Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

probleme ACT nature - Page 2 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

probleme ACT nature - Page 2 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
probleme ACT nature - Page 2 Verney10

probleme ACT nature

+10
1henri
choufarci
gxa68
marc38
FENOT
Keiler
Maître
dydy77
RobinC
garry
14 participants
Aller en bas
1henri
1henri
Sanglier
Sanglier
1000 Messages
Nombre de messages : 1093
Age : 40
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 23/10/2014

probleme ACT nature - Page 2 Empty Re: probleme ACT nature

Mar 15 Sep 2015 - 7:39
Bonjour,

Je passe devant chez eux regulierement pour le boulot, je peux essayer de passer devant si vous voulez mais ça ne changera pas grand chose si c'est en LJ...

Ceux qui veulent donnez moi vos nom et n° de commande en MP, on ne sait jamais.


_________________
Toute la nature que nous avons sous les yeux est mangeante et mangée. Les proies s'entremordent.
V. Hugo. (Les travailleurs de la mer)
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

probleme ACT nature - Page 2 Empty Re: probleme ACT nature

Mar 15 Sep 2015 - 10:11
1henri a écrit:Bonjour,

Je passe devant chez eux regulierement pour le boulot, je peux essayer de passer devant si vous voulez mais ça ne changera pas grand chose si c'est en LJ...

Ceux qui veulent donnez moi vos nom et n° de commande en MP, on ne sait jamais.


Vraiment sympa de ta part ! probleme ACT nature - Page 2 Wink

probleme ACT nature - Page 2 912902 probleme ACT nature - Page 2 381609
Quentin59
Quentin59
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1619
Age : 30
Localisation : lieu-st-amand
Date d'inscription : 23/02/2013

probleme ACT nature - Page 2 Empty Re: probleme ACT nature

Mar 15 Sep 2015 - 11:08
J'ai commandé mes blettes de corbeaux chez eux en mars, la transaction me paraissait déjà limite, aucun suivi, j'ai du envoyé 3 mails pour avoir une réponse a la mord moi le noeud. J'ai été livré après 3 semaines, au lieu de 3 jours.

Désolé pour vous les gars probleme ACT nature - Page 2 Triste
gegedu02
gegedu02
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 469
Age : 35
Localisation : aisne
Date d'inscription : 13/01/2011

probleme ACT nature - Page 2 Empty Re: probleme ACT nature

Mar 15 Sep 2015 - 12:52
Pareil pour moi livraison 2 mois après la commande mais au moins j'ai était livré.
Vraiment pas de bol pour vous

_________________
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort,
c'est pour les autres que c'est difficile, et quand on est con? C'est pareil !!
 lol!    Philippe Geluck
garry
garry
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 721
Age : 35
Localisation : PACA
Date d'inscription : 07/11/2010

probleme ACT nature - Page 2 Empty Re: probleme ACT nature

Sam 19 Sep 2015 - 20:42
Merci d'avoir répondu. Je vois que beaucoup ont eut des problèmes avec act. Il prennent les gens pour des con et sa depuis des mois. Vous savez ce que c'est le pire ? Le site est encore ouvert sans message de prevention et je suis sur que des gens passent commande sans savoir ce qui va leur arriver.
1henri c'est sympa de proposer je te tiens au courant pour le numero de commande y faut que je le retrouve. Petite question, le magasin est encore ouvert lorsque tu passes devant ?

_________________
la chasse, une veritable passion
gegedu02
gegedu02
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 469
Age : 35
Localisation : aisne
Date d'inscription : 13/01/2011

probleme ACT nature - Page 2 Empty Re: probleme ACT nature

Sam 19 Sep 2015 - 21:04
pour info je me même problème avec "la boutique du lotois" qui vendais aussi sur naturabuy !
commande jamais arrivé (mallette de carabine )

_________________
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort,
c'est pour les autres que c'est difficile, et quand on est con? C'est pareil !!
 lol!    Philippe Geluck
garry
garry
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 721
Age : 35
Localisation : PACA
Date d'inscription : 07/11/2010

probleme ACT nature - Page 2 Empty Re: probleme ACT nature

Sam 19 Sep 2015 - 22:07
C'est des infos comme sa qui faut faire circuler, sa évite a beaucoup de monde de se faire avoir.

_________________
la chasse, une veritable passion
gegedu02
gegedu02
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 469
Age : 35
Localisation : aisne
Date d'inscription : 13/01/2011

probleme ACT nature - Page 2 Empty Re: probleme ACT nature

Sam 19 Sep 2015 - 23:25
pour ACT j'en parlé sur FB, je pensais aussi ici mais pas moyen de retrouver

_________________
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort,
c'est pour les autres que c'est difficile, et quand on est con? C'est pareil !!
 lol!    Philippe Geluck
1henri
1henri
Sanglier
Sanglier
1000 Messages
Nombre de messages : 1093
Age : 40
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 23/10/2014

probleme ACT nature - Page 2 Empty Re: probleme ACT nature

Dim 20 Sep 2015 - 0:12
Franchement je ne sais'pas si c'etait ouvert il y a quelques semaine quant je suis passé devant mais je crois qu'il y avait encore les miradors en expo devant.

J'ai preparé la saison avec un copain qui connais le boss aujourd'hui et il semble que ça doit etre repris, je vous dirai si j'en sais plus.

Normalent j'y vais la semaine prochaine. Mardi ou mercredi je crois.

_________________
Toute la nature que nous avons sous les yeux est mangeante et mangée. Les proies s'entremordent.
V. Hugo. (Les travailleurs de la mer)
garry
garry
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 721
Age : 35
Localisation : PACA
Date d'inscription : 07/11/2010

probleme ACT nature - Page 2 Empty Re: probleme ACT nature

Dim 20 Sep 2015 - 20:44
Ok merci c'est sympa, j'attends de tes nouvelles .

_________________
la chasse, une veritable passion
1henri
1henri
Sanglier
Sanglier
1000 Messages
Nombre de messages : 1093
Age : 40
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 23/10/2014

probleme ACT nature - Page 2 Empty Re: probleme ACT nature

Mer 23 Sep 2015 - 21:55
Bonjour,

J'etais dans le coin pour le boulot aujourd'hui.

J'ai fait le crochet par Neung sur Beuvron. J'ai plutot des bonnes nouvelles pour vous.

Boutique ouverte, j'ai fait un tour et j'ai discuté avec les differentes personnes qui etaient là dont le nouveau boss et son fils.

Au passage j'ai deja croisé le repreneur dans mon boulot et il a pignon sur rue dans un domaine qui n'a rien a voir avec la chasse et je pense que c'est vraiment du serieux.

Ils ont repris la boutique vers le 10 septembre et je pense qu'ils ont eu quelques surprises. En ce qui vous concerne l'ancien proprio avait oublié de fermer le site internet pendant la liquidation judiciaire et les commandes ont continué à tomber sans que personne ne les gere.

Ils sont sur le dossier et a priori ils vont, selon les cas, envoyer les produits aux clients ou rembourser.

Vous nous donnerez des nouvelles mais en etant objectif ça m'a plutot inspiré confiance. A voir...
garry
garry
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 721
Age : 35
Localisation : PACA
Date d'inscription : 07/11/2010

probleme ACT nature - Page 2 Empty Re: probleme ACT nature

Sam 26 Sep 2015 - 20:25
Bonjour, d'abord désolé de ne pas avoir répondu plus tot j'avais quelques soucis informatiques. Un grand merci a toi d'avoir pris de ton temps pour nous rendre service, je reprend espoir. C'est vraiment agréable de voir qu'il y a encore beaucoup de gens comme toi prêt a rendre service.je vais retenter de prendre contact avec eux et je te tiens au courant si j'ai des nouvelles.
Encore un grand merci probleme ACT nature - Page 2 Content

_________________
la chasse, une veritable passion
chris01
chris01
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5481
Age : 71
Localisation : entre bugey et revermont
Date d'inscription : 01/11/2014

probleme ACT nature - Page 2 Empty Re: probleme ACT nature

Sam 26 Sep 2015 - 20:33
attention "discount chasse" font payer 30 euros pour un montage/réglage point rouge, en réalité, pré/réglage laser, aucune balle de tirée, donc du vague, sinon pour moi, délai livraison, emballage corrects, mais, baise quand même...
1henri
1henri
Sanglier
Sanglier
1000 Messages
Nombre de messages : 1093
Age : 40
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 23/10/2014

probleme ACT nature - Page 2 Empty Re: probleme ACT nature

Dim 27 Sep 2015 - 8:30
garry a écrit:Bonjour, d'abord désolé de ne pas avoir répondu plus tot j'avais quelques soucis informatiques. Un grand merci a toi d'avoir pris de ton temps pour nous rendre service, je reprend espoir. C'est vraiment agréable de voir qu'il y a encore beaucoup de gens comme toi prêt a rendre service.je vais retenter de prendre contact avec eux et je te tiens au courant si j'ai des nouvelles.
Encore un grand merci probleme ACT nature - Page 2 Content

Pas de probleme, on est content de trouver de l'aide donc il faut penser à en donner aussi, sinon ça ne marche pas longtemps! D'autant que ça n'etait pas une grosse contrainte!

Content d'avoir une reponse et un remerciement aussi, meme si FENOT m'a deja repondu en MP.

Ceux qui attendent leur commande vous nous donnerez des nouvelles, svp, qu'on sache et que ça ne penalise pas la reputation du repreneur qui n'y est pour rien.

Pour la petite annecdote quant je suis arrivé il y avait un 4x4 mercedes tout neuf haut de gamme devant le magasin, j'ai pas pu m'enpecher de penser que c'etait la voiture du patron qui roulait la dedans mais n'honorait pas les commandes tout en encaissant les règlements.
Maître
Maître
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2077
Age : 28
Localisation : Nord Est
Date d'inscription : 05/08/2015
https://www.youtube.com/channel/UCBkQ6Ll7pL6-uPD_vFif-YQ

probleme ACT nature - Page 2 Empty Re: probleme ACT nature

Dim 27 Sep 2015 - 22:43
1henri a écrit:Bonjour,

J'etais dans le coin pour le boulot aujourd'hui.

J'ai fait le crochet par Neung sur Beuvron. J'ai plutot des bonnes nouvelles pour vous.

Boutique ouverte, j'ai fait un tour et j'ai discuté avec les differentes personnes qui etaient là dont le nouveau boss et son fils.

Au passage j'ai deja croisé le repreneur dans mon boulot et il a pignon sur rue dans un domaine qui n'a rien a voir avec la chasse et je pense que c'est vraiment du serieux.

Ils ont repris la boutique vers le 10 septembre et je pense qu'ils ont eu quelques surprises. En ce qui vous concerne l'ancien proprio avait oublié de fermer le site internet pendant la liquidation judiciaire et les commandes ont continué à tomber sans que personne ne les gere.

Ils sont sur le dossier et a priori ils vont, selon les cas, envoyer les produits aux clients ou rembourser.

Vous nous donnerez des nouvelles mais en etant objectif ça m'a plutot inspiré confiance. A voir...

Et bien bonne nouvelle alors si c'est repris et si ils sont conscient des commandes passées probleme ACT nature - Page 2 Cool


_________________
Amicalement Fab' king
1henri
1henri
Sanglier
Sanglier
1000 Messages
Nombre de messages : 1093
Age : 40
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 23/10/2014

probleme ACT nature - Page 2 Empty Re: probleme ACT nature

Lun 12 Oct 2015 - 15:40
Bonjour,

vous nous donnerez des nouvelles, pour ceux qui avait des commandes en attente!

merci

_________________
Toute la nature que nous avons sous les yeux est mangeante et mangée. Les proies s'entremordent.
V. Hugo. (Les travailleurs de la mer)
choufarci
choufarci
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 411
Age : 55
Localisation : Haute Corrèze
Date d'inscription : 14/09/2014

probleme ACT nature - Page 2 Empty Re: probleme ACT nature

Lun 12 Oct 2015 - 17:05
Bonjour,

Cela pose quand même un problème de fond, le bien fondé de l'achat sur internet.
Beaucoup de e-boutique ont vu le jour, c'est la nouvelle économie, mais dans le lot, combien sont viables économiquement?
On veut tout avoir de suite et avec internet c'est génial.
On a le visuel du produit, un prix intéressant, on clique et c'est bon.

J'ai déjà commandé sur internet quelques bricoles, mais uniquement sur des sites de boutiques ayant pignon sur rue avec magasin ouvert au public, et ouvert depuis plusieurs années.

En ce qui concerne les armes, j'ai payé chez un armurier mon browning b525 environ 80 € de plus que sur le net, et aucune angoisse.

je vis en zone rurale, j'ai un armurier pas loin de chez moi, et quand il prendra sa retraite je ferai une heure de route pour aller en voir un autre, sachant très bien que la différence de prix ne sera pas exorbitante et que pour le SAV, je n'aurai pas besoin d'envoyer mon article par la poste.

voilà, c'est mon point de vue
avatar
Invité
Invité

probleme ACT nature - Page 2 Empty Re: probleme ACT nature

Mer 4 Nov 2015 - 21:51
J'avais déjà commandé chez eux, délais très très long ... nous connaissons la suite.
J'ai aujourd'hui reçu un mail ou ils précisent bien que le magasin vient d'être repris, nouveau site, nouveau numéro de téléphone ... etc
Ils devraient m^me changer de nom à mon avis, en espérant que vos problèmes sont résolus.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum