Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Application iphone & android chasse Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Application iphone & android chasse Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Application iphone & android chasse Verney10

Aller en bas
avatar
soss007
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 06/03/2015

Application iphone & android chasse Empty Application iphone & android chasse

Sam 6 Juin - 15:14
Bonjour a tous,

Je vous explique un peu mon projet.
Je suis développeur web, application mobile. J'adore la chasse malgré que je n'ai pas encore mon permis, j'y accompagne bcp d'amis étudie bien la chose.
Je me suis dis pq ne pas combiner cette nouvelle passion avec une ancienne.

Mon idée : Créer une application mobile donc pr iphone et android.
A quoi servira t elle ? Apres une bonne journée de chasse pres du feu rentrer le tableau que l'on a fait avec une liste scindé en deux : Petit Gibier / Gros Gibier. Puis ça nous ramenerai vers une autre liste ou l'on peut cocher les animaux donc que l'on a chassé on peut aussi rentrer le poid et pq pas la taille.
Ces tableaux seront partageable ou non avec ses amis que l'on peut ajouter comme une sorte de réseau social.
Les tableaux serviront aussi pq pas a faire un systeme de stats (ps : si vous avez des idées comment organiser tout ça car j'ai pas encore approfondi la chose).
Il y aura une seconde partie,  ou l'on pourra y mettre les photos de ses animaux chassé, a la façon "instagram".

PS : je tiens a faire une application des plus simples possible sans outil d'uzine a gaz qui sont juste la pour polluer l'application que la rende facile.