 - 15:48
https://www.youtube.com/watch?v=Nl0rbQ7TWlU
argo
argo
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1336
Age : 61
Localisation : hte corse
Date d'inscription : 06/04/2008

calibre pour les gibiers européens  ,attention au recul Empty Re: calibre pour les gibiers européens ,attention au recul

Ven 4 Mar 2016 - 19:30
j'ai regardé la video mais il n'y en a qu'un seul qui tient bien l'arme , c'est celui qui est gaucher avec des lunettes les autres ils tiennent l'arme comme des tape.....

_________________
calibre pour les gibiers européens  ,attention au recul Content
avatar
GILAP
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 924
Age : 80
Localisation : vosges
Date d'inscription : 06/02/2015

calibre pour les gibiers européens  ,attention au recul Empty Re: calibre pour les gibiers européens ,attention au recul

Ven 4 Mar 2016 - 19:47
Rien de tel que les gauchers !

_________________
« Essayez d’apprendre quelque chose sur tout et tout sur quelque chose. » — Thomas Henry Huxley
leon_le_tromblon
leon_le_tromblon
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 20/09/2022

calibre pour les gibiers européens  ,attention au recul Empty Re: calibre pour les gibiers européens ,attention au recul

Mar 20 Sep 2022 - 17:38
argo a écrit:j'ai regardé la video mais il n'y en a qu'un seul qui tient bien l'arme , c'est celui qui est gaucher avec des lunettes les autres ils tiennent l'arme comme des tape.....

Je me suis fait cette réflexion, aussi. Si dès le départ ils ne portent ma bien, ça fait mal à tous les coups. J'ai bien ris de certains, j'admets..! calibre pour les gibiers européens  ,attention au recul Pensif
sauvage
sauvage
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 349
Age : 61
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 11/07/2020

calibre pour les gibiers européens  ,attention au recul Empty Re: calibre pour les gibiers européens ,attention au recul

Mar 20 Sep 2022 - 18:12
le gabarie de chaque homme , léger poids , ca bouge plus .
l'épaulé bustre trop en arriere , d'ou déséquilibre avec le recul .
apres ci certaine personne non jamais tirer , mauvaise tenu arme et corps .
mais meme nous , vu le calibre ,,,,,,, ca a l'air de bien bouger !!
un coups de plus , il y aurai moins de personne . notre corps refuserait .
Seth49
Seth49
Sanglier
Sanglier
1000 Messages
Nombre de messages : 1173
Age : 65
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 07/05/2017

calibre pour les gibiers européens  ,attention au recul Empty Re: calibre pour les gibiers européens ,attention au recul

Mar 20 Sep 2022 - 23:19
GILAP a écrit:Rien de tel que les gauchers !

Gaucher = mal à droit ....non ? calibre pour les gibiers européens  ,attention au recul Sort calibre pour les gibiers européens  ,attention au recul Chercher calibre pour les gibiers européens  ,attention au recul 824814 calibre pour les gibiers européens  ,attention au recul Woo

_________________
"les meilleurs moments d'une vie sont ceux que l'on n'a pas encore vécu "(Victor Hugo)

"Quand un peuple ne défend plus ses libertés et ses droits, il devient mûr pour l'esclavage" (J.J. Rousseau)

"un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre et finit par perdre les deux" (Benjamin Franklin)
Robert66
Robert66
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 345
Age : 58
Localisation : gers
Date d'inscription : 15/11/2021

calibre pour les gibiers européens  ,attention au recul Empty Re: calibre pour les gibiers européens ,attention au recul

Ven 23 Sep 2022 - 0:54
c'est du .577 tyrannosaur
j'ai une .460 Weatherby mag que je tiens à dispo qui recule moins mais déjà pas mal rien à voir avec un 9.3x62 un 12 mag ou un .300 wm croyez moi lol!

si en plus on a des manches qui tiennent le flingue rien d'étonnant

Quant aux gibiers européens à part un 44 tonnes je vois pas trop

vu qu'en afrique le .460 servait plus souvent sur les land des braco que sur les éléphants
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum