Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Sangliers en pagaille  Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Sangliers en pagaille  Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sangliers en pagaille  Verney10

Aller en bas
avatar
beauxis98
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 13
Age : 25
Localisation : brion
Date d'inscription : 10/01/2015

Sangliers en pagaille  Empty Sangliers en pagaille

Lun 7 Déc 2015 - 18:06
Bonjour a tous les amis !

Je vais vous faire part de notre belles semaine de chasse Sangliers en pagaille  35149
Il faut savoir aussi que dans notre région ( le 38) nous n'avons pas beaucoup de sangliers donc quand on en tue un nous sommes tous aux anges Laughing

Alors tous commence samedi matin en faisant les pieds nous voyons un sanglier rentrer dans nos bois, aussitôt vu ,aussitôt rebrousser chemin pour alerter tous le monde (car nous chassons le sanglier en entente avec une autre ACCA étant donner notre peu élever) RDV a 9h les postes sont distribuer tous le monde par se poster.
Etant amoureux de teckels et de chasse le calcul et vite fais je suis l'heureux élu pour traquer (2éme année de chasse mon père traquer lui aussi avant et qui ma toujours dit que le jour ou je chasserai je serais traqueur aussi, il ne sais pas tromper j'aime mais chiens comme mais enfants).
Je m'approche de plus en plus du pied avec les teckels en laisse et vu comment ils sont excités, les teckels le sentent je décide alors de lâcher, aussitôt dit aussitôt fait bom .
Ils prennent immédiatement le pied le cœur se met a taper je suis comme un fou d'entendre mes "enfants" être autant heureux que moi, puis soudain sa craque devant moi ! la bête noir démarre et sort plein champs sur un posté, un coup de carabine, et 1 de mort !
Sauf que ça lance encore puis d'un coup 3 autres coups de carabine! seule bémol nous avons le droit de tirer que les sangliers et il était censer avoir que un sanglier dans le bois ... Bah non il y en aura 4 !!! et donc 4 de morts !! ma  plus belle traque viens de se dérouler et un souvenir graver dans nos mémoires et surtout celle de mes loustiques (surnom donner par mon grand père avant qu'il parte au royaume de ST Hubert au teckels) je les récupère tous et je le sent qu'ils sont heureux autant que nous ... Merci St Hubert pour se magnifique samedi !!! cheers

_________________
Sangliers en pagaille  1938 St Hubert
avatar
Rudy34
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : Villeveyrac 34
Date d'inscription : 01/12/2015

Sangliers en pagaille  Empty Re: Sangliers en pagaille

Lun 7 Déc 2015 - 19:25
Jolie récit et ce jour la te restera graver!!!je chasse avec un collège qui a aussi des teckels et ces chiens m'impressionne a chaque fois!!!
Yann73
Yann73
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5566
Age : 44
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 07/08/2012

Sangliers en pagaille  Empty Re: Sangliers en pagaille

Lun 7 Déc 2015 - 21:05
Merci pour ce récit! Sangliers en pagaille  251898
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

Sangliers en pagaille  Empty Re: Sangliers en pagaille

Lun 7 Déc 2015 - 22:09
Félicitations !
avatar
Invité
Invité

Sangliers en pagaille  Empty Re: Sangliers en pagaille

Lun 7 Déc 2015 - 22:31
Un bon souvenir, j'aime bien les traques avec de petits chiens lents, super.
dav38
dav38
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1258
Age : 49
Localisation : isere
Date d'inscription : 06/10/2015

Sangliers en pagaille  Empty Re: Sangliers en pagaille

Mar 8 Déc 2015 - 9:16
très beau récit félicitation j espère que st Hubert te récompensera a nouveau thumright

oui surtout dans l isere on et pas bien lotie a certain endroit comme mon acca c est la misère
gxa68
gxa68
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18934
Age : 91
Localisation : GIRONDE (33)
Date d'inscription : 28/02/2006

Sangliers en pagaille  Empty Re: Sangliers en pagaille

Mar 8 Déc 2015 - 9:42
Bravo.. quel souvenir...Pour les teckels,je ne peux etre que de ton avis.... Sangliers en pagaille  Content
Sangliers en pagaille  Neron_10
avatar
beauxis98
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 13
Age : 25
Localisation : brion
Date d'inscription : 10/01/2015

Sangliers en pagaille  Empty Re: Sangliers en pagaille

Mar 8 Déc 2015 - 12:20
Merci a tous Sangliers en pagaille  1938

_________________
Sangliers en pagaille  1938 St Hubert
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum