Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Le Père Noël est enfin arrivé : un 16 fait par Garnier pour Fauré Le Page - Page 2 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Le Père Noël est enfin arrivé : un 16 fait par Garnier pour Fauré Le Page - Page 2 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Père Noël est enfin arrivé : un 16 fait par Garnier pour Fauré Le Page - Page 2 Verney10

Le Père Noël est enfin arrivé : un 16 fait par Garnier pour Fauré Le Page

+14
riwann
5rcs
Insulaire
HALIFAX82
charles01
thierry01
titou 66
chloro94
Géry
Legaulois
bruce77
paloumeyre
alex33
mattspurs
18 participants
Aller en bas
antony
antony
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 4644
Age : 29
Localisation : Loire 42
Date d'inscription : 26/02/2010

Le Père Noël est enfin arrivé : un 16 fait par Garnier pour Fauré Le Page - Page 2 Empty Re: Le Père Noël est enfin arrivé : un 16 fait par Garnier pour Fauré Le Page

Mer 7 Sep 2016 - 8:05
Magnifique Le Père Noël est enfin arrivé : un 16 fait par Garnier pour Fauré Le Page - Page 2 35149

_________________
La chasse n' est pas seulement un moyen de régulation; c' est avant tout une communion entre l' Homme, l' animal et la Nature.
Amicalement, Antho.
avatar
Invité
Invité

Le Père Noël est enfin arrivé : un 16 fait par Garnier pour Fauré Le Page - Page 2 Empty Re: Le Père Noël est enfin arrivé : un 16 fait par Garnier pour Fauré Le Page

Jeu 8 Sep 2016 - 9:57
Superbe de chez superbe !
Travail de restauration qui semble parfait...
Je suis content pour toi !
Be good boy et soit à la hauteur de ton outil.
mattspurs
mattspurs
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 198
Age : 46
Localisation : Ladignac Le Long (87)
Date d'inscription : 09/06/2014

Le Père Noël est enfin arrivé : un 16 fait par Garnier pour Fauré Le Page - Page 2 Empty Re: Le Père Noël est enfin arrivé : un 16 fait par Garnier pour Fauré Le Page

Jeu 8 Sep 2016 - 10:45
Après discussions avec mon armurier qui a eu l'occasion de travailler avec elle, je confirme donc que Mme MALLIERE était aussi taxidermiste et qu'elle avait deux filles qui gravaient aussi.
J'ai pu voir un mini biographie dans l'excellent livre de Maurice Forissier "L'armurerie de Saint-Etienne au XXe siècle". Quelques une de ses œuvres sont présentées, SUPERBES !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum