Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

munsterlander : petits et grands gibiers sans risques? Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

munsterlander : petits et grands gibiers sans risques? Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
munsterlander : petits et grands gibiers sans risques? Verney10

Aller en bas
avatar
Philippe-02
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 243
Age : 52
Localisation : Saint Quentin 02
Date d'inscription : 03/11/2013

munsterlander : petits et grands gibiers sans risques? Empty munsterlander : petits et grands gibiers sans risques?

Lun 30 Nov 2015 - 14:01
bonjour

j'aimerai trouver un munsterlander pour la prochaine saison à cause de sa polyvalence.

maintenant, après avoir discuter avec de nombreux proprietaires, il semble tres compliqué de le faire chasser au grand le samedi et au petit le dimanche. il aurait semble t il tendance à partir sur chevreuil dès qu'il y a gouté !!

auriez vous des avis la dessus?

merci de vos retours
Philippe
willo
willo
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : st martin le beau
Date d'inscription : 14/08/2014
http://willymitray@hotmail.fr

munsterlander : petits et grands gibiers sans risques? Empty Re: munsterlander : petits et grands gibiers sans risques?

Sam 26 Déc 2015 - 18:18
Salut philippe, je possède une chienne petit munsterlander elle aura bientôt 11 mois et elle chasse petit et grand gibier. Beaucoup mon dit de la mettre que sur le petit gibier la première année mais ayant une population de chevreuil assez élevé sa a été impossible. J'ai décider de la laisser faire quand elle part sur les chevreuils elle revient bien et vite, je la stop quand elle reprend l'émanation et elle repare sur autre chose. Rien lui échappe en plaine comme au bois faut juste prendre le temps de prospecter correctement.
Le samedi je chasse cervides chevreuil cochon avec et le dimanche petit gibier et aucun soucis. Bon c'est vrai que si elle sent un cochon ou un chevreuil elle part dessus mais elle reprend toujour sur autre chose après. Elle adore les lapins et c'est une sacrée broussailleuse, je regrette pas d'avoir choisi cette race.
Elle quête a 30 40 mètres, rapporte tres bien en sur terre et dans l'eau. Mon seule problème c'est qu'elle a la dent dure, elle croque quelque soit l'animal et c'est assez chiant sur le petit gibier. Si quelqu'un a un conseil a se sujet.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum