Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

semi auto ou express - Page 2 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

semi auto ou express - Page 2 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
semi auto ou express - Page 2 Verney10

Aller en bas
Lescuyer
Lescuyer
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2897
Age : 31
Localisation : Marne
Date d'inscription : 05/01/2016

semi auto ou express - Page 2 Empty Re: semi auto ou express

Mar 16 Fév 2016 - 10:03
Vu le budget je prendrai une SA genre benelli avec point rouge ( c'est ce que j'ai 😅 et sa marche très bien en 9.3

Dav38 : Montage pivotant pourquoi faire ??? Pas besoin de sa si l'arme ne fait que de la battue , pourquoi mettre 300€ dans un montage pivotant qui ne sert a rien , autant les remettre dans le point rouge .
dav38
dav38
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1258
Age : 49
Localisation : isere
Date d'inscription : 06/10/2015

semi auto ou express - Page 2 Empty Re: semi auto ou express

Mar 16 Fév 2016 - 10:07
oui comme tous le monde l efficacité mais avec le aimpoint h30 ou 34 il y a pas de souci a se faire sans réglage de parallaxe tu peux même faire de l approche avec après les carabine c est une affaire de gout toute tire a peut près droit il y a que le bonhomme qui qui et mancho semi auto ou express - Page 2 64179 semi auto ou express - Page 2 64179 lol!
dav38
dav38
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1258
Age : 49
Localisation : isere
Date d'inscription : 06/10/2015

semi auto ou express - Page 2 Empty Re: semi auto ou express

Mar 16 Fév 2016 - 10:15
Lescuyer a écrit:Vu le budget je prendrai une SA genre benelli avec point rouge ( c'est ce que j'ai 😅 et sa marche très bien en 9.3

Dav38 : Montage pivotant pourquoi faire ??? Pas besoin de sa si l'arme ne fait que de la battue , pourquoi mettre 300€ dans un montage pivotant qui ne sert a rien , autant les remettre dans le point rouge .

montage pivo quand tu chasse en montagne tu peut enlever l optique le mettre dans sa house qui soi bien proteger j en et vu combien de chasseur briser leur optique a cause qui l on laisser sur la carrabine pour aller au poste quand tu glisse sur les rocher sa fait mal ou tous simplement quand il pleut des corde qu on y vois pas grand chose a travers l optique on tire a la bande de battue
granola13
granola13
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1801
Age : 52
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 04/03/2014

semi auto ou express - Page 2 Empty Re: semi auto ou express

Mar 16 Fév 2016 - 10:22
d'accord avec dav38 pour le risque de chute Smile
c est pour ca que je laisse ma carabine systematiquement dans le fourreau pour aller a mes postes...

_________________
Granola
"Sur terre, deux choses sont simples. raconter le passé et prédire l'avenir, y voir clair au jour le jour est une autre entreprise...
Lescuyer
Lescuyer
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2897
Age : 31
Localisation : Marne
Date d'inscription : 05/01/2016

semi auto ou express - Page 2 Empty Re: semi auto ou express

Mar 16 Fév 2016 - 11:07
Je n'avais pas penser a sa , merci pour cette explication 👍 par contre demonter l'optique quand il pleut ou qu'il neige etc sa me depasse , chacun voit ce qu'il lui convient le mieux mais je connais très peut de chasseurs qui peuvent démonter leurs optiques et tiré a la bande de battue ( avec réussite ) car la positions de l'épaulement n'ai pas la même , normalement les points rouge et lunettes sont bien étanches de nos jours .
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum