Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Meilleur chiens au sangliers - Page 6 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Meilleur chiens au sangliers - Page 6 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Meilleur chiens au sangliers - Page 6 Verney10

Meilleur chiens au sangliers

+39
cedric de l'aube 10
ludo44
fox-styll
nounourse
Mélanie
pinpin73
Thibau
Bastoun73
dimitri258
magic-jerome
piedsdevignes
forus
Aldo22
jagd-t
arlatan 13
augustin
PYROTECHO
gxa68
Le Berrichon
kyzer
Françoise
bambi
Le chasseur du 46
roumian
loulou80
toto
leptitchasseur
l'Ardennais
JP2
adeline
dingo
thierry51
sus crofa
DAHU
Aurelien
Lorine
The King
Adrien
Benj08
43 participants
Aller en bas
guigui73
guigui73
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : albertville
Date d'inscription : 13/02/2011

Meilleur chiens au sangliers - Page 6 Empty Re: Meilleur chiens au sangliers

Dim 13 Fév 2011 - 14:02
bonjour, je chasse le sanglier avec 2 jagd en montagne; jusque la tout va bien mais dès lors que vais chasser en plaine ils ont le virus des trou de renard. Et la c'est un gros problème, car ils reviennent dans des états affreux...
Ma chienne vient de tombé en chaleur et je voudrai savoir si un croisement avec une autre race pourrait corrigé ce défaut, si oui la quelle?? 
pinpin73
pinpin73
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 13504
Age : 41
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 04/09/2010

Meilleur chiens au sangliers - Page 6 Empty Re: Meilleur chiens au sangliers

Dim 13 Fév 2011 - 14:24
salut guigui 73 va te présenté ici http://chasse.forumactif.com/f10-nouveaux-membres avant que les modo te tape sur les doigts Meilleur chiens au sangliers - Page 6 1938

_________________
Meilleur chiens au sangliers - Page 6 B2a825195dc60481cc0d38a1822293aa
avatar
sanglierpassion07
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 138
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 29/10/2010

Meilleur chiens au sangliers - Page 6 Empty Re: Meilleur chiens au sangliers

Dim 13 Mar 2011 - 22:03
tout depant du gout du futur proprio (gorge rapidité mené ferme....) mais il faut aussi adapté les chiens au terrain de ou tu chasse (en montagne des chiens pas trop petit mais pas trop grand non plus, haut sur patte mais pas trop est pas trop lourd par exemple. en plaine ou en bois plutot plat des chiens plus grands seront mieux ce débrouiller.)

_________________
la chasse, ma passion depuis toujours.... les chiens, ma passion et mes plus fideles camarades de chasse!!!
piedsdevignes
piedsdevignes
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2376
Age : 39
Localisation : Lacenas 69
Date d'inscription : 07/04/2009

Meilleur chiens au sangliers - Page 6 Empty Re: Meilleur chiens au sangliers

Dim 13 Mar 2011 - 23:27
je suis d'accord avec toi, par contre les chiens courants qui ont une gorges puissantes sont des chiens lents et petites voix sont des chiens rapides, apres faut bien choisir la race!! c'est tres important, des gasons, bruno, seront moin rapide ques des beagles, anglos et griffon nivernais.

_________________
le ferme!! ce mot si bref , a l'intensité si forte [img]Meilleur chiens au sangliers - Page 6 116w
[img]
tudela
tudela
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 17
Age : 63
Localisation : Pyrénées orientale
Date d'inscription : 23/04/2011

Meilleur chiens au sangliers - Page 6 Empty Re: Meilleur chiens au sangliers

Lun 25 Avr 2011 - 22:56
il ni a pas de race de chien meilleure????il son tous bon ,,,tous dépend de la région ou l on chasse et le climat,,pour ma par je chasse dans le sud climat chaud et neige ,il y a bau-cou de
garrigue, montagne,foret. les chiens son mi a dure épreuve,,,il mérite leur repas le soir .

moi je chasse

le mercredi , samedi, dimanche toute la journée le gros gibier.avec les 18 chiens
le lundi , mardi,jeudi;vendredi toute la journée petit gibier .avec les 18 chiens

mes chien
jack Russell,jack terrier ,fox terrier , fauves de Bretagne,teckel poil dur ,teckel noir;braque,beagle;griffon bleu,griffon vendéen ,podenco poil lise et poil long, épagneul , Bruno,et mais croiser . voila mes waff il chasse tout gibier poil et plume les 18 waff en meute ou seul

.le plus en-portent ces l amours con leur donne ils vous le rende .pour ma par je débourre les chiot a 3 moi sur lapin ça les oblige a avoir le nez parterre rentrer dans les ronces sous les roseaux.a 8 moi sur lièvre a 12 moi et plus sur gros gibier , enfin chacun ça méthode moi ça marche

_________________
tino les waff Meilleur chiens au sangliers - Page 6 381609
tudela
tudela
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 17
Age : 63
Localisation : Pyrénées orientale
Date d'inscription : 23/04/2011

Meilleur chiens au sangliers - Page 6 Empty Re: Meilleur chiens au sangliers

Lun 25 Avr 2011 - 23:30
guigui73 a écrit:bonjour, je chasse le sanglier avec 2 jagd en montagne; jusque la tout va bien mais dès lors que vais chasser en plaine ils ont le virus des trou de renard. Et la c'est un gros problème, car ils reviennent dans des états affreux...
Ma chienne vient de tombé en chaleur et je voudrai savoir si un croisement avec une autre race pourrait corrigé ce défaut, si oui la quelle?? 




avec du podenco a poil lise ou teckel






_________________
tino les waff Meilleur chiens au sangliers - Page 6 381609
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum