Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

danger jeu du baton Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

danger jeu du baton Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
danger jeu du baton Verney10

Aller en bas
ypoons
ypoons
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 182
Age : 47
Localisation : Eure
Date d'inscription : 29/11/2014

danger jeu du baton Empty danger jeu du baton

Mer 16 Sep 2015 - 15:14
Bonjour
Je me permet de poster un petit message de prévention pour votre animal de compagnie.

Il y'a quelques semaines j’étais dans un parc avec Gandalf, mon labrador de 4ans, comme souvant je trouve un morceau de branche que je lui lance dans l'eau, quant un moment je l'entant pleuré en lâchant le bâton et en revenant vers moi je l'examine rapidement mais je ne voie rien en rentrant il a l'habitude de boire et la je l'entent encore couiné, je l'examine encore museau, gueule, je ne voie toujours rien le soir venu je lui prépare ça gamelle et la il ne mange pas, je ne comprend pas.

Le lendemain matin toujours pareille mon chien coucher refusant de boire et de manger, il est temps de réagir, direction Vétérinaire, après un examen rapide elle trouve le problème en effet mon chien avais sous ca langue un trou de 5cm de long sur 2cm de profondeur,il c'etait ouvert avec ce fameux morceau de bois et j'avais rien vue, cela aurais pu etre pire, je vous laisse imaginé mon état, après une anesthésie général une bonne couture et quelques piqures, mon chien n'en garde aucune scequele tous ça pour vous dire qu’aujourd’hui quant je sort avec lui c'est une balle et rien d'autre voila.



La photo de retour de chez le véto

danger jeu du baton 66692611401360102059068300225647004414953375436238n
vendéen
vendéen
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5903
Age : 75
Localisation : vendée côte
Date d'inscription : 10/03/2013

danger jeu du baton Empty Re: danger jeu du baton

Mer 16 Sep 2015 - 15:52
Bon repos à ton pépère. danger jeu du baton Wink

_________________
Guy, alias "vendéen"  danger jeu du baton Wink

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde ...
setep79
setep79
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 389
Age : 46
Localisation : Poitou Charente
Date d'inscription : 07/07/2015

danger jeu du baton Empty Re: danger jeu du baton

Mer 16 Sep 2015 - 16:56
Chouchoute le bien,caresses à lui.
ypoons
ypoons
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 182
Age : 47
Localisation : Eure
Date d'inscription : 29/11/2014

danger jeu du baton Empty Re: danger jeu du baton

Mer 16 Sep 2015 - 17:14
Merci a vous aujourd’hui il va bien mieux comme ci rien ne c’était passer danger jeu du baton Content

_________________
Un verre a moitié vide est a moitié plein mais un homme a moitié intelligent est en  général complétement con!
hugo77
hugo77
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1741
Age : 26
Localisation : France
Date d'inscription : 30/08/2011

danger jeu du baton Empty Re: danger jeu du baton

Mer 16 Sep 2015 - 17:26
Bon rétablissement à ton toutou danger jeu du baton Content J'ignorais les dangers que que sont les bâtons pour les chiens mais ça va la mienne préfère les jouets industriels lol!

_________________
"Aux âmes bien nées, la valeur n'attend pas le nombre des années"  Pierre Corneille
slugalex
slugalex
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2168
Age : 36
Localisation : creuse 23
Date d'inscription : 18/06/2011

danger jeu du baton Empty Re: danger jeu du baton

Mer 16 Sep 2015 - 18:13
Bonjour ;
ça c'est bien une chose a laquelle je fait attention !
Lorsque je veux faire jouer mes chiens avec des bâtons je leurs taille un nouveau bâton(enfin 3 comme ça chacun le sien, même s'il y'en a toujours un qui le paume) et je l'arrondi bien aux extrémités et taille a ras les picots , comme ça pas de joue langue ou babine blesser .

En tout cas bon rétablissement a ton chien .

_________________
Chasser, pêcher, cueillir.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum