Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Beretta belmonte 2 - Page 2 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Beretta belmonte 2 - Page 2 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Beretta belmonte 2 - Page 2 Verney10

Beretta belmonte 2

+5
biloutte
mig64
baikal02
Benelli76
fanfan125
9 participants
Aller en bas
Mitch31
Mitch31
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 535
Age : 57
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 20/05/2016

Beretta belmonte 2 - Page 2 Empty Re: Beretta belmonte 2

Mar 6 Déc 2016 - 22:14
springer60 a écrit:Y'a des gens qui sont fâchés avec l'Armistol... Beretta belmonte 2 - Page 2 Siffle

Je plussoie Beretta belmonte 2 - Page 2 Rire en effet, c'est pas cher pourtant, le mien n'a pas de soucis de rouille, mais j'ai de l'armistol Beretta belmonte 2 - Page 2 Wink
Mitch31
Mitch31
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 535
Age : 57
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 20/05/2016

Beretta belmonte 2 - Page 2 Empty Re: Beretta belmonte 2

Mar 6 Déc 2016 - 22:18
thiclem a écrit:Je viens de lire sur un autre cite qu’une personne était pas comptant  du Bellmonte parce que ils rouille d'un rien, la ça fait peur

vous avez des soucis de ce coté ?
Non, pas de soucis, maintenant, si le gars après une chasse sous la pluie , le met dans le fourreau sans l’essuyer un minimum et de plus s'il ne le nettoie pas en rentrant, c'est clair que là, y aura de la rouille, mais à mon avis ce sera idem pour toutes les armes.
Mitch31
Mitch31
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 535
Age : 57
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 20/05/2016

Beretta belmonte 2 - Page 2 Empty Re: Beretta belmonte 2

Mar 6 Déc 2016 - 22:30
baikal02 a écrit:Moi je connais un mec n'est pas content de SA Ferrari parce qu'elle se salit lol non mais sans rire n'importe quel fusil mérite un minimum d'entretiens
Exactement !! même si le mécanisme inertiel reste assez propre, cela n’exempte pas d'un nettoyage rigoureux après action de chasse.
Perso, si y a pas eu de pluie et que j'ai tiré ne serait ce que +/- 10 cartouches le dimanche, je ne le nettoie que partiellement sur l’extérieur ( canon, bois) et le jeudi soir après la sortie, je le démonte entièrement et le nettoie scrupuleusement, je n'ai pas un point de rouille et est comme "neuf" Beretta belmonte 2 - Page 2 Wink
springer60
springer60
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12908
Age : 39
Localisation : Basse Normandie, Manche (50)
Date d'inscription : 25/06/2006

Beretta belmonte 2 - Page 2 Empty Re: Beretta belmonte 2

Mer 7 Déc 2016 - 10:45
Mitch31 a écrit:
thiclem a écrit:Je viens de lire sur un autre cite qu’une personne était pas comptant  du Bellmonte parce que ils rouille d'un rien, la ça fait peur

vous avez des soucis de ce coté ?
Non, pas de soucis, maintenant, si le gars après une chasse sous la pluie , le met dans le fourreau sans l’essuyer un minimum et de plus s'il ne le nettoie pas en rentrant, c'est clair que là, y aura de la rouille, mais à mon avis ce sera idem pour toutes les armes.  

On est bien d'accord. Beretta belmonte 2 - Page 2 Wink

Maintenant il est vrai que les bronzages de maintenant sont de sacrés daube !! Mon calibre 20 Beretta (qui à 12 ans) à déjà été rebronzé 2 fois (le bronzage ne tient pas, il s'use à vue d'oeil...).
Avec mon Benelli M2 même tarif, si je fais la passe sous une légère humidité le soir puis la nuit de gabion, le lendemain matin j'ai déjà de légères traces de rouille qui apparaissent. Rien de bien méchant, un coup d'Armistol en rentrant et tout à disparu mais comme quoi les bronzages de maintenant ne tiennent pas comme ceux d'avant.

Mon trap Beretta 682 qui a 25 ans ne bouge absolument pas, il est comme neuf!!

_________________
Magie de l'oiseau en vol
Mystère de l'instinct de chasse
Longtemps je serai encore au sol
A l'affût de l'oiseau qui passe.

T. Delefosse
thiclem
thiclem
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1452
Age : 56
Localisation : Sud Vendée
Date d'inscription : 03/03/2012

Beretta belmonte 2 - Page 2 Empty Re: Beretta belmonte 2

Mer 7 Déc 2016 - 13:27
Ç est pour cela que j hesite avec le maxus camo de browning ou le A300 0u le350 de beretta en camo pour éviter un peut la rouille vous conaisez c'est modèles ?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum