Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

changer un browning auto 5 contre quoi ??? - Page 2 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

changer un browning auto 5 contre quoi ??? - Page 2 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
changer un browning auto 5 contre quoi ??? - Page 2 Verney10

changer un browning auto 5 contre quoi ???

+8
alex33
Futur chasseur
baikal02
beret
charles01
dav38
chassearc
incassablebis
12 participants
Aller en bas
avatar
beret
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 751
Age : 66
Localisation : Cote D'Or
Date d'inscription : 02/10/2015

changer un browning auto 5 contre quoi ??? - Page 2 Empty Re: changer un browning auto 5 contre quoi ???

Ven 27 Nov 2015 - 6:59
beret a écrit:
Futur chasseur a écrit:Salut, avec les semi auto à emprunt de gaz c’est fréquent, nettoie le bien et tu verras Wink
Bonjour,
Non ce n'est pas normal, L'A5 a un système inertiel.
Ceux que je connais, tires des 28gr au parcours de chasse sans problème.
Quelles cartouches as-tu tiré incassablebis?
Cordialement
Beret

Désolé, je n'ai pas fini ma réponse.
Il recommandé de roder un fusil à système inertiel avec une boite de 25-36gr (j'ai possédé un Benelli, cette prescription était notifiée dans le manuel d'utilisation)
Cordialement
Beret
biloutte
biloutte
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 321
Age : 45
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 02/06/2015

changer un browning auto 5 contre quoi ??? - Page 2 Empty Re: changer un browning auto 5 contre quoi ???

Mer 2 Déc 2015 - 20:47
incassablebis a écrit:Bonjour comme dit dans ma présentation  je posséde un vieux browning auto 5 mais voila avec la bille d'acier je vois les limite je suis en 3/4 fixe et obliger de tiré de la basse pression ou alors des cartouches hors de prix .
j'envisage de le changer contre un autre fusil mais biensur je le garde il me servira pour la grive .
je chasse un peu de tout du lapin lapin au oie pigeon etc ....
j'ai un budget de environ 1200 euros
J'ai remarquer le browning maxus one mais beaucoup me disent que un superpose serait plus adapter pour ma chasse bien que je prefere le semi auto .
voila merci d'avance.
bonsoir incassablebis moi aussi j'ai un auto 5 en 12/70 et je tire de l'acier en haute performance de toute sorte en hp et le fusil n'a jamais eu de souci je tire la spéciale canard de chez winchester en hp ( c'est celle qui va le mieux dans mon browning pour moi changer un browning auto 5 contre quoi ??? - Page 2 35149 ) et je peux te dire que les coincs ne l'aime pas:Wink: , le mien et de 1964 c'était le fusil de mon père et pour rien au monde j’arrêtais de m'en servir:love: changer un browning auto 5 contre quoi ??? - Page 2 35149 le seul reproche que je peux lui faire c'est qu'il ne tire pas de petites charges 28 et 32 pas la peine changer un browning auto 5 contre quoi ??? - Page 2 Triste changer un browning auto 5 contre quoi ??? - Page 2 Triste

_________________
chasser avec son chien est une passion que certaine personnes ne peuvent comprendre
FOX
FOX
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5499
Age : 75
Localisation : languedoc roussillon
Date d'inscription : 20/05/2011

changer un browning auto 5 contre quoi ??? - Page 2 Empty Re: changer un browning auto 5 contre quoi ???

Mer 2 Déc 2015 - 21:23
Je peux te le changer contre une poignée de main... changer un browning auto 5 contre quoi ??? - Page 2 Sort

_________________
[b]je suis tombé dedans tout petit,  et je ne veux surtout pas en sortir changer un browning auto 5 contre quoi ??? - Page 2 Content
vendéen
vendéen
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5903
Age : 75
Localisation : vendée côte
Date d'inscription : 10/03/2013

changer un browning auto 5 contre quoi ??? - Page 2 Empty Re: changer un browning auto 5 contre quoi ???

Mer 2 Déc 2015 - 21:59
quote]
bonsoir incassablebis moi aussi j'ai un auto 5 en 12/70 et je tire de l'acier en haute performance de toute sorte en hp et le fusil n'a jamais eu de souci je tire la spéciale canard de chez winchester en hp ( c'est celle qui va le mieux dans mon browning pour moi changer un browning auto 5 contre quoi ??? - Page 2 35149 ) et je peux te dire que les coincs ne l'aime pas:Wink:  , le mien et de 1964 c'était le fusil de mon père et pour rien au monde j’arrêtais de m'en servir:love: changer un browning auto 5 contre quoi ??? - Page 2 35149  le seul reproche que je peux lui faire c'est qu'il ne tire pas de petites charges 28 et 32 pas la peine changer un browning auto 5 contre quoi ??? - Page 2 Triste changer un browning auto 5 contre quoi ??? - Page 2 Triste   [/quote]


Tu dis bien qu'il est de 1964, il n'est donc pas éprouvé "billes d'acier" changer un browning auto 5 contre quoi ??? - Page 2 600957 Dis nous en un peu plus changer un browning auto 5 contre quoi ??? - Page 2 Wink

_________________
Guy, alias "vendéen"  changer un browning auto 5 contre quoi ??? - Page 2 Wink

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde ...
Robert lingot
Robert lingot
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1255
Age : 60
Localisation : Bugey
Date d'inscription : 16/01/2014

changer un browning auto 5 contre quoi ??? - Page 2 Empty Re: changer un browning auto 5 contre quoi ???

Jeu 3 Déc 2015 - 7:17
Salut

Mon Benelli m'a ennuyé au début avec des 28g, enfin 2 ou trois cartouches au balltrap, j'y ai mis de l'huile Balistol "rien d'autre sous la main" plus jamais eu de soucis.

Remington fait une huile teflon, ça a résolu bien des soucis de fluidité sur toutes les armes que j'ai eu à améliorer.

Robert

_________________
La connaissance c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales.
biloutte
biloutte
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 321
Age : 45
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 02/06/2015

changer un browning auto 5 contre quoi ??? - Page 2 Empty Re: changer un browning auto 5 contre quoi ???

Jeu 3 Déc 2015 - 22:03
vendéen a écrit:quote]
bonsoir incassablebis moi aussi j'ai un auto 5 en 12/70 et je tire de l'acier en haute performance de toute sorte en hp et le fusil n'a jamais eu de souci je tire la spéciale canard de chez winchester en hp ( c'est celle qui va le mieux dans mon browning pour moi changer un browning auto 5 contre quoi ??? - Page 2 35149 ) et je peux te dire que les coincs ne l'aime pas:Wink:  , le mien et de 1964 c'était le fusil de mon père et pour rien au monde j’arrêtais de m'en servir:love: changer un browning auto 5 contre quoi ??? - Page 2 35149  le seul reproche que je peux lui faire c'est qu'il ne tire pas de petites charges 28 et 32 pas la peine changer un browning auto 5 contre quoi ??? - Page 2 Triste changer un browning auto 5 contre quoi ??? - Page 2 Triste  


Tu dis bien qu'il est de 1964, il n'est donc pas éprouvé "billes d'acier" changer un browning auto 5 contre quoi ??? - Page 2 600957 Dis nous en un peu plus changer un browning auto 5 contre quoi ??? - Page 2 Wink[/quote]

oui je tire de la bille d'acier en hp et le fusil ce porte très bien j en avais parler avec mon armurier et il m'a dit que l’épreuve bille d'acier n'avait était inventer pour faire vendre des fusils neufs nos cousins canadiens tires de l'acier bien avant nous et ils avait pour la plupart des auto 5 changer un browning auto 5 contre quoi ??? - Page 2 35149 ( va voir sur des sites canadiens et tu verra changer un browning auto 5 contre quoi ??? - Page 2 Wink )et les ricains ne s'occupe pas de ça changer un browning auto 5 contre quoi ??? - Page 2 64179 , mais aucun souci pour la bille d'acier en hp pour les fusils chambrer 70 sauf pour les très vieux fusils chambrer 65

_________________
chasser avec son chien est une passion que certaine personnes ne peuvent comprendre
vendéen
vendéen
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5903
Age : 75
Localisation : vendée côte
Date d'inscription : 10/03/2013

changer un browning auto 5 contre quoi ??? - Page 2 Empty Re: changer un browning auto 5 contre quoi ???

Ven 4 Déc 2015 - 10:54
OK, j'avais déjà lu ça sur le forum de PLC effectivement... Un argument purement commercial alors.

Et pour les "vieux" fusils chambrés en 65 évidemment, il faut savoir rester sage. changer un browning auto 5 contre quoi ??? - Page 2 Content

Juste une petite question, tu chasses dans quel secteur du 17 ? changer un browning auto 5 contre quoi ??? - Page 2 600957

_________________
Guy, alias "vendéen"  changer un browning auto 5 contre quoi ??? - Page 2 Wink

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde ...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum