Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

chasse aux sangliers en iran - Page 2 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

chasse aux sangliers en iran - Page 2 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
chasse aux sangliers en iran - Page 2 Verney10

Aller en bas
Domuz38
Domuz38
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 6108
Age : 52
Localisation : 38
Date d'inscription : 21/04/2013

chasse aux sangliers en iran - Page 2 Empty Re: chasse aux sangliers en iran

Ven 17 Fév 2017 - 14:12
Fontenelay a écrit:Voilà c est fait je découvrirais l Iran fin 2017...

Bonjour,

Génial chasse aux sangliers en iran - Page 2 Content chasse aux sangliers en iran - Page 2 Content

avec quelle agence ?

Profil Hunt ? Onis Safaris ?

_________________
La valeur d’un trophée de sanglier ne se mesure pas en centimètres. Pour moi c’est l’investissement personnel,la difficulté pour l’obtenir et les personnes avec qui on partage ces moments,qui en font sa vraie valeur.
Eric68
Eric68
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1439
Age : 52
Localisation : 68
Date d'inscription : 16/05/2016

chasse aux sangliers en iran - Page 2 Empty Re: chasse aux sangliers en iran

Ven 17 Fév 2017 - 16:27
Fontenelay a écrit:Voilà c est fait je découvrirais l Iran fin 2017...
J'ai appris ça par un moyen détourné hier soir chasse aux sangliers en iran - Page 2 Rire
Sacré voyage. Une option taliban peut-être ?
lol!
Blaser93
Blaser93
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12185
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/12/2014

chasse aux sangliers en iran - Page 2 Empty Re: chasse aux sangliers en iran

Ven 17 Fév 2017 - 18:59
Curieux d'en savoir plus également ...........

_________________
chasse aux sangliers en iran - Page 2 1325
Fontenelay
Fontenelay
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 265
Age : 54
Localisation : En Lozère
Date d'inscription : 01/06/2015

chasse aux sangliers en iran - Page 2 Empty Re: chasse aux sangliers en iran

Lun 20 Fév 2017 - 9:50
@Domuz38 ce sera avec Profil hunt, on a consulté 3 prestataires, Profil Hunt, Onis(espagnol) et Pniel safari (France), prestations sensiblement identiques puisqu'en fait il n'y a qu'un prestataire local en Iran.
La différence se fait dans la façon de vendre le voyage, certains ne font qu'à la carte 1 prix de base + les taxes en fonction de ce que tu va tirer... un moyen de vite se mettre la pression au cas où tu as la chance de tirer 2 keilers de plus de 23 cm dans les premiers jours...
D'autres te proposent un forfait global pour les mâles... un peu plus cher mais avec moins de risque d'exploser le budget et un en plus du forfait te propose 2 jokers "femelles" dans le prix ce qui est là aussi non négligeable.
Après on sait tous que ce sont les aléas de la chasse certains dépasseront la valeur du forfait d'autres peut être pas mais au moins on est tranquille...
Domuz38
Domuz38
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 6108
Age : 52
Localisation : 38
Date d'inscription : 21/04/2013

chasse aux sangliers en iran - Page 2 Empty Re: chasse aux sangliers en iran

Lun 20 Fév 2017 - 10:00
Fontenelay a écrit:@Domuz38 ce sera avec Profil hunt, on a consulté 3 prestataires, Profil Hunt, Onis(espagnol) et Pniel safari (France), prestations sensiblement identiques puisqu'en fait il n'y a qu'un prestataire local en Iran.
La différence se fait dans la façon de vendre le voyage, certains ne font qu'à la carte 1 prix de base + les taxes en fonction de ce que tu va tirer... un moyen de vite se mettre la pression au cas où tu as la chance de tirer 2 keilers de plus de 23 cm dans les premiers jours...
D'autres te proposent un forfait global pour les mâles... un peu plus cher mais avec moins de risque d'exploser le budget et un en plus du forfait te propose 2 jokers "femelles" dans le prix ce qui est là aussi non négligeable.
Après on sait tous que ce sont les aléas de la chasse certains dépasseront la valeur du forfait d'autres peut être pas mais au moins on est tranquille...

Ok chasse aux sangliers en iran - Page 2 Content

notre ami commun m'a transmis les offres chasse aux sangliers en iran - Page 2 Wink

_________________
La valeur d’un trophée de sanglier ne se mesure pas en centimètres. Pour moi c’est l’investissement personnel,la difficulté pour l’obtenir et les personnes avec qui on partage ces moments,qui en font sa vraie valeur.
Fontenelay
Fontenelay
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 265
Age : 54
Localisation : En Lozère
Date d'inscription : 01/06/2015

chasse aux sangliers en iran - Page 2 Empty Re: chasse aux sangliers en iran

Lun 20 Fév 2017 - 10:06
Salut @Eric68
je sais qui tu as vu ;-)
Je pense qu'au contraire il faut y aller maintenant, j'ai un ami qui y a passé 3 semaines avec son épouse pour visiter les sites archéologiques de la Perse, plus Téhéran... il m'a dit qu'il se sentait plus en sécurité à Téhéran que sur les Champs Elysées.
Après on est pas fou, on va regarder comment évolue la situation d'ici la fin de l'année.
Il faut savoir que tu as environ 150 à 200 chasseurs étrangers qui viennent en Iran par an. Certains pour le sanglier, d'autres pour tirer des animaux de montagne.
Les espagnols y chassent depuis une dizaine d'années et il n'y a jamais eu un soucis.
On va le faire, ça fait partie des destinations que je me suis promis de faire une fois dans ma vie...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum